“hôtel bien placé mais chambre minuscule et douche pour nains!” 2 5 étoiles
Avis sur Kensington Court Hotel Notting Hill

Kensington Court Hotel Notting Hill a été ajouté à vos Favoris
Kensington Court Hotel Notting Hill
2.5 sur 5 Auberge   |   4 Princes Square, Londres W2 4NP, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°384 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
Gif sur Yvette
“hôtel bien placé mais chambre minuscule et douche pour nains!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

je savais que Londres était chère mais là, la chambre était vraiment minable!!! Nous étions sous les toits, et la salle de bain était vielle et sous pente je ne pouvais pas tenir droit dans la douche... seul le lit tenait dans la chambre (on a pas besoin de plus c'est vrai), et on avait qu'une petite lucarne sans vu! L'avantage c'est qu'on avait pas envie de rester dans la chambre....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

La seule chose de bien dans cet hôtel fut l'emplacement idéal, situé en zone 1 et vers Notting Hill. le quartier est calme et animé. l’hôtel de l'extérieur est un bâtiment très beau mais cela ne reflète pas l'intérieur.
On nous a proposé a notre arrivée une chambre au "low ground floor", c'est a dire un sous sol aménagé ou il y avait une minuscule fenêtre, une odeur de renfermé...etc
La personne de l'accueil a bien voulu nous changer de chambre car disponible.
J'ai un énorme doute quant à la propreté et le ménage des chambres. La moquette, beige (donc très salissante) semblait n'avoir jamais été lavé et était plutôt de couleur grise + la couverture du lit qui nous a donné des démangeaisons pendant la nuit (piqures ou puces), même avec un drap et le dessus de lit (qu'on a fini par mettre dans un coin au final). le petit déjeuner n'était pas grandiose mais convenable.
Bref, si nous avions su, peut être que nous aurions choisi un hôtel moins prêts du centre mais de meilleur qualité, sachant que le prix du transport pour la journée est le même, que l'on soit en zone 1 ou 2.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Kensington Court Hotel Notting Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kensington Court Hotel Notting Hill

Adresse : 4 Princes Square, Londres W2 4NP, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°384 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kensington Court Hotel Notting Hill 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington Court Hotel Notting Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kensington Court Hotel Notting Hill Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington Court Hotel Notting Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.