Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel Hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Canary Wharf

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hilton London Canary Wharf a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Canary Wharf
4.0 sur 5 Hôtel   |   South Quay, Marsh Wall, Londres E14 9SH, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 20 %
Classé n°127 sur 1 063 hôtels à Londres
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Bel Hotel !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super hôtel, à la hauteur des chaines Hilton ! Super bien situé : proche du métro, resto, centre commercial et bar. Personnel accueillant, serviable ! Les chambres sont spacieuses (avec king size), salle de sport avec sauna et hammam impeccable. Super séjour en famille !

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Thank you for your lovely comments and for taking the time to share with us your feedback regarding your last stay. It is rewarding knowing we managed to achieve your expectations and that you found the location of the hotel and the Canary Wharf area to be great.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 648 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    976
    506
    125
    32
    9
Consultez les avis pour
224
753
96
333
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mouscron, Belgique
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel flambant neuf dans un quartier en plein renouveau.Accueil trés souriant et efficace.Le petit déjeuner est fantastique.Je regrette juste que notre chanmbre de 4 ait été equipée de 2 lits d'appoint pour les enfants.J'aurai préféré 2 lits queen size.Cela n'a cependant pas du tout gaché notre séjour.Vu magnifique sur la Tamise.Salle de bain trés propre.L'hotel est a 2 min à pied d'une station de métro.Vous serez dans le centre de Londres en 15 min.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Thank you for taking the time to share your experience, we also would like to thank you for staying with us.

We look forward to welcoming you back to London soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Archamps, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Les chambres sont comfortables, et les ascenseurs assez rapides. La salle de bain est petite, mais bien organisee. Le wifi dans la chambre est assez instable.
Le petit dejeuner est tres correct et le personnel du bar est serviable et souriant.
Le design du bar ne correspond pas a un hotel hilton , mais ressemble plus a un hotel Ibis.
ATTENTION: j'avais donné un costume en pressing en journee(du matin pour le soir) et il a fallu reclamer pour recuperer mon costume, et j'avais l'impression que la veste avait ete juste defroissee et avait une odeur assez desagreable (je pense qu'ils ont oublié et on du juste defroisser, ce qui explique le retard).
ATTENTION: j'ai place un appel local sur londres , j'ai payé 43 GBP pour 40 minutes, c'est exhorbitant.
aTTENTION: l'hotel m'a négligemment chargé trois boissons du minibar. J'ai reclamé et on m'a dit que la femme declenchait souvent la facturation en verifiant le bar, et lils ont retiré la depense de ma facture, mais combien de clients doivent se faire facturer par erreur.
Hotel correct, en dessous des hilton en general, mais surtout tres cher pour ce qu'il apporte

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Merci pour vos commentaires qui contribue certainement à nous pour surveiller et améliorer nos services. Je suis heureux de lire que, en général vous avez apprécié votre visite à l'hôtel.

J'ai partagé vos commentaires au sujet de votre nettoyage à sec avec la Gouvernante et elle va prendre contact avec l'entreprise de nettoyage à sec. Cependant, il est toujours préférable de communiquer avec le responsable de service ou directeur des relations avec les clients d'avoir un regard sur le costume et ils peuvent prendre les mesures nécessaires à l'entreprise de nettoyage à sec à ce moment-là.

En ce qui concerne vos frais de minibar, les mini-bars travaillent sur un capteur et sont très sensibles si un article est ramassé et non remis dans les 5 secondes, il est automatiquement sont reprochés. Notre équipe de réception se fera un plaisir d'aider à éliminer la charge doit-elle apparaître sur votre facture.

Encore une fois merci pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
141 avis 141 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
1 482 votes utiles 1 482 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Durant le mois d’août, nous avons passé un WK fin août au Hilton Canary Wharf.

On a passé un excellent séjour. Le personnel est vraiment sympa, très courtois, ils sont là pour nous aider et nous faciliter notre séjour.

L’hôtel est bien situé (quartier d'affaire de Londres) et il est bien desservi comme il se trouve à proximité de deux stations de métro.

L'hôtel se trouve dans un environnement très agréable (par exemple à proximité d'un fleuve).

Notre chambre est très spacieuse, bien décoré.

Le petit déjeuner était parfait.

Je vous recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la chambre 322
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Nous apprécions vos commentaires.

Ce fut un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Hilton Canary Wharf et que vous avez trouvé l'endroit facilement accessible. Il était également bon de lire que vous avez trouvé l'équipe d'être parfait poli et gentil et le petit déjeuner.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castries, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel occupé dans le cadre d'un voyage organisé. A proximité directe du métro aérien et permettant de rejoindre facilement le centre ville en moins de 20 minutes ! Les chambres étaient parfaites tout comme la propreté. Le personnel était très mais alors vraiment très serviable et quant au buffet du matin (le reste du temps nous n'y mangions pas comme tenu des visites) il était à volonté et plus que copieux.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour vos commentaires. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et trouvé l'endroit approprié, l'équipe sympathique et que vous avez apprécié le petit déjeuner.

Nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir bientôt de retour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
thalwil, Switzerland
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel correct mais le rapport qualite prix n'y est pas. Idealement place au centre du quartier d'afffaires, tout ok dans la chambre (literie / SDB / silence / ...) mais le service au bar est froid et peu engageant.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 5 août 2014
J'apprécie vos commentaires genre et j'ai été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en général. J'ai parlé avec le Directeur de la restauration ce qui concerne le service de bar vous l'avez souligné. Merci pour votre commentaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cartigny-l'Épinay, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Dans le cadre d'un voyage organisé (week-end à Londres) par un tour operator français, nous avons passé 2 nuits à l'hôtel HILTON CANARY WHARF. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le quartier est sûr et agréable. Le métro se trouve à 5 petites minutes à pied, dans un centre commercial qui ravira les fans de "Marks & Spencer".
Le petit-déjeuner, british et continental, est copieux et servi au restaurant sous forme de buffet. Avant le dîner, n'hésitez pas à tester le bar et son salon à l'ambiance "cosy" (gâchée, toutefois, par le bruit du métro aérien qui passe au niveau du 1er étage de l'hôtel). Le personnel ne parle pas français, donc il vaut mieux être bon en anglais pour se faire comprendre.
Nous choisirons certainement cet hôtel pour un futur séjour à Londres en individuel.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres situées juste à hauteur de la ligne de métro (métro aérien donc bruya...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous avons vraiment apprécié vos commentaires positifs et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel ainsi que l'emplacement. Il a également été un plaisir de lire que vous retournerez à l'hôtel lors de votre prochaine séjour à Londres. Merci.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton London Canary Wharf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton London Canary Wharf

Adresse: South Quay, Marsh Wall, Londres E14 9SH, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels familiaux à Londres
N°73 des hôtels romantiques à Londres
N°101 des hôtels de luxe à Londres
N°190 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 460 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Canary Wharf 4*
Nombre de chambres: 282
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Canary Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton London Canary Wharf Londres
Hilton London Canary Wharf Londres, Royaume-Uni
Hilton London Canary Wharf Hotel London
Hilton International London
London Hilton
Hilton Canary Wharf
Canary Hilton Wharf

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Canary Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.