“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza on the River - Club and Residence

Plaza on the River - Club and Residence a été ajouté à vos Favoris
Plaza on the River - Club and Residence
5.0 sur 5 Hôtel   |   18 Albert Embankment, Londres SE1 7TJ, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
Classé n°115 sur 1 064 hôtels à Londres
Wendover, Royaume-Uni
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

C’est l’un des endroits les plus beaux dans lesquels j’ai dormi. Il y a tout ce dont vous pourriez rêver (oui bon, sauf une patère pour accrocher votre serviette dans la salle de bains !) et la vue sur le fleuve est épatante. Mon petit ami et moi y sommes restés 2 nuits en janvier – je n’aurais pas pu demander quelque chose de plus romantique. Les lits étaient tellement confortables et le cadre n’aurait pu être mieux. La douche de plain-pied était juste top ! Chaque suite avait sa propre cuisine ce qui est vraiment agréable, vous pouvez évitez encore de nouveaux bars d’hôtel et restaurants et cuisiner des plats vous-mêmes. Et le truc super que j’ai beaucoup vu récemment, la chambre comprenait des chaînes câblées gratuites et une belle télévision à écran plasma (une dans le salon et une dans la chambre – comme vous voulez !!)

Tellement bien…

• Suédois en premier
london
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Lorsque notre fille est tombée malade et que nous n’avons pas pu aller à Paris comme prévu pour le Nouvel An, nous avons cherché un hôtel dans Londres d’où l’on pouvait voir les feux d’artifice du Nouvel An.
Le Plaza on the River était incroyablement accueillant et ils nous ont trouvé une chambre avec vue sur le fleuve. Ils se sont arrangés pour nous caser quelque part dans leur planning surbooké et nous ont fait nous sentir les bienvenus. Le concierge et la réception nous ont délivré un service personnalisé que nous ne sommes pas prêts d’oublier. La suite était fantastique, le lit somptueux et la vue magnifique.
Voir le feu d’artifice le plus magistral de Londres de notre fenêtre était un vrai bonheur. Surtout vu que nous sommes tous les deux londoniens pure souche. Le temps fort de notre séjour a été d’observer de notre fenêtre l’embouteillage se former à l’approche de minuit, puis de le voir lentement s’inverser avant que les gens se dispersent.
Comme si ça ne suffisait pas, le restaurant et son menu de Nouvel An étaient frais, vivant et animé. La fusion a vraiment opéré, les escalopes étaient divines et ce repas a vraiment rendu notre réveillon unique.

Birmingham, England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Oh mon dieu ! Je vous en prie, n’ayez aucune hésitation à réserver ce petit bijou ! Les chambres sont épatantes. Le service est excellent, le personnel ne pouvait pas en faire assez pour rendre mon séjour le plus confortable possible. J’y retournerais sans hésiter et je vous encourage à faire de même ! Si vous avez des questions, envoyez moi un mail !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

What a wonderful experience - from the 1BR suite with an amazing view of The Thames and Parliament, to the MOST accomodating staff, to the room service. Simply the best hotel experience we've had in London in 10 years of regular visits.

Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Je suis allé deux nuits au Plaza on the River pendant le salon WTM début novembre 2007. Cet hôtel est absolument parfait, suites très spacieuses et luxueuses avec une vue magnifique sur le fleuve, et des produits pour le bain Gilchrist & Soames. L’hôtel est assez proche de la station de métro Vauxhall, l’emplacement n’aurait pu être mieux ! Si vous cherchez l’endroit parfait où aller à Londres avec de très belles vues sur la Tamise, alors réservez une chambre dans cet hôtel – vous ne pouvez pas vous tromper. Je suis descendu dans beaucoup d’hôtels à Londres jusqu’à présent mais j’ai enfin trouvé le meilleur endroit où aller !! J’ai hâte d’y retourner.

Sweden
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Nous venons de rentrer chez nous après avoir fêté les cinquante ans de notre meilleur ami.
Nous avons passé un long week-end super à Londres.
Le service et la nourriture étaient de classe mondiale.
Le bar a un design très agréable, propre et futuriste.
Et après un si bon petit déjeuner vous êtes prêt pour toutes les boutiques et attractions touristiques que Londres peut offrir !
Magnus de la place Lilla Outi

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Plaza on the River - Club and Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza on the River - Club and Residence

Adresse: 18 Albert Embankment, Londres SE1 7TJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°72 des hôtels d'affaires à Londres
N°92 des hôtels de luxe à Londres
N°105 des hôtels romantiques à Londres
N°110 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Plaza on the River - Club and Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Cancelon, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza on the River - Club and Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza On The River - Club Et Residence
Hotel Plaza On The River - Club And Residence Londres
Londres Plaza On The River - Club And Residence
Plaza River Londres
Plaza On The River - Club And Residence Londres, Royaume-Uni
Plaza On The River - Club And Residence Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza on the River - Club and Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.