“Noel Londonien en famille” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
N° 101 sur 1 055 hôtels à Londres
La Rochelle, France
“Noel Londonien en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Nous revenons de londres et avons passé 4 nuits dans une suite, cuisine, salon, 2 chambres avec vue sur la tamise… à cinq ( 2 Adultes et 3 Ados ). Le personnel est super , le restaurant, le room service de grande qualité et la suite magnifique avec une vue très agréable sur la Tamise. Hotel situé a proximité du métro ou à 15 minutes à pied de tout londres touristique. Nous recommanderons cet hotel sans hésiter . Séjour Noel 2014.

Astuce pour la chambre : Demander le coté Tamise pour le charme !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Gabriella_Kolber, Front Office Manager de Plaza on the River - Club and Residence, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Cher Les-not,

Je tiens personnellement à vous remercier au nom de toute l'équipe Plaza on the River d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour.

C’est vraiment agréable d'entendre que vous avez apprécié le service que nous vous avons fournis. Nous allons nous assurer que tous vos commentaires seront répéter à toute notre équipe.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous revenons de londres et avons passé 3 nuits en chambre avec vue sur la tamise.
La chambre très propre, grande , lumineuse et le service très agréable.
Rien a dire de negatif ce n est pas un hotel familial nous étions les seuls avec notre fille de 4 ans au petit déjeuner qui était très bien fournis d ailleurs et le service irréprochable. Je recommande cet hotel sans hésiter .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Gabriella_Kolber, Front Office Manager de Plaza on the River - Club and Residence, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Très chère Virginie,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Je suis contente de savoir que vous avez passées un bon séjour.

Pendant que la plupart de nos clients sont coporate ou des clients en voyage d’affaires, nous logeons beaucoup de familles Durant le weekend. Mon personnel et moi mêne somme content de prendre soins de nos petit clients. Veuillez noter par example Durant les vacances de pâques ou d ‘été, nous préparons beaucoup d’activitées pour eux à l’hôtel, pour que les maman et papa se repose.

J’espère que nous aurons la joie de vous revoir à Plaza on the River.

N’oubliez pas de visiter le parc animalier de Vauxhall, derriere l’hôtel, qui est très populaire au près des touts petits.

Kind Regars,

bagnols sur ceze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

on y retournera avec un reel plaisir , le personnel est disponible , le restaurant de grande qualité et la suite magnifique avec une vue très agréable . citué a proximité des bus du métro ou à 15 minutes à pied de l'abbey de wesminster , du parlement , de london eyes , de big ben ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Park Plaza Hotels

Gabriella_Kolber, Front Office Manager de Plaza on the River - Club and Residence, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Cristelle R,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Je suis ravi d'avoir lu que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et vous remercie pour votre avis "incroyable".

S'il vous plaît n'hésitez pas à me message sur votre visite de retour.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Surclassement au Check In
Appartement 2 chambres dont une suite parental / 2 salles de bain au total - niveau de confort presque inégalable -
Balcon extraordinaire
Emplacement de choix - prox Big Ben et London eyes
Rapport qualité prix cohérent
À faire avant de mourir !!

Séjour du janvier 2014
Gabriella_Kolber, Front Office Manager de Plaza on the River - Club and Residence, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Thomas C,

Merci beaucoup pour votre avis.

Merci beaucoup pour mettre en évidence le "niveau inégalé de confort" de notre luxe, appartements de deux chambres.

En effet, notre emplacement permet à nos clients d'atteindre Big Ben et London Eye facilement.

Je me réjouis à un accueil chaleureux lors de votre prochaine visite à Londres et à notre hôtel.

Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour, dans cet hôtel agréable et calme.
La suite que nous avions était parfaite, grande, très claire, avec une vue superbe sur la Tamise et Big Ben
Les petits déjeuners étaient copieux, le personnel très discret et efficace , nous avons été agréablement surpris.
Je pense que lors de notre prochain voyage à Londres, nous retournerons dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites pour une famille sont très bien et suffisamment grande. La vue sur la Tamise est superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gabriella_Kolber, Front Office Manager de Plaza on the River - Club and Residence, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher claudine b,

Wow, merci de poster votre avis sur Tripadvisor incroyable.

Heureux que vous avez apprécié notre hôtel et notre emplacement idéal comme base pour votre visite à Londres.

Merci pour votre recommandation et j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau bientôt.

Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bien situé en dehors de la cohue de la ville.
Restaurant Japonais de qualité exceptionnelle.
Grandes chambres très confortable avec vue sur la Tamise.
Les châssis et vitrages n'étant pas de grande qualité, il fait froid la nuit et nous entendons les trains passer (gare à proximité).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gabriella_Kolber, Front Office Manager de Plaza on the River - Club and Residence, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher divemilder,

Merci pour votre commentaire doux plongée, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous avez eu une belle expérience de dîner dans notre primé Chino Latino restaurant.

Nous espérons être bootable pour vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres, lorsque la température monte un peu.

Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel est divinement bien placé à Londres, l'accueil est limite aimable, la suite était magnifique pour la vue mais je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds, je n'ai pas pu dormir à cause d'un mariage 8 étages en dessous , j'ai eu beau réclamer , rien à faire, j'ai été obligé d'aller faire un scandale dans le lobby pour enfin avoir une personne responsable afin de m'entretenir avec elle de l'impossibilité de dormir, c'est tout juste si je ne me suis pas fait insulter, la salle de bain pas propre, le peignoir déchiré, en rentrant en France j'ai écrit directement à la direction général de cette chaine , ils ont fait un geste commercial que j'ai apprécié mais cela ne changera pas mon opinion sur cet hôtel ou on privilège la rentabilité d'un mariage à la quiétude du client!
Hôtel à éviter!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Gabriella_Kolber, Front Office Manager de Plaza on the River - Club and Residence, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Dtrauttmann,

Cela est tres decevant d’apprendre que votre sejour parmis nous a ete memorable pour les mauvaises raisons.
Vos commentaires ont ete recu par mes superieurs et il a ete porte a mon attention que leur reponse vous a satisfait.

Je suis desolee que votre nuit a Plaza on the River, pour votre marriage, ait ete agitee.
Il est tres rare que l’on puisse entendre le bruit provenant des salles de reunion lorsque la chambre est situee huit etages au dessus de celles ci. Je peux en deduire que ce bruit venait peut etre de clients sur le meme etage que le votre. Sachez que nous remedions a toute nuisance lorsque nous recevons une plainte due au bruit.
Je suis completement en accord avec vous par rapport au peignoir dechire, cela n’aurait pas du se produire. Nous avons informe notre Gouvernante, Manager ainsi que la Chef de Reception de cet incident de maniere a s’assurer que nous delivrons toujours le service 5 etoiles don’t nous sommes si fier a Plaza on the River.
Nous faisons de notre mieux pour faire passer les besoins de nos clients au premier plan, que leur venue soit pour des raisons profetionnelles ou de loisir. C’est a mon grand regret que vous ne vous soyez pas senti a l’aise dans notre etablissement.

J’espere que la reponse que vous avez recu de mes managers nous permettra de vous prouver la raison pour la quelle nous avons un si bon classement sur le site Tripadvisor.com et egalement le fait que nous prenons en compte les commentaries de nos clients avec tres grande attention. Ceci de maniere a etre certain que nos clients passe un excellent sejour lorsqu’il sejourne a Plaza on the River.

Front of House Manager

Vous connaissez Plaza on the River - Club and Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza on the River - Club and Residence

Adresse: 18 Albert Embankment, Londres SE1 7TJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels d'affaires à Londres
N°57 des hôtels familiaux à Londres
N°86 des hôtels de luxe à Londres
N°142 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Plaza on the River - Club and Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza on the River - Club and Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza River Londres
Hotel Plaza On The River - Club And Residence Londres
Plaza On The River - Club And Residence Londres, Royaume-Uni
Plaza On The River - Club Et Residence
Londres Plaza On The River - Club And Residence
Plaza On The River - Club And Residence Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza on the River - Club and Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.