Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel d'affaires...” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Canary Wharf

Enregistrer Enregistré
Hilton London Canary Wharf a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton London Canary Wharf
4.0 sur 5 Hôtel   |   South Quay, Marsh Wall, Londres E14 9SH, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°125 sur 1 075 hôtels à Londres
Vannes
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hôtel d'affaires...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Rapport qualitė-prix intéressant : chambre spacieuse et confortable, bien équipée : fonctionnelle et confortable bien que sans charme particulier. Personnel agréable. Petit déjeuner copieux, mais peu d'equipements d'agrément. Situė dans un quartier des banques au final surprenant et intéressant mais exentrė : cependant pas une difficulté par les transports en commun. Les moins, outre le peu d'équipements evoquė : parking annoncė -payant- mais de toute façon inaccessible car complet ! Et wifi annoncė... Mais payant 15£ dans la chambre ! L'impression de se faire arnaquer sur des détails dans un hôtel de ce standing : dommage...

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    880
    450
    110
    29
    9
Consultez les avis pour
170
680
92
303
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé seulement un week end au Hilton Canary Wharf, cependant j'en garde un très bon souvenir, notamment grace au personnel, qui comme dans la plupart des Hilton est professionnel et agréable. L'hôtel est dans un environnement agréable entouré d'immeubles modernes et proche de l'eau, ce qui doit être agréable l'été. A environ 5min de marche du métro Canary Wharf (il faut traverser une passerelle qui passe au dessus d'un bras d'eau) puis un petit centre commercial, celui ci est sur la ligne jubilee, et se trouve à 10/15min de l'hyper centre (vous êtes déjà dans Londres à Canary Wharf). Les chambres et la salle d'eau sont propres et accueillantes. La vue de notre chambre n'était pas terrible (vue sur les travaux) mais bon nous n'étions là pour dormir et pour admirer la vue, on peut sortir.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci Beaucoup d’avoir laissé vos commentaires.

Nous somme très ravie d’apprendre que vous avez apprécié voter séjour dans notre hôtel et l’alentour.

Ce fut très aimable de lire que vous avez trouvé notre équipe professionnel et agréable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveaux sous peux au Hilton Londres Canary Wharf.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre au 2 e étage, vue imprenable sur les rails du métro ! Je demande à changer, on me monte au 7e, guère mieux côté insonorisation. Wifi payant 15 pounds, j'indique que j'ai un tarif société, no way. Chambre certes grande mais sans charme, salle de bains quelconque. Petit déjeuner buffet correct mais encore très cher. Salle de gym minuscule, le vélo d'appartement était HS. A la question "how was your stay" je réponds simplement "ok" ce qui n'importe où ailleurs suscite une follow up question du style "any problem?"' eh bien pas là, on s'en fout.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci de nous avoir envoyé vos commentaires, nous vous assurons qu’ils vont nous aider à gérer et à améliorer nos services. Je regrette que notre services n’ai pas atteint vos attentent.
Je suis vraiment désole que la bicyclette stationnaire ai été hors d’usage dans le gymnase. J’ai parlé avec notre chef de maintenance qui va arranger pour que le vélo soit réparé.
Le directeur de Réception se joint à moi pour nous excuser du service que vous avez reçu à votre départ.
Pour ce qui est de l’internet, nous offrons le WIFI gratuit pour tous les clients dans les ares publics de l’hôtel. Nous offrons également l’internet gratuitement pour les membres Diamant et Or du programme de Hilton HHonors.
Nous vous prions de ne pas considérer le service que vous avez reçus à votre dernier séjour comme un indicateur de nos standards. Nous espérons que vous reconsidérer rester avec nous dans un proche futur pour que nous puissions vous démontre notre véritable niveau de service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel de bon standing 4*, moderne, confortable et très bien situé dans le quartier des affaires au calme à 5mn à pied de la station de métro Canary Wharf qui permet de rejoindre les quartiers les plus prisés et animés de Londres en quelques minutes.
Accueil, concierge et personnel de l'hôtel disponible, aimable et réactif.
Chambre spacieuse, propre, confortable et bien insonorisée.
Le petit déjeuner buffet "continental" est très bon et varié.
Une galerie commerciale est toute proche et quelques restaurants très corrects peuvent dépanner le soir (pizzéria, hamburgers etc. ), cette galerie est accessible via une passerelle à droite lorsque vous sortez de l'hôtel.
La station de métro est accessible également depuis la galerie commerciale.
J'y retournerai volontiers !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adam_M_Smith, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci d’avoir posté votre commentaire positif sur Trip Advisor.
Nous somme très heureux d’avoir lu que vous avez apprécié les avantages que l’hôtel vous offrait.
Mais surtouts que vous avez profité du service fantastique que notre équipe vous a offre durant votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Francescas, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

très bon séjour de 4 jours, la chambre était propre, insonorisée (malgré le tram qui passe tout près) et spacieuse. le petit-déjeuner continentale était varié et excellent. le personnel de l'hôtel est très serviable et attentif. l'hôtel est situé dans un quartier d'affaire bien déservie par la station de métro qui est à peine à 5 minutes à pieds, l'accès se fait par la galerie commerciale, ouverte 7j/7, puis par une passerelle. seul bémol, la froideur dans le couloir.
je recommande cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher voyageur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez non seulement apprécié la localisation de notre hôtel, situé pas loin du centre ville et à deux pas du metro, mais également les standards de qualité et de service du groupe Hilton.
Sachez, Monsieur, que vos commentaires constructifs sur le petit-dejeuneurne peuvent que nous aider et nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Canary Wharf
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wasquehal, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel très calme et très luxueux.
nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie, les chambres spacieuses et le petit déjeuner inoubliable !
Une station de métro à quelques minutes à pieds qui fait que finaliement cet hotel n'est réellement loin de rien !
nous recommandons vraiment

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chère voyageuse,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez non seulement apprécié la localisation de notre hôtel, situé pas loin du centre ville et à deux pas du metro, mais également les standards de qualité et de service du groupe Hilton.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel est très bien rien à redire, nous avons passé un week end agréable mais simplement pour dormir et le petit déj. Pour le reste nous n'avons pas profité de l'hötel. Dommage car très loin du centre malgré le bus à la porte qui nous amène directement à la station de métro canary wharf. Dans la semaine pas de souci de transport un peu plus compliqué le week end. Il faut bien regarder les heures de passage du bus.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hilton London Canary Wharf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton London Canary Wharf

Adresse : South Quay, Marsh Wall, Londres E14 9SH, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels familiaux à Londres
N°71 des hôtels romantiques à Londres
N°95 des hôtels de luxe à Londres
N°203 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 447 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Canary Wharf 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Hilton EMEA, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Canary Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton London Canary Wharf Londres, Royaume-Uni
Hotel Hilton London Canary Wharf Londres
Hilton London Canary Wharf Hotel London
Hilton International London
London Hilton
Hilton Canary Wharf
Canary Hilton Wharf

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Canary Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.