“très bon hôtel, emplacement parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza on the River - Club and Residence

Plaza on the River - Club and Residence a été ajouté à vos Favoris
Plaza on the River - Club and Residence
5.0 sur 5 Hôtel   |   18 Albert Embankment, Londres SE1 7TJ, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 15%
Classé n°84 sur 1 073 hôtels à Londres
france, lyon
“très bon hôtel, emplacement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. au mois de décembre. le hall d'entrée était super bien décoré avec un accueil à la hauteur du 5 étoiles affichées. les chambres sont spacieuses très bien équipées car nous étions dans la partie résidence donc, lave vaisselle, lave linge, 2 écrans plats, tout le matériel audio, etc, une grande chambre et un canapé lit,dans la partie pièce de vie. (un vrai lit). Notre chambre avait la vue sur la tamise ce qui n'est pas le cas de toutes. il faut bien le préciser lors de votre réservation. l'emplacement est bien avec une station de métro proche idem pour les bus mais le centre historique est accessible à pieds sans aucun problème. le seul petit détail négatif sera le service car vous devez savoir que pour que votre chambre soit nettoyée vous devez penser à actionner le bouton vert et rouge à l'entrée . vert la chambre est libre , rouge ne pas déranger. nous ne le savions pas et pas d’explication lors de notre arrivée. Nous avons donc eu la désagréable surprise en rentrant le soir...
nous ne mettons pas de photos supplémentaires car elles sont parfaitement conformes à celles du site.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Plazaontheriver, Manager de Plaza on the River - Club and Residence, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Cher Client,
Merci beaucoup de prendre votre temps et de repondre au questionnaire.
N'hesitez surtout pas de nous contacter en vue de votre sejour prochain

Mes sinceres sentiments,
Albert van der Westhuizen
Hotel Manager

783 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
EAUBONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous avons réservé un appartement avec 1 chambre et vue sur la Tamise. Bel appartement pas très grand mais c'est Londres. Propre mais quelques défauts pour cette gamme de prix. Très bonne literie. Très belle vue dommage que les carreaux étaient sales !!! .... à 15 minutes à pied de Westminster palace et 20 minutes à pied de Trafalgar Square, un peu trop excentré du centre à choisir préféré SOHO - Covent garden. Bref rapport qualité prix moyen.
Petit déjeuner sympa, restaurant pan-asiatique moyen.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Nous avons trouvé la chambre spacieuse, très bien équipée, salle de bain remarquable, vue imprenable de la chambre
L'hotel est au pied de la Tamise, vue de rêve, restaurant dans l'hotel (non testé) bar déco design, propreté impéccable.
nous avons aimé emplacement,déco, vue, salle de sport, chambre équipée d'une cuisine tout confort, proximité centre ville à pied, hotel silencieux , isolation phonique impéccable
le moins : épicerie la plus proche à 15 mins à pied

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
aiglun
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

un peu loin du centre
vue magnifique sur demande
spacieux
salle de bain superbe
restaurant excellent, les meilleurs sushi!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza on the River - Club and Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza on the River - Club and Residence

Adresse : 18 Albert Embankment, Londres SE1 7TJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels d'affaires à Londres
N°67 des hôtels de luxe à Londres
N°87 des hôtels romantiques à Londres
N°100 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Plaza on the River - Club and Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza on the River - Club and Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza On The River - Club Et Residence
Hotel Plaza On The River - Club And Residence Londres
Londres Plaza On The River - Club And Residence
Plaza River Londres
Plaza On The River - Club And Residence Londres, Royaume-Uni
Plaza On The River - Club And Residence Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza on the River - Club and Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.