“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton London Canary Wharf

Hilton London Canary Wharf a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Canary Wharf
4.0 sur 5 Hôtel   |   South Quay, Marsh Wall, Londres E14 9SH, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 128 sur 1 054 hôtels à Londres
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un excellent séjour dans cet hôtel dans le cadre d'une promo. Petit déjeuner très copieux, station de métro pas très loin avec un centre commercial très fourni (y compris en restaurants (ah, wagamama !!). La chambre même pour 4 est très spacieuse, lits confortable (sauf le canapé lit dans lequel mon fils a dormi, il sentait la structure à travers le matelas). On aimerait passer la journée dans la salle de bains.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Oliver S, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur votre dernier séjour. Il était bon de lire que vous aviez un moment agréable et a trouvé le petit déjeuner avait une grande variété de choix et la chambre confortable et spacieuse.

Je l'ai partagé votre commentaire concernant le canapé-lit avec la tête gouvernante qui prendra un coup d'oeil.

Encore une fois merci et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Surclassement en exécutive : super chambre au 14 eme étage avec très belle vue. Tout est propre, la chambre est spacieuse et calme. Douche et baignoire. Plateau de complaisance et bouteilles d eau. Petit déjeuner gargantuesque. Par contre hôtel un peu loin de St pancras et Oxford street.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Oliver S, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous tenons également à vous remercier pour rester avec nous.
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015 par mobile

Ras parfait du début à la fin
Surclassé en exécutive sans rien demander!
Chambre belle spatieuse et fonctionnelle
Petit déjeuner à la hauteur des attentes
Excellent accueil
Nous reviendrons
A 100 M du métro

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Oliver S, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 9 juin 2015
Merci pour vos beaux commentaires et de prendre le temps de partager avec nous vos commentaires sur votre dernier séjour. Il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à atteindre vos attentes.

Nous espérons sincèrement de vous accueillir dans un proche avenir.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Un Hilton. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas,les standards sont là. Le service est très bien mais pas non plus à la mesure d'un Palace (ce que le Hilton ne prétend pas être).
Très bien, propre et fonctionnel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Oliver S, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, merci de prendre le temps de laisser votre avis.

Nous espérons vous accueillir bientôt de retour.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Chambres spacieuses et très propres. Nous avions 1 chambre double et une chambre triple (3 vrais lits). Seul hic, nous étions à un bout du couloir et les enfants à l'autre bout. Nos amis étaient 6 étages plus haut. L'acceuil était parfait. Check in et out rapide. Petit déjeuner copieux et varié. Une très belle découverte que cet hotel situé dans un quartier en plein boom (à 10min de London City Airport). A découvrir.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Oliver S, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 13 mai 2015
Nous apprécions vos commentaires nature et étions vraiment heureux de lire que vous et votre famille avez apprécié votre visite à l'hôtel.

Il était bon de lire que vous avez trouvé les chambres spacieuses et très propre ainsi que le petit déjeuner étant copieux avec une sélection variée.

Merci et nous espérons vous accueillir bientôt de retour.
Plescop, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel où les chambres sont très confortables, super petit-déjeuner varié, vous êtes à 10 minutes et 4 stations de London Bridge et 15 minutes et 6 stations de Westminster. Je recommande cet établissement très récent et bien situé à proximité du métro et du DLR ( avec une osteycard, vous voyagez très facilement et le prix des transports est plafonné à 7 livres environ par jour) situé en zone 2.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Oliver S, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 11 mai 2015
Merci d'avoir pris le temps de dire à d'autres voyageurs de votre expérience à l'hôtel Hilton London Canary Wharf. L'équipe et moi avons été ravis de voir que non seulement avez-vous réussi à profiter de l'Hôtel, mais aussi étiez en mesure d'explorer la région de London.

Je espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à Londres à nouveau bientôt.
MULHOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Nous avons passé le weekend de Pacques avec notre fille de 12 ans au Hilton Canary Wharf de Londres. Comme beaucoup de Français nous sommes partis de Paris gare du nord avec l’Eurostar. Deux heures plus tard nous sommes arrivés à la gare de saint Pancras au nord de Londres.

Apres avoir passé le contrôle des passeports nous avons cherché le moyen de rejoindre notre hôtel par les transports en commun. A Londres les transports sont très chers. Le billet de bus est de 1.5P alors que le billet de métro (Tube) est de 4.5P. Nous avons opté pour des billets journaliers 24H qui permets de prendre tous les transports de Londres pour 30P/jour (2 adultes et 1 enfant). Attention le billet perd sa validité à minuit même si vous l’avez acheté à 16h.

**Metro** :
Chaque ligne de métro porte un Nom, la direction de la ligne est donnée par le nom de la dernière station (dans un sens ou dans l’autre). Pour joindre le Hilton Canary Wharf de la gare de Saint Pancras (40 minutes) il faut prendre la ligne « NORTHERN » direction « MORDEN » jusqu’ à la station de « LONDON BRIDGE ». De là prendre la ligne « JUBILEE » direction « STRATFORD ». Une fois arrivé à la station Canary Wharf le dépaysement est total. Nous sommes loin du centre de Londres. On se retrouve dans un nouveau quartier à l’est de Londres en bordure de la Tamise qui ressemble à la Défense à Paris ou à Manhattan. L’escalier mécanique débouche sur uns esplanade entourée de tours.

**Comment se rendre au Hilton à Pied **:
En sortant de la station, vous pouvez apercevoir à votre gauche un centre commercial (Discret). Entrez dans le centre et traversez le hall pour ressortir de l’autre côté. De là vous êtres devant un cours d’eau que vous pouvez traverser à l’aide d’un pont piéton (Footbridge to Canary Wharf). Une fois de l’autre côté vous êtes à 50m du Hilton. De la station de Métro comptez 3 minutes à Pied.

**Hôtel Hilton **:
Nous avons choisi le Hilton Canary Wharf du fait que les hôtels 4* au centre de Londres sont hors de prix et que nous n’étions pas prêt à prendre un Hôtel 2* pour le même prix. Nous avons payé 400€ pour 2 nuitées avec le petit déjeuner. Nous sommes contents de la chaine d’hôtel Hilton que nous avons déjà utilisé à Milan, Vienne et Prague. Le Hilton Canary Wharf est comparable aux autres Hilton, certes il est décentré du centre historique de Londres mais le centre d’affaire Canary Wharf est plaisant avec beaucoup de restaurants et de boutiques et le métro relie l’hôtel à Tower Bridge en 20 minutes. La chambre est de bonne taille et la salle de bain est bien équipée. Le petit déjeuner buffet est complet avec des plats chauds, des viennoiseries, des fruits frais et des boissons en quantité. Nous avons été surpris en rentrant à l’hôtel chaque soir de trouver porte close. Il faut monter au portier votre carte magnétique de votre chambre pour que le portier vous ouvre la porte du hall d’entrée !!.
Le personnel de l’hôtel est correct et serviable. Contrairement à d’autres Hilton, le personnel ne parle pas français, allemand ou Italie. La seule langue parlée est l’anglais, je suppose que c’est une particularité des Hilton de Londres.

** Critique sur le personnel du Hilton.**
Nous avons néanmoins un mauvais point à décerner au Hilton concernant le Guest Relation Manager Avinash T. Cette personne qui est censé donner l’exemple à son équipe pour que les clients se sentent bien à l’hôtel Hilton a eu un comportement peu professionnel avec nous et avec d’autres clients français. Pratiquant un anglais parfait avec des tournures de phrases littéraires, lorsqu’un client français ne comprenait pas une de ces phrases, au lieu de reprendre sa phrase avec des mots plus simple, Avinash T. se contente de rire et de souhaiter aux clients français une bonne journée. Nous avons choqué de ce manque de considération pour les clients. Tous les autres membres du personnel ont été très corrects avec nous. C’est d’autant plus choquant que cette personne est justement « le Guest Relation Manager ». Si le Hilton Canary Wharf ne désire pas recevoir de client français, qu’il le fasse savoir lors de la réservation.

** Que peut on visiter à Londres en 2 jours**
Nous avons visité :
- Tower Bridge, la tour de Londres et la cathédrale Saint Paul
La visite de la tour de Londres est trop chère. Le service d’ordre de la cathédrales saint Paul nous a empêchés d’entrer du fait que c’était le weekend de Pâques (Dommage).
- Trafalgar square avec la national gallery,
La national Gallery est magnifique à visiter. De plus l’entrée est gratuite, les visiteurs sont invités à donner une pièce (non obligatoire) pour l’entretien de la structure.
- Big Ben, le parlement et Westminster Abbey
Le service d’ordre nous a aussi empêchés d’entrer dans l’Abbaye de Westminster car c’était le weekend de Pâques (Dommage).
- Buckingham Palace
Nous avons trouvé les grilles fermées, pas de visite possible !!
- Shopping chez Harrods
- Piccadilly Circus et Soho
C’est l’endroit parfait pour y passer la soirée. C’est très vivant, beaucoup de restaurants, d’animation, de Bars et de casinos.

** Ou peut’ on manger à Londres.**
Il faut se rendre à l’évidence, Londres ce n’est pas la France. C’est compliqué de manger correctement à un prix raisonnable. Nous avons néanmoins trouvé la chaine de restaurant « Concerto » qui propose en plus des repas un service tearoom l’après-midi pour des prix raisonnables. Les restaurants chinois de Soho sont très bien aussi.

** Conclusion **
Première visite positive de Londres. Le Hilton Canary Wharf est très correcte pour un prix raisonnable. Nous déplorons néanmoins le comportement non professionnel du Guest Relation Manager.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Oliver S, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 5 mai 2015
Merci pour vos commentaires qui contribue certainement nous pour surveiller et améliorer nos services. Ce fut un plaisir de lire que vous avez apprécié votre visite à l'hôtel et la région de Londres.

Je l'ai partagé votre commentaire sur Avinash avec le Front of House gestionnaire, mais il est peu surprenant que nous avons tendance à devenir très bons commentaires de clients concernant Avinash. Cela mis à part, le Front de gestionnaire de la maison lui a parlé et elle m'a rejoint aussi dans excuser pour tout manque à gagner dans les normes de service que vous avez reçu.