“À éviter” 1 5 étoiles
Avis sur White House Hotel

White House Hotel a été ajouté à vos Favoris
White House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   102 Sussex Gardens | Paddington, Londres W21UH, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°894 sur 1 054 hôtels à Londres
Thiers, France
“À éviter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Première chose: cet hôtel en rassemble en fait au moins 3, le Belmont Hôtel, le White House Hôtel et l'Astoria Hôtel.
Normalement ma chambre était réservée à l'Astoria et je me sui retrouvé au Belmont ou j'ai "hérité" de la chambre 1.
Évitez la, voire refusez la. C'est une espèce de grand placard à l'entresol dont la fenêtre donne sur une courette, sans lumière, humide et nauséabonde.
Le petit déjeuner est traditionnel anglais mais les produits indignes du prix demandé.
La Wifi est gratuite (ouf) mais faudrait-il qu'elle fonctionne autrement que par intermittence (et les déconnexions sont longues et nombreuses.
Quelques photos sont jointes

Astuce pour la chambre : Surtout pas la numéro 1 au Belmont
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

*Comme beaucoup d'entre vous lecteur, nous n'avons pas été dans le white seymour mais dans l'autre hôtel du groupe white house juste à côté.
*L'accueil très sympas ! Les femmes de ménage souriante et très jeunes !
*Nous avions la chambre tout en haut, les escaliers très très étroits avec une petite valise c'était difficile mais avec une grande pratiquement impossible et avec un enfant encore pire.
Il manquait des barres pour la sécurité alors attention au plus jeune age de ne pas tomber entre les barreaux.
La chambre très très petites, deux petits lits (eh oui sortie entre amis), les lits avaient des roulettes pouahaha ! la rigolade! le plancher n'est pas droit dans toute la chambre mais cela ne dérange pas plus que ca.
Nous avions à disposition du thé et du café en sachet, avec une bouilloire et deux tasses et deux verres.
Pour la propreté générale c'était ok bien sur fallait pas regarder dans tout les coins !
Les mûrs ne sont pas très bien isolé on entend les gens parler et se "moucher".
Les draps de lits (comme écris) son changé que tout les 3 jours espérons qu'ils sont changés après chaque client quand même.
*Passons à la salle de bain : si vous avez déjà pris l'avion imaginez vous les toilettes dans l'avion et bien c'est pareil juste 50 cm en plus pour rajouter la douche !
Nous avions une serviette pour 2 jours et pas de savon.
Mais sèche cheveux fournis et puissant.
*L'hôtel est bien situé, métro et station de bus à proximité. Par contre en face d'une route bien occupé donc bruyant la nuit et pas de volets.
*Sinon petit déjeuner dans l'hôtel seymour au sous sol. Pas beaucoup de place dans la salle. Nous avions à disposition du lait chaud et froid, du café, un jus d'orange, une bouilloire à eau chaude, deux sortes de céréales et une sorte de thé et du sucre ouvert sur la table, et bien sur du pain de mie avec 4 sortes de confitures (pas de nutella, eh oui!!) et 3 tranches de jambon, fromages et saucisses voila tout et rebelote tout les jours. Dommage pas de fruit !
En gros, l'hôtel pour le peu d'argent est ok pour quelques jours mais pas une semaine entière.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel et ce que je peux vous dire c'est que nous avons été déçu. En effet la chambre est au troisième étage et personne ne vous aide a monter la valise. La chambre est petite, la salle de bain ridicule (3 m2). Et je vais maintenant parler du pire aspect de cet hôtel, la propreté. Les chambres étaient extrêmement sales. Il y avait de la rouille sur les murs et les draps étaient tachés. De plus les femmes de ménage ne nettoient pas la chambre correctement. Le seul point positif reste le petit déjeuner qui reste malgré tout acceptable. Si le prix est attractif, nous ne reviendrons pas dans cet hôte

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez White House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur White House Hotel

Adresse : 102 Sussex Gardens | Paddington, Londres W21UH, Angleterre
Service en chambre
Classé n°894 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — White House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White House London
White House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel White House Londres
White House Londres
White Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.