“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur The W14 Kensington

The W14 Kensington a été ajouté à vos Favoris
The W14 Kensington
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   16 - 22 Gunterstone Road | West Kensington, Londres W14 9BX, Angleterre (Anciennement Ace Hotel)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bien que les matelas pourraient peut-être sembler un peu durs pour certains et certains membres du personnel un peu froids de prime abord, le séjour dans cet hôtel fut excellent! Très bon rapport qualité-prix, emplacement très intéressant! Le personnel est très disponible et les chambres très propres!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Bonjour, nous sommes resté la 2 nuits, nous n'avons pas eu d'eau chaude ni le matin, ni le soir. D'après eux, c'est a cause du nombre de personne se douchant, les ballons d'eau ne suivant pas. Nous avons essayé matin et soir, ce fut la même chose.
Le lit n'était pas non plus confortable, très mou et dès que l'on tournait dans le lit, les ressorts faisaient un bruit horrible.
Néanmoins, peu de bruit de couloir dans ce youthhostels

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

j ai residé deux semaine au w14...j appréhendais un peut le partage de la chambre et des partis communes mais j ai été agréablement surpris par la propreté de celle ci ainsi que du la tranquillité de cet hotel que ca soit les personnes actifs ou les vacanciers tout le monde se respect, et tout ca grace a l aimabilité du personnel... je recommande cet hotel a toute personne qui souhaite passer un moment a Londres ou qui souhaite demarer un parcour professionel a Londres, en plus l hotel est tres bien situé proche de commerces restaurant pub et de deux stations de metro de deux lignes differente qui deserve le centre de Londres....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Avec 3 amis nous avons résidé pendant 2 mois au W14.

Nous appréhendions de passer autant de temps en auberge. Il s'est avéré que tout s'est bien passé ! Certes, la cuisine n'est pas vraiment pratique et les douches un peu rouillées mais le rapport qualité-prix est bon. Le ménage est fait régulièrement dans les chambres. Le petit déjeuner est tout à fait acceptable.
De plus, l'auberge si situe entre 2 stations de métro, chacune à 5 minutes à pied.

Le personnel est très gentil, les gérants sont agréables.

La salle commune est vraiment un avantage : on y joue au billard, regarde la télé et surtout on y rencontre d'autres personnes !

En conclusion, même si le confort n'est pas à 100% , notre séjour à été agréable. Je vous le conseille ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Situé entre deux stations de métro. A 5 min à pied de Barons Court sur la Piccadilly Line. 20 min max de Oxford Circus. Très bon accueil, réceptionniste très chaleureux (pour ma part). Bonne ambiance le soir, avec billard, babyfoot, bar, machines à sous, pleins de canapé, télévision...
Les chambres ont un bon rapport qualités prix. J'étais en dortoir féminin de 6 lits, et c'était suffisamment confortable, même pour une semaine. On peut rentrer à l'heure qu'on veut.
Le seul problème reste la connexion wifi qui déraille de temps en temps. Et peut être le fait qu'il n'y ai pas d'ascenseur, et quand on est au 3ème étages et qu'on a oublié un truc, c'est pas toujours pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Le métro est à 5 min à pied de l'auberge de jeunesse, le top !
Quartier typique avec quelques restaurants
A 20 min de l'hyper-centre en métro

Très bon accueil et à notre écoute.
A revoir, la propreté de la douche et WC
Bon rapport qualité/prix
Petit déjeuner copieux et à volonté
Chambres correctes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Tres bien situee, a 5 min de la station west kensington.
Salle commune chaleureuse et bien amenagee. Beau jardin dont je n'ai pas pu profiter car nous sommes en hiver.
Petit dejeuner offert : toast, cereales, boissons.
Cuisine simple qui meriterait d'etre amelioree mais ca suffit pour faire des plats simples.
Ma chambre etait propre. Les toilettes et les douches sont propres, pas besoin d'attendre des heures avant de prendre sa douche. Eau chaude et tres bonne pression.
Bon wifi gratuit dans la salle commune malgre quelques coupures.
Je ne sais pas pour la partie hotel. Mais pour la partie auberge de jeunesse, c'est bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Shoreditch
Castletown House
N° 43 sur 692 à Londres
W14 Apartments
N° 157 sur 692 à Londres

Vous connaissez The W14 Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The W14 Kensington

Adresse: 16 - 22 Gunterstone Road | West Kensington, Londres W14 9BX, Angleterre (Anciennement Ace Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 56 sur 692 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The W14 Kensington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, EasyToBook, HotelTravel.com, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The W14 Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Cafe London
Hotel The w14 Londres
Ace Londres
The W14 Kensington Londres, Royaume-Uni
The w14 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The W14 Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.