“très bon hotel, bon rapport qualité prix, parfait pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Hour Glass Hotel

Hour Glass Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hour Glass Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   131 Beaconsfield Road | Walworth, Londres SE17 2BX, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Classé n°74 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Romanèche-Thorins, Bourgogne, France
“très bon hotel, bon rapport qualité prix, parfait pour les familles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

en visite à Londres en famille pour 3 jours nous n'avons pas été déçu! Bon accueil,très propre, confortable et sans prétention. Personnel très accueillant. Cuisine commune bien équipée. Chambre avec TV, wc, douche, ventilateur, bouilloire et frigo super pratique : supermarché à 10 min de marche. En face d'un arrêt de bus. Bref, hôtel parfait pour petit budget.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pour notre séjour de 5 jours a Londres c'était un hotel idéal pour notre budget. L'accueil était sympathique. Le bus et le métro a proximité. Possibilité de cuisiner sur l'étage et un pub accueillant en bas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Points positifs:
Le personnel est très accueillant et chaleureux. La chambre est très bien équipée avec son petit frigo, sa TV, son évier. Tout était propre, chambre, WC, douche et la cuisine était très bien équipée. Seul petit bémol, pas de salle pour manger à part notre chambre, mais cela ne m'a pas dérangée plus que ça.
L'arrêt de bus est à deux pas de l'hôtel, qui nous conduit directement à la station de métro la plus proche.
Hôtel proche du centre ville.

Points négatifs:
Les chambres se trouvent au-dessus d'un bar, ce qui a son cachet. Cependant, il est bien fréquentée le week-end et il y a donc beaucoup de bruits durant les nuits. Les murs entre les chambres sont pas très isolés.

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel et y retournerai volontiers malgré les deux ou trois petits bémols évoqués.

Astuce pour la chambre : Rajouter une petite table dans le chambre pour manger confortablement.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Paray Le Monial, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonjour à tous ,
Nous avons passé avec ma fille 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits .
l'hôtel est "un peu" excentré mais cela ne pose aucun problèmes ( ne faites surtout pas attention au quartier ...qui ne reflète pas le bon esprit des gens d'ici ) les bus 343 et 136 sont très fréquents et nous mènent rapidement à la station de métro éléphant and Castle et de là les lignes Bakerlo et Northern nous emmènent directement au centre de Londres très rapidement .
malgré le fait qu'il y ai un pub en bas , l'hôtel est très calme .
les chambres sont simples mais très propres , ainsi que la salle d'eau et les WC . l'essentiel est là et vous ne trouverez pas un meilleur rapport qualité / proximité / prix sur Londres ça c'est certain ....
vous serez certainement accueillis par SEBASTIEN qui fera tout pour que vous passiez un merveilleux séjour sur Londres...vraiment bravo à lui et à son équipe...MERCI

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent accueil de Sebastien, chambre propre, sale de bain récente, frigo et bouilloire dans la chambre, cuisine commune neuve et très bien équipée, quartier calme, 20min du centre de Londres en bus. Hotel parfait pour un weekend de visites...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sanguinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

très bon accueil du personnel et de Sébastian... avons pu avoir notre chambre dès 11h au lieu de 13h! chambre familiale, propre avec salle de bain et toilette, télévision, frigo et de quoi boire un café. avons réserver une place de parking juste devant l'hôtel moyennant 7livres la journée. bus et métro à proximité. à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : aucun problème de bruit avec une chambre au deuxième étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MAZIERES DE TOURAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Comptez 20 mn à pied pour la liaison à pied avec le métro. L'hôtel est un peu excentré, mais très bien desservi par le bus 343 de jour comme de nuit.Très utiles les bus de nuit pour rejoindre l'aéroport quand le métro est fermé. Les chambres sont correctes et propres, idem pour la literie.
Inconvénient le bruit. Si votre chambre est située au dessus de la brasserie et face à la cuisine commune, évitez de vous coucher avant 23/24h. Les cloisons sont très minces également alors les canalisations d'eau et autres sont très audibles. L'accueil à l'hôtel et au pub est vraiment agréable. Ne pas hésiter à grignoter une petite pizza.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hour Glass Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hour Glass Hotel

Adresse : 131 Beaconsfield Road | Walworth, Londres SE17 2BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°74 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hour Glass Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hour Glass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hour Glass Londres
Hour Glass Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hour Glass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.