“Bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Canary Wharf

Hilton London Canary Wharf a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Canary Wharf
4.0 sur 5 Hôtel   |   South Quay, Marsh Wall, Londres E14 9SH, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°124 sur 1 075 hôtels à Londres
Rouvroy, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bon hôtel, à recommander. Seul bémol c'est que pour un grand hôtel personne ne prend la peine de parler quelques mots de français !!!! Au niveau de la situation géographique : bien placé pour prendre les transports en commun mais la ligne de métro passe à côté de l'hôtel donc un peu bruyant

Astuce pour la chambre : les chambres aux chiffres paires sont de l'autre côté de la ligne de métro (à conseiller)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci de votre commentaire, Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour surtouts la location. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveaux dans un prochain futur.

1 474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le prix des hôtels en centre ville étant exorbitant, si, comme moi, vous trouvez un bon deal pour cet hôtel, il n'y a aucune raison d'hésiter. Il est 5 minutes de la station Canary Wharf, ce qui permet de se rendre à Picadilly en 20 minutes. Pour un peu plus cher, il est préférable de réserver dans les 3 étages supérieurs. Ils offrent accès au lounge, où l'on peut prendre ses repas (qui sont alors compris dans le prix) et consulter internet (le wifi n'est pas accessible gratuitement dans les chambres, à moins d'être un Hilton Honor Guest Gold), et la vue sur Londres est spectaculaire. Comme le train aérien qui dessert les Docklands passe au pied de l'hôtel, les chambres du bas doivent être bruyantes et n'ont aucune vue. Le service est excellent, les chambres relativement grandes et le quartier de Canary Wharf est bien aménagé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Rapport qualitė-prix intéressant : chambre spacieuse et confortable, bien équipée : fonctionnelle et confortable bien que sans charme particulier. Personnel agréable. Petit déjeuner copieux, mais peu d'equipements d'agrément. Situė dans un quartier des banques au final surprenant et intéressant mais exentrė : cependant pas une difficulté par les transports en commun. Les moins, outre le peu d'équipements evoquė : parking annoncė -payant- mais de toute façon inaccessible car complet ! Et wifi annoncė... Mais payant 15£ dans la chambre ! L'impression de se faire arnaquer sur des détails dans un hôtel de ce standing : dommage...

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé seulement un week end au Hilton Canary Wharf, cependant j'en garde un très bon souvenir, notamment grace au personnel, qui comme dans la plupart des Hilton est professionnel et agréable. L'hôtel est dans un environnement agréable entouré d'immeubles modernes et proche de l'eau, ce qui doit être agréable l'été. A environ 5min de marche du métro Canary Wharf (il faut traverser une passerelle qui passe au dessus d'un bras d'eau) puis un petit centre commercial, celui ci est sur la ligne jubilee, et se trouve à 10/15min de l'hyper centre (vous êtes déjà dans Londres à Canary Wharf). Les chambres et la salle d'eau sont propres et accueillantes. La vue de notre chambre n'était pas terrible (vue sur les travaux) mais bon nous n'étions là pour dormir et pour admirer la vue, on peut sortir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci Beaucoup d’avoir laissé vos commentaires.

Nous somme très ravie d’apprendre que vous avez apprécié voter séjour dans notre hôtel et l’alentour.

Ce fut très aimable de lire que vous avez trouvé notre équipe professionnel et agréable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveaux sous peux au Hilton Londres Canary Wharf.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre au 2 e étage, vue imprenable sur les rails du métro ! Je demande à changer, on me monte au 7e, guère mieux côté insonorisation. Wifi payant 15 pounds, j'indique que j'ai un tarif société, no way. Chambre certes grande mais sans charme, salle de bains quelconque. Petit déjeuner buffet correct mais encore très cher. Salle de gym minuscule, le vélo d'appartement était HS. A la question "how was your stay" je réponds simplement "ok" ce qui n'importe où ailleurs suscite une follow up question du style "any problem?"' eh bien pas là, on s'en fout.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci de nous avoir envoyé vos commentaires, nous vous assurons qu’ils vont nous aider à gérer et à améliorer nos services. Je regrette que notre services n’ai pas atteint vos attentent.
Je suis vraiment désole que la bicyclette stationnaire ai été hors d’usage dans le gymnase. J’ai parlé avec notre chef de maintenance qui va arranger pour que le vélo soit réparé.
Le directeur de Réception se joint à moi pour nous excuser du service que vous avez reçu à votre départ.
Pour ce qui est de l’internet, nous offrons le WIFI gratuit pour tous les clients dans les ares publics de l’hôtel. Nous offrons également l’internet gratuitement pour les membres Diamant et Or du programme de Hilton HHonors.
Nous vous prions de ne pas considérer le service que vous avez reçus à votre dernier séjour comme un indicateur de nos standards. Nous espérons que vous reconsidérer rester avec nous dans un proche futur pour que nous puissions vous démontre notre véritable niveau de service.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel de bon standing 4*, moderne, confortable et très bien situé dans le quartier des affaires au calme à 5mn à pied de la station de métro Canary Wharf qui permet de rejoindre les quartiers les plus prisés et animés de Londres en quelques minutes.
Accueil, concierge et personnel de l'hôtel disponible, aimable et réactif.
Chambre spacieuse, propre, confortable et bien insonorisée.
Le petit déjeuner buffet "continental" est très bon et varié.
Une galerie commerciale est toute proche et quelques restaurants très corrects peuvent dépanner le soir (pizzéria, hamburgers etc. ), cette galerie est accessible via une passerelle à droite lorsque vous sortez de l'hôtel.
La station de métro est accessible également depuis la galerie commerciale.
J'y retournerai volontiers !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Adam_M_Smith, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci d’avoir posté votre commentaire positif sur Trip Advisor.
Nous somme très heureux d’avoir lu que vous avez apprécié les avantages que l’hôtel vous offrait.
Mais surtouts que vous avez profité du service fantastique que notre équipe vous a offre durant votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.
Bien à vous,
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

très bon séjour de 4 jours, la chambre était propre, insonorisée (malgré le tram qui passe tout près) et spacieuse. le petit-déjeuner continentale était varié et excellent. le personnel de l'hôtel est très serviable et attentif. l'hôtel est situé dans un quartier d'affaire bien déservie par la station de métro qui est à peine à 5 minutes à pieds, l'accès se fait par la galerie commerciale, ouverte 7j/7, puis par une passerelle. seul bémol, la froideur dans le couloir.
je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher voyageur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez non seulement apprécié la localisation de notre hôtel, situé pas loin du centre ville et à deux pas du metro, mais également les standards de qualité et de service du groupe Hilton.
Sachez, Monsieur, que vos commentaires constructifs sur le petit-dejeuneurne peuvent que nous aider et nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Canary Wharf
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez Hilton London Canary Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton London Canary Wharf

Adresse : South Quay, Marsh Wall, Londres E14 9SH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
N°42 des hôtels familiaux à Londres
N°68 des hôtels romantiques à Londres
N°93 des hôtels de luxe à Londres
N°203 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Canary Wharf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Hilton EMEA, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Canary Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton London Canary Wharf Londres, Royaume-Uni
Hotel Hilton London Canary Wharf Londres
Hilton London Canary Wharf Hotel London
Hilton International London
London Hilton
Hilton Canary Wharf
Canary Hilton Wharf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Canary Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.