“Affligeant” 1 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Clapham

Euro Hotel Clapham a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Clapham
2.0 sur 5 Hôtel   |   79-81 Clapham Common South Side, Londres SW4 9DQ, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
N° 874 sur 1 065 hôtels à Londres
“Affligeant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre double pour 7 nuits début juillet et heureusement que la ville est magnifique, sinon notre séjour aurait été un cauchemars!
Les prix annoncés lors de notre réservation sur internet ne sont pas ceux qui nous ont été facturés, soit 30£ de plus.
Le personnel est désagréable, antipathique, pas serviable et arrogant!
La chambre était minuscule, très humide avec une odeur de renfermer, bruillante et pas de la plus grande propreté. Les lits n'étaient pas du tout confortables, l'un des deux penchait sérieusement vers la gauche.
Nous avons payé pour un petit déjeuner continental qui nous a coûté 15£ par jour et qui s'est résumé par deux toasts cuits, du thé et du café soluble, du beurre et de la confiture.
En résumé un séjour bien peu confortable et un rapport qualité prix très mauvais!

• Séjour du juillet 2013

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel très correct avec personnel agréable. Chambre plutôt grande avec salle de bain propre.
Petit déjeuné un peu trop basique.
Très bon emplacement près de la station de métro clapham south. Belle vue sur le parc juste en face.
Prix correct

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Situation géographique : A 5 petites minutes à pieds de la station Clapham South et près d'une supérette Tesco bien achalandée... Station à 15 min de Piccadily, Oxford...
Hôtel avec accès wifi gratos, mais au dernier étage où j'étais, réception trop faible pour surfer. ..
Petit déj : Basique... A savoir : lait, eau chaude, sachets de thé ou café soluble, céréales, jus de pomme / orange, pain de mie (possibilité de le griller), beurre et confiture. ..
Chambre : Si vous êtes au dernier étage comme nous, vous aurez les cuisses bien fermes une fois arrivés à destination. Pièce pas très grande mais suffisante pour y dormir, mais confort limité toutefois : Matelas pas top, insonorisation mauvaise : Nous étions côté route et on entend tout. Équipement : Quelques tasses dispos avec thé / café et bouilloire. A noter que les tasses n'étaient pas propres. Sèche-cheveux, télé mais que des chaînes anglaises et chauffage d'appoint pour les frileux... Nota : Pensez à l'adaptateur pour les prises de courant. Sinon, ils en vendent à l'accueil (5 pounds de mémoire. ..).
Pour résumer, pas mal si vous cherchez qqchose de pratique mais pas top si vous aimez le confort. ..

• Séjour du avril 2013
Mortagne-au-Perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Chambre pour 3 personnes très simple ce qui explique son petit prix. Confort minimaliste mais suffisant. Peut-être un peu bruyant (face à la route).
Métro et bus à proximité.
Idéal pour quelques jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel vu d'extérieur pas mal, façade avenante, mais c'est tout... intérieur médiocre, personnel peu sympa, pas serviable. Chambre minimaliste, dans la mienne pour 1 personne croyant avoir un placard, surprise....un débarra en béton brut avec tous les tuyaux évacuation apparents!! petit déjeuner très médiocre, dosette café en barrette, eau, lait froid et juste du pain de mie... pas cher mais vraiment pas terrible.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Asad H, General Manager de Euro Hotel Clapham, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Nous vous remercions de vos commentaires, nous vous assurons que la question est à l'étude et seront traités en conséquence.

Cordialement
Asad Huda
Reims, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avions réservez pour 4 personnes (4 amies) et pour deux nuit. L'hotel n'était pas très cher (20 par personne et par nuit) et l'emplacement assez bien! Nous etions donc près d'une station metro et pas si loin du centre de Londres... donc pour ce prix là c'est plus que convenable!
L'hotel est forcément un moyen voir bas de gamme, mais pour le but de ce week end c'était plus que suffisant! Partir a 9h du matin et rentrer a 00h.... La crainte du bruit dans l'hotel n'a même pas été confirmé! pas de bruit, chambre propre et rénovée depuis peu! Nous avions 4 lits "collés" , le coté "colonie de vacances m'a beaucoup fait rire et du coup ca fesait gagner de la place car la chambre était très petite! le personnel assez sympa!
astuces pour le petit dejeuné, penser a mettre un pull, voir un manteau car il se passe en partie dans une veranda et en hiver c'est pas le top! mais bon au moins ca réveil...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel correctement situé par rapport à la station de métro Clapham South (3 minutes à pied), par contre Clapham South est un peu loin du Centre de Londres (15 min), et situé en Zone 2, donc billet de métro plus cher. Il n'y a pas grand chose à coté de l'hotel.
Ensuite nous avons été victime de surbooking, très mauvaise surprise, notre réservation a été annulé devant nous, et par chance un couple d'amis avait déjà payé, nous avons donc partager une chambre 2 personnes à 4! L'état de la chambre était correcte, bien que pas nettoyé sous les lits, des ongles coupés trainaient sous les lits. La salle de bain était relativement propre. Le petit déjeuner est des plus simpliste (céréales, café, lait, thé, pain de mie, beurre, confiture).
L'état de la literie est correcte. Bref hotel pas top, permet de dormir pour un prix raisonnable à Londres, mais ne vous attendez pas à grand chose!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Euro Hotel Clapham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel Clapham

Adresse: 79-81 Clapham Common South Side, Londres SW4 9DQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
N° 874 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Euro Hotel Clapham 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Clapham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clapham
Euro Hotel Clapham Londres, Royaume-Uni
Londres Hotel Euro Clapham
Euro Clapham Hotel
Dudley London
Euro Hotel Clapham Avis
Euro Hotel Clapham London
Euro Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Clapham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.