“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 82

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Hotel 82
Hotel 82 a été ajouté à vos Favoris
82 Gloucester Place | Baker Street, Londres W1U 6HR, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°744 sur 1 065 hôtels à Londres
Lille, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

court séjour de trois jours. SITUATION GEOGRAPHIQUE TOP ! chambre propre et confortable. salle de bain très bien, de l'eau chaude sans probleme. Personnel de l'accueil très sympathique et très serviable. Petit déjeuner Simple mais correct. WIFI gratuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Solihull
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

L'accueil était correcte, la chambre aussi, confortable, pas très grande mais ce n'est pas un palace ! Salle de bain ensuite toute à fait correcte, avec une bonne douche. Petit-déjeuner "continental" compris, correcte encore mais ne rien de spécial. Le seul bémol pour moi était que l'hôtel n'est pas tenu par des anglais / anglophones / londoniens, et cela se voit par leur ignorance sur Londres : le personnel était accueillant et polis, mais semblais manquer de connaissances sur Londres... incapable de nous renseigner le bus pour aller à la gare ou aux endroits touristiques. Et les fautes d'orthographe sur les écrits partout "Lugage Store" / "Thankyou for Staying"... etc, mais bon ce n''est pas pour apprendre l'anglais que l'on est restait là. Au finale je dirais que c'est une bonne adresse bien située pour un court séjour à Londres au niveau qualité / prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons logé dans cet hôtel du 26 au 29 décembre 2012.
L'accueil a été très bien. La chambre très propre et très confortable, le lit moelleux, de l'eau chaude durant tout le séjour, petit thé et café a disposition dans les chambres c'est assez sympathique pour le confort rien à redire.
Par contre, on entend le bruit de dehors, notre chambre était situé du côté route et il n'y a pas de double vitrage donc on entendait la circulation des véhicules, vraiment pas top.
L'emplacement de l'hôtel est vraiment parfait, 5 minutes à pied d'Oxford Street et de Hyde Park. A proximité de tout, nous avons visité Londres à pied sans transport, on a marché toute la journée mais tout est à proximité.
Pour avoir un taxis pour le retour a l'aéroport, à la réception nous avons demander des renseignements et on nous a proposer d'appeler à notre place un taxis, vraiment sympa de leur part et surtout qu'on a eu un taxis pas très cher.
Nous recommandons cet hôtel pour un cour séjour et pour visiter Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé 3 nuit à l'hotel début mai.
Les chambres sont propres, la salle de bain correcte et propre.
Le lit très petit, mais après une journée à londres, la fatigue prends le dessus !
Le gros avantage est sa situation : a pied, 10 minutes d'Oxford circus, et beaucoup de bus desserve la rue, la station de Baker street est très proche également.
Vraiment idéal pour circuler dans Londres !
Seul (gros) bémol... Petit déjeuner TRES decevant, nous avons du attendre 10 minutes debout qu'une table se libere tellement la salle est petite. De plus, le petit déjeuner en lui même est très pauvre, j'ai vu des hotel Form## 1 avec bien plus de choix...
Conclusion : bon rapport qualité / prix / emplacement, mais allez prendre le petit dejeuner au pub du coin !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

hôtel sympa bien situé à quelques rues D OXFORD STREET et BAKER STREET trop cool pour le shopping ....sinon les chambres assez simple et sympa .... quand au ptit déj pas de ptit déj anglais mais traditionnel un peu comme chez nous !!!
Bcp de visite à faire dans les alentours ( Big ben, trafalgar square, piccadilly circus ...etc)

Très bien pour courte durée du séjour ... pour dormir ca va très bien ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
apach
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

hotel tres sympa et bien situé , personnel gentil et serviable , chambre propre et calme

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Hotel de 23 chambres, propre et convivial. Situation idéale au coeur de Londres, à deux pas de la station de métro "Baker Street".

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel 82 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 82

Hotel 82 Londres, Royaume-Uni
Hotels Bressols
Londres Hotel 82
82 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 82, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.