“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hour Glass Hotel

Hour Glass Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hour Glass Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   131 Beaconsfield Road | Walworth, Londres SE17 2BX, Angleterre   |
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour à Londres pour voir la finale de rugby Champions Cup 2015 - Hôtel accessible par bus 343 depuis elephant and castle (descendre arrêt Alsace road)
nous avions une chambre pour 4 personnes avec petite salle de bains et wc et frigo. la peinture mériterait un petit rafraichissement!!
Au 1er étage, cuisine commune très sympa et propre
Wifi gratuit (code par étage sur la carte des conso)
Au rdc, pub avec large choix de bières :)
Literie classique, confort sommaire mais pour dormir, ça suffit amplement!!

parce que TOULOOOOOONNNNNNNN!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Nevers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout est bien la chambre la cuisine et salle de bain impeccables. Le pub est sympa
Le quartier est sympa et calme en plein développement avec un nouveau quartier eco-énergétique pour 2016.
Merci Flo et Manu Mai 2015.

Astuce pour la chambre : Une bonne adresse à découvrir
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

bon hôtel convivial , personnel accueillant et sympathique, chambre propre avec toilette , salle de bains , et cuisine communes.
Pub de l'hôtel très sympathique avec ambiance typique londonienne a recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Petit hôtel très sympathique, proche centre ville de Londres (bus au pied de l'hôtel). Salle de bain commune propre et spacieuse, cuisine commune équipé.
Personnel agréable, possibilité de prendre le petit déjeuner sur place, en chambre. Pas du tout bruyant en raison du pub juste au dessous.
Petit bémol: pas de ménage dans le chambre pendant les 5 jours et qu'une seule serviette de toilette.
à part ça ! j'y retournerai volontiers !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Habituées des auberges de jeunesse, ma sœur et moi avons été très agréablement surprises par cet établissement.
Accueil cordial, propreté au rendez-vous, chambre équipée d'un petit frigo très pratique. Nous avons en plus eu la belle surprise de nous voir attribuée une chambre avec salle de bain et wc à notre arrivée. Un coup d’œil aux commodités communes en passant nous a permis de voir qu'elles bénéficient de la même propreté que le reste de l'auberge. La cuisine quand à elle est vraiment impeccable. Deux fours micro-ondes, une cuisinière, un lave linge et un sèche linge l'équipent. Des couverts, assiettes, casseroles et autres ustensiles y sont à la disposition des usagers. Usagers très discrets d'ailleurs et respectueux de la propreté des lieux. Ce qui est vraiment très appréciable.
Quand à sa situation: à environ 30mn à pied de la station Elephant & Castle avec un arrêt de bus à quelque pas à peine elle est plutôt bien desservie. Pensez néanmoins à prévoir un budget transport confortable. Et surtout, pour vous faciliter la vie n'hésitez pas à vous rendre sur le site des transports en communs de Londres. Vous y trouverez notamment les plans des lignes de bus desservant Elephant & Castle et Walworth/Thurlow street (l'arrêt juste aux pieds de l'auberge) qui imprimés en A3 couleur pourront vous être très utiles.
Enfin, sachez qu'à quelques minutes de l'auberge à peine se trouve un Tesco superstore.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Romanèche-Thorins, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

en visite à Londres en famille pour 3 jours nous n'avons pas été déçu! Bon accueil,très propre, confortable et sans prétention. Personnel très accueillant. Cuisine commune bien équipée. Chambre avec TV, wc, douche, ventilateur, bouilloire et frigo super pratique : supermarché à 10 min de marche. En face d'un arrêt de bus. Bref, hôtel parfait pour petit budget.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pour notre séjour de 5 jours a Londres c'était un hotel idéal pour notre budget. L'accueil était sympathique. Le bus et le métro a proximité. Possibilité de cuisiner sur l'étage et un pub accueillant en bas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Hour Glass Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hour Glass Hotel

Adresse: 131 Beaconsfield Road | Walworth, Londres SE17 2BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 118 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hour Glass Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hour Glass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hour Glass Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Hour Glass Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hour Glass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.