“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Beaconsfield

Beaconsfield a été ajouté à vos Favoris
Beaconsfield
1.5 sur 5 Hôtel   |   357-359 Green Lanes | Mitchell, Londres N4 1DZ, Angleterre   |
Classé n°936 sur 1 073 hôtels à Londres
Beaucaire, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

petit hotel, situe a quelques minutes du metro manor house, ligne directe vers le centre et piccadilly ligne. pratique. architecture tres british,chambres au confort correct vu le prix.salle de bain minuscule, mais avec douche et lavabo.prevoir adaptateurs pour prises electriques. chambres bien chauffees. un petit frigo equipe la chambre. les defauts sont le bruit de la rue qui ne permet pas de dormir les fenetres ouvertes si on a le sommeil leger, le menage n est pas minutieux. hotel correct dans l ensemble.

• Séjour du mai 2013

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

-- le petit déjeuner. Deux boîtes de kellogs petit format, du café soluble ou du thé en sachet jetés dans une coupole.
-- disposition de la chambre qui laissait peu de place
-- ne pas confondre la station de train qui se trouve juste en face de l'hôtel avec la station de métro qui se trouve à 5min de marche
-- pas de parking, alors que c'est annoncé. On a du stationner la voiture à 3 km de l'hôtel par chance le parking était gratuit.
-- pas de réception durant la journée
-- pas de service de nettoyage des chambres. Les restes de petit déjeuner étaient toujours là à notre retour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011 par mobile

Comme lu précédemment cet hôtel est a éviterez completement. Les chambres sont petites et sales, le personnel est désagréable, les wc et douche douteuses, je netoyai moi meme la douche avannt dy aller. La télé n'a pas marche pendant les 4 jrs du séjour et lorsque j'ai demande un soir au gérant il ma promis d envoyer quelqu un qui n est jamais venu . Petit dej ridicule avec du jus d orange au goût de javel. Seul bon point les bus en bas de l hôtel et le metro a 8 minutes a pied

• Séjour du septembre 2010
Josselin
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Nous sommes un jeune couple trentenaire (oui, c'est encore jeune!), vraiment pas très regardant sur les hotels pour nous "c'est juste pour dormir!", mais le propriétaire de cet hôtel c'est bien moqué de nous, car quand on est arrivé à 20h à Londres, il nous a dit que c'était plein alors qu'on avait fait une réservation en bonne et due forme sur booking! résultat, il nous a envoyé vers un hôtel miteux (je rappelle qu'on est pas très regardant) enfin pour vous donner une idée, imaginer la chambre d'un junkee dans le film Trainspotting! bref l'horreur! trop sonner par la fatigue, j'ai pas eu la force de lui mettre un coup de... dans la tête tellement que ca ma saouler! enfin, avec ma femme on a essayer de profiter au maximum de Londres qui est très charmante! mais je vous déconseille fortement de réserver dans cet hôtel qui pratique le surbooking! en plus il avait dit a booking.com que nous nous étions pas présenté pour toucher l'argent de l'annulation, heureusement que nous avions fait le nécessaire dans un cybercentre en avertissant booking. Bon courage dans votre recherche...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bouches du rhone
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

chambre sale , linges pas changés
personnel peu sympathique
petit dejeuner minable( en quantité et qualité )
assez bruyant car au dessus d'1 pub
chambre petite sans espace entre les meubles (armoire toute cassée entre autre ) douche et wc pas trés propre dans 1 recoin sur le palier !!!!!!
porte de chambre pas trés fiable pour la fermeture entre autre !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Cabris, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

J'avais réservé un vol et l'hôtel pour Londres via une compagnie low cost pour la saint valentin. J'avais donc une chambre m'attendant le 15 au soir; mais le vol ayant environ 1 heure de retard, quand j'ai appellé vers 23h30 l'hôtel pour leur dire que j'étais dans le Gatwick Express, ils m'ont dit que la réception fermait à minuit et rouvrait à 7h00 (impossible donc de me rendre à Manor House puisque le Gatwick Express, le 1er disponible après l'atterrissage car je n'avais pas de bagages en soute et j'avais mon billet pour le train, était à 23h50), et qu'il fallait que je me débrouille alors que j'avais payé!!! Il a fallu que je trouve seul une chambre à Victoria vers 1h00, que je paye donc une 2ème fois (car chambre pré-payée). Après une très mauvaise nuit (très stréssé!!!), nous sommes allés au beaconsfield hotel vers 8h30. L'hôtel était fermé, j'ai donc rappellé le n° sur la réservation, on m'a répondu qu'ils ouvraient à midi, et d'attendre au McDonald en face!!!! Pour ne pas perdre ma journée, nous sommes allés mettre nos bagages en deposit à la gare de King's Cross (facture disponible si besoin). Quand nous sommes arrivés le soir, on a d'abord pas trouvé notre réservation (il faut dire que la réception se trouve au bar du pub, d'où les horaires d'ouverture-fermeture, ce qui n'est pas précisé sur le site easy hotel!!!), on nous a fait croire que c'était complet, et parce que j'ai lourdement insisté, on nous a finalement trouvé une chambre; une fois dans la chambre, ce fut un cauchemar!!! Des poils dans le lit, un matelas défoncé (on sentait très bien tous les ressorts), pas d'insonorisation alors que la chambre donnait sur une artère principale (une des vitres fêlée!!!), des rideaux blancs alors qu'il y a un lampadaire en face de la chambre, du linge de toilette pour une seule personne, et le pire, la salle de bain : un WC salle de douche par étage (18 chambres à notre étage!!!) dont le ménage n'a jamais été fait en 2 jours(moisissures dans la douche!!!!). Je travaille dans un Relais & Châteaux, je n'avais jamais vu une chose pareille!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beaconsfield ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beaconsfield

Adresse : 357-359 Green Lanes | Mitchell, Londres N4 1DZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°936 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Beaconsfield 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaconsfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaconsfield Londres
Beaconsfield Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaconsfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.