“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kensington Court Hotel Notting Hill

Kensington Court Hotel Notting Hill a été ajouté à vos Favoris
Kensington Court Hotel Notting Hill
2.5 sur 5 Auberge   |   4 Princes Square, Londres W2 4NP, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°376 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

- l'hôtel est bien placé (rue calme) entre Hyde Park et Portobello et à 5 minutes des rues commerçantes.
- 3 réceptionnistes très sympathiques et un vraiment pas aimable
- le petit déjeuner est super copieux, différents types de pains, des viennoiseries, des céréales, le point fort de cet hôtel
- les chambres sont petites mais propres, la déco pas top mais il y a tellement de choses à faire à Londres qu'on a pas le temps de s'intéresser à la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

le receptioniste et pas sympa les chanbres la moquette et salle de bain dégeulasse les draps ne sont pas changer pendant mon sejour de 1semaine le matelas et le sommier inconfortable.. et donc le sommeil difficile le petit dejeuner au sous sol la vue des poubelle et le vide ordure a coté hotel sans ascensseur et donc difficile avec les valises chanbres au dernière etage epuissement total a l'arriver en bref démerdé vous aucun coup de main du réceptionniste mefier vous des photo qui vous montre rien n'est vrai aucune machine a laver pour laver nos affaire aucune accueil en bref démerdé vous jai passer un horrible sejour pour moi cette hotel merite pas 2etoile mérite 1 etoile seulement aussi les mur sont salle sa sens la moisissure et le vieux a oui les fenêtre bloquer impossible a ouvrir et donc je etait oubliger d'ouvrir la porte de tant en tant pour respirer sinon je étouffer dans la pièce ou je vivait en bref cette hotel je vous deconseille a tous sauf si vous passer que une 1 nuit au pire 2nuit au maximum

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je rentre à l'instant de Londres ! Nous étions 5 et avions un appartement annexe à l'hotel avec 2 très grandes chambres, une cuisine 100% équipée, propre, un salon (la tv anglaise manquait un petit peu quand même), et une sdb propre et spacieuse avec douche et baignoire. Rien à dire ce fut parfait, et rentable !!
La seul chose qui m'a posé gros problème est le réceptionniste (celui qui ressemble à un escroc on ne peut pas le louper), qui n'avait rien de professionnel, et qui en plus de ça, m'a escroqué de 300£ en se servant de mon numéro de carte bleu pour ses Lez Penalty ... et qui également se permet de fouiner dans mes mails alors que j'ai omis 3min de me déconnecter ... Celui ci semblait bizarrement très gêné quand je suis revenue pour me déconnecter ... Qu'il ne s'inquiète pas, les problèmes arrivent à lui :) !!
Nous étions très bien installés, mais cet imbécile m'a ruiné !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Gif sur Yvette
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

je savais que Londres était chère mais là, la chambre était vraiment minable!!! Nous étions sous les toits, et la salle de bain était vielle et sous pente je ne pouvais pas tenir droit dans la douche... seul le lit tenait dans la chambre (on a pas besoin de plus c'est vrai), et on avait qu'une petite lucarne sans vu! L'avantage c'est qu'on avait pas envie de rester dans la chambre....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

La seule chose de bien dans cet hôtel fut l'emplacement idéal, situé en zone 1 et vers Notting Hill. le quartier est calme et animé. l’hôtel de l'extérieur est un bâtiment très beau mais cela ne reflète pas l'intérieur.
On nous a proposé a notre arrivée une chambre au "low ground floor", c'est a dire un sous sol aménagé ou il y avait une minuscule fenêtre, une odeur de renfermé...etc
La personne de l'accueil a bien voulu nous changer de chambre car disponible.
J'ai un énorme doute quant à la propreté et le ménage des chambres. La moquette, beige (donc très salissante) semblait n'avoir jamais été lavé et était plutôt de couleur grise + la couverture du lit qui nous a donné des démangeaisons pendant la nuit (piqures ou puces), même avec un drap et le dessus de lit (qu'on a fini par mettre dans un coin au final). le petit déjeuner n'était pas grandiose mais convenable.
Bref, si nous avions su, peut être que nous aurions choisi un hôtel moins prêts du centre mais de meilleur qualité, sachant que le prix du transport pour la journée est le même, que l'on soit en zone 1 ou 2.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kensington Court Hotel Notting Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kensington Court Hotel Notting Hill

Adresse: 4 Princes Square, Londres W2 4NP, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°376 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kensington Court Hotel Notting Hill 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington Court Hotel Notting Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kensington Court Hotel Notting Hill Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington Court Hotel Notting Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.