“Aïe aïe aïe” 1 5 étoiles
Avis sur The W14 Kensington

The W14 Kensington a été ajouté à vos Favoris
The W14 Kensington
3.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   16 - 22 Gunterstone Road | West Kensington, Londres W14 9BX, Angleterre (Anciennement Ace Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°273 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
“Aïe aïe aïe”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Habitués des auberges de jeunesse et autres backpackers hotels, malgré les avis négatifs, nous avons voulu tenter cet hôtel du fait de son prix et de sa situation géographique à Londres et de la proximité de station de métro (Barons Court desservie par les lignes District et Piccadilly).
Cet hôtel est en rénovation, ce n'était pas une surprise pour nous car nous l'avions déjà lu ds les commentaires. Mais là je pense qu'ils auraient quand même dû fermer l'hôtel le temps des travaux car c'était très limite... Hôtel très très sale, la salle à manger comme les dortoirs et les douches... Le minimum est quand même fait tous les jours, mais quand on voit la couche de saleté sur les plinthes et sur les rebords de fenêtres, c'est à se poser des questions.
Les lits superposés ressemble à des cuvettes, et réparer à maintes reprises avec des bouts de bois et des cerflexes (photos à l'appui).
Quant au personnel... A part deux des employés, les autres ne disaient même pas bonjour, pas de sourire, et ça se voyait trop que nous les gavions dès que nous avions quelques choses à demander. Nous avions eu un problème de chasse d'eau juste à côté de notre chambre, ce qui nous empêchait de dormir, et la personne à l'accueil, d'une au début ne nous croyait pas, mais après nous a dit que nous n'avions qu'à mettre des boules quiès...
Bref ça ne sert à rien de se gâcher tout le séjour avec un hôtel comme celui là, préférer mettre quelques euros de plus par nuit et aller dans un YHA.

Astuce pour la chambre : Si jamais vous décidiez tout de même d'y aller malgré les commentaires, préférer une chambre au...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Notre voyage a Londres s'est très bien passé. Seul point noir: le w14! Habitués aux auberges de jeunesse, nous n'avions jamais vu un lieu pareil... L'auberge est en travaux, certes, mais il y a des limites... Les douches sont exiguës et sales, idem pour les toilettes et les sols. Nous sommes restés deux nuits, on n'a jamais vu les personnes de l'entretien... Les fenêtres sont en piteux états, il y a de gros ajournements, le vent y passe aisément, vive l'isolation! Bref, il y a d'autres auberges bien mieux dans Londres et abordables!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Point positif : hôtel proche de la station westkesingthon sur district line, à peine 5 mn à pied très pratique. Quartier calme, rue calme la nuit et quartier avec quelques commerces restaurant magasins de vente nourriture ouvert 24 h sur 24h. Hôtel propre lit ferme.

Point négatif : petite chambre pour 4 dans dortoir, très peu de place, peu de sanitaire sur le couloir. Hotel en travaux très peu de place dans la salle commune pour le petit déjeuner. Petit déjeuner simple pains confiture boisson.

En conclusion : on y dort et on passe la journée ailleurs, si je retourne à Londres je pense retourner dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : Pas de bruit au 3 étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Wambrechies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

deux nuits passées dans une chambre double (deux lits simples) avec sdb privée (mais WC commun dans le couloir).
Eau froide et juste un filet d'eau pour la douche...et sommier à ressorts très inconfortable.
Très bruyant le soir jusque très très tard (les portes qui claquent)
pour en finir avec les points négatifs, hotel en rénovation...
points positifs (si,si, il y en a!...): petit déjeuner gratuit à volonté et personnel sympatique et à l'écoute. La station de métro 'baron's court' est à 5 minutes à pieds, ce qui est très pratique pour rejoindre le centre de londres (environs 15 minutes via la picadilly line)

Astuce pour la chambre : les sanitaires sur les paliers sont très bien. je conseille donc de ne pas prendre de chambre avec S...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bien que les matelas pourraient peut-être sembler un peu durs pour certains et certains membres du personnel un peu froids de prime abord, le séjour dans cet hôtel fut excellent! Très bon rapport qualité-prix, emplacement très intéressant! Le personnel est très disponible et les chambres très propres!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Bonjour, nous sommes resté la 2 nuits, nous n'avons pas eu d'eau chaude ni le matin, ni le soir. D'après eux, c'est a cause du nombre de personne se douchant, les ballons d'eau ne suivant pas. Nous avons essayé matin et soir, ce fut la même chose.
Le lit n'était pas non plus confortable, très mou et dès que l'on tournait dans le lit, les ressorts faisaient un bruit horrible.
Néanmoins, peu de bruit de couloir dans ce youthhostels

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

j ai residé deux semaine au w14...j appréhendais un peut le partage de la chambre et des partis communes mais j ai été agréablement surpris par la propreté de celle ci ainsi que du la tranquillité de cet hotel que ca soit les personnes actifs ou les vacanciers tout le monde se respect, et tout ca grace a l aimabilité du personnel... je recommande cet hotel a toute personne qui souhaite passer un moment a Londres ou qui souhaite demarer un parcour professionel a Londres, en plus l hotel est tres bien situé proche de commerces restaurant pub et de deux stations de metro de deux lignes differente qui deserve le centre de Londres....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The W14 Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The W14 Kensington

Adresse : 16 - 22 Gunterstone Road | West Kensington, Londres W14 9BX, Angleterre (Anciennement Ace Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°273 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The W14 Kensington 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Budget Places, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The W14 Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Cafe London
Londres Ace Hotel
Hotel The w14 Londres
The W14 Kensington Londres, Royaume-Uni
The w14 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The W14 Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.