“la pire St Valentin de ma vie” 1 5 étoiles
Avis sur Beaconsfield

Beaconsfield a été ajouté à vos Favoris
Beaconsfield
1.5 sur 5 Hôtel   |   357-359 Green Lanes | Mitchell, Londres N4 1DZ, Angleterre   |
Classé n°943 sur 1 065 hôtels à Londres
Tetiaroa, Polynésie française
“la pire St Valentin de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

J'avais réservé un vol et l'hôtel pour Londres via une compagnie low cost pour la saint valentin. J'avais donc une chambre m'attendant le 15 au soir; mais le vol ayant environ 1 heure de retard, quand j'ai appellé vers 23h30 l'hôtel pour leur dire que j'étais dans le Gatwick Express, ils m'ont dit que la réception fermait à minuit et rouvrait à 7h00 (impossible donc de me rendre à Manor House puisque le Gatwick Express, le 1er disponible après l'atterrissage car je n'avais pas de bagages en soute et j'avais mon billet pour le train, était à 23h50), et qu'il fallait que je me débrouille alors que j'avais payé!!! Il a fallu que je trouve seul une chambre à Victoria vers 1h00, que je paye donc une 2ème fois (car chambre pré-payée). Après une très mauvaise nuit (très stréssé!!!), nous sommes allés au beaconsfield hotel vers 8h30. L'hôtel était fermé, j'ai donc rappellé le n° sur la réservation, on m'a répondu qu'ils ouvraient à midi, et d'attendre au McDonald en face!!!! Pour ne pas perdre ma journée, nous sommes allés mettre nos bagages en deposit à la gare de King's Cross (facture disponible si besoin). Quand nous sommes arrivés le soir, on a d'abord pas trouvé notre réservation (il faut dire que la réception se trouve au bar du pub, d'où les horaires d'ouverture-fermeture, ce qui n'est pas précisé sur le site easy hotel!!!), on nous a fait croire que c'était complet, et parce que j'ai lourdement insisté, on nous a finalement trouvé une chambre; une fois dans la chambre, ce fut un cauchemar!!! Des poils dans le lit, un matelas défoncé (on sentait très bien tous les ressorts), pas d'insonorisation alors que la chambre donnait sur une artère principale (une des vitres fêlée!!!), des rideaux blancs alors qu'il y a un lampadaire en face de la chambre, du linge de toilette pour une seule personne, et le pire, la salle de bain : un WC salle de douche par étage (18 chambres à notre étage!!!) dont le ménage n'a jamais été fait en 2 jours(moisissures dans la douche!!!!). Je travaille dans un Relais & Châteaux, je n'avais jamais vu une chose pareille!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beaconsfield ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beaconsfield

Adresse: 357-359 Green Lanes | Mitchell, Londres N4 1DZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge
Classé n°943 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Beaconsfield 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaconsfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaconsfield Londres
Beaconsfield Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaconsfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.