“On savait à quoi s'attendre” 3 5 étoiles

Pickwick Hall
7, Bedford Place, Londres WC1B 5JE, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°282 sur 1 073 hôtels à Londres
La Rochelle, France
“On savait à quoi s'attendre”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Après avoir lu de nombreux avis très divergents, nous avons quand même sauté le pas et avons réservé pour quatre nuits une chambre privée avec salle de bain privative.
L'endroit est vieux, avec un entretien très discutable et à la va vite (on voit bien que le propriétaire n'est pas un grand bricoleur). Résultat : des meubles abîmés, lits tâchés et inconfortables, murs avec toiles d'araignées, moisi dans la salle de bain, robinet qui fuit...Mais à côté de cela : draps de lit et de bain propres, sèche cheveux, frigo dans la chambre, chauffage qui fonctionne bien et surtout la PROXIMITÉ du centre ville en prenant le métro Holborn !
De même, le personnel et le propriétaire sont gentils et serviables, par contre le petit déjeuner est peu fourni (pain, beurre, 1 confiture un peu discutable, des céréales type son d'avoine, du lait et du café = pas de jus de fruit, obligé de demandé du chocolat chaud...).

Conclusion : si on sait à quoi s'attendre il n'y a pas de mauvaises surprises, sinon la déception peut être au rendez-vous. Pour mon prochain séjour, je chercherais une alternative.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sanary-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

je ne pensais pas qu'il existait en europe un hotel aussi pourri que celui-là:outre que la chambre est minuscule et pas chauffée,etat de délabrement complet:moquette arrachée et toute tachée,peinture du mur degoutante,carreau cassé,plafond prêt à vous tomber sur la tête,robinet du lavabo descellé ,avec fuite d'eau en-dessous,chambre jamais faite,en une semaine,enfin vétusté totale;seusl avantages:la situation proche de beaucoup de choses,le petit -dejeuner compris(spartiate,mais bon..),avec aussi la possibilité d'utiliser la cuisine commune;
ceci dit,j 'ai réussi à négocier une réduction de 10% avec le propriétaire,au demeurant fort aimable....

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Pickwick Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pickwick Hall

Adresse : 7, Bedford Place, Londres WC1B 5JE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Bar/lounge
N°5 des hôtels les plus économiques à Londres
N°360 des hôtels romantiques à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickwick Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickwick Hall Londres, Royaume-Uni
Hotel Pickwick Hall Londres
Pickwick Hall London
Pickwick Hall Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickwick Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.