“délicieux endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton London Canary Wharf

Hilton London Canary Wharf a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Canary Wharf
4.0 sur 5 Hôtel   |   South Quay, Marsh Wall, Londres E14 9SH, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 135 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Wasquehal, France
“délicieux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel très calme et très luxueux.
nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie, les chambres spacieuses et le petit déjeuner inoubliable !
Une station de métro à quelques minutes à pieds qui fait que finaliement cet hotel n'est réellement loin de rien !
nous recommandons vraiment

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chère voyageuse,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez non seulement apprécié la localisation de notre hôtel, situé pas loin du centre ville et à deux pas du metro, mais également les standards de qualité et de service du groupe Hilton.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel est très bien rien à redire, nous avons passé un week end agréable mais simplement pour dormir et le petit déj. Pour le reste nous n'avons pas profité de l'hötel. Dommage car très loin du centre malgré le bus à la porte qui nous amène directement à la station de métro canary wharf. Dans la semaine pas de souci de transport un peu plus compliqué le week end. Il faut bien regarder les heures de passage du bus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Avons bénéficié d'un tarif intéressant. Montre en main, 20mn jusque Green park station (5mn marche de l'hôtel plus 15mn maxi métro) très belle chambre au 6e, aucun bruit. Vue pas top mais bon.. C'est un quartier d'affaires avec hautes tours.. Ambiance bar et restau froide mais c'est la structure qui veut cela.. Cependant, personnel pro, bons cocktails et room service réactif. Au final, bon compromis pour qui veut sortir un peu de la cohue du centre de Londres.

• Séjour du décembre 2012
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel de grand standing.
Station de métro et centre commercial a 2 pas. Petit déjeuner excellent. Chambre spacieuse et très bien insonorisée. Beau quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

nous sommes partis pour le nouvel an 2012, hotel propre.

Chambre de taille correcte, par contre nous avions vu sur un immeuble en travaux.

Situé dans le quartier d'affaire, le metro est a 2 pas!!!

Salle de bain avec baignoire et radio.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Albi, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons été surclassés en chambre Superior au 7ème étage pour un séjour en amoureux. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, nous avons constaté qu'elle était immense, mais le lit semblait presque perdu au milieu! Pas de King Size bed, juste un lit en 140, donc plus petit qu'à la maison! Hormis cette faute de goût (que nous n'avons pas signalée, ne restant que 2 jours), le service est très bon, l'emplacement assez inhabituel pour Londres (les immeubles alentour ressemblent plus à Park Avenue à Manhattan qu'à Londres) mais pratique au final (2 stations de London Bridge), le buffet du petit déjeuner très varié. Bref, une bonne adresse si vous

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Quartier des affaires, reculé du centre mais par la Jubilee Line, en 20 minutes max, on est à Westminster. Nous sommes parti grâce au Bongo City Trip. Chambre magnifique, très bien insonorisées, spacieuses, sdb baignoire,... petit déjeuner inclus... grandiose, rien ne manquait !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton London Canary Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Canary Wharf

Adresse: South Quay, Marsh Wall, Londres E14 9SH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
N°32 des hôtels familiaux à Londres
N°84 des hôtels romantiques à Londres
N°103 des hôtels de luxe à Londres
N°172 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Canary Wharf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton EMEA, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Canary Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton London Canary Wharf Londres, Royaume-Uni
Hotel Hilton London Canary Wharf Londres
Hilton London Canary Wharf Hotel London
Hilton International London
London Hilton
Hilton Canary Wharf
Canary Hilton Wharf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Canary Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.