“Bas de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur Four Stars Hotel

Four Stars Hotel a été ajouté à vos Favoris
Four Stars Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   26-28 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1UL, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°385 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Genève, Suisse
“Bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel en avril 2014. Il faisait très froid dans la chambre, matelas inconfortable, douche à l'eau froide, petit déj inclus passable, wifi défectueux, personnel pas aimable… Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Je me suis rendu a Londres a la mi-juillet. J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits. Je dois avouer que tout s'est relativement bien passé. L'endroit est bien situé (commerces a proximité, station de métro a 5mn a pied). Les deux seuls points négatifs concernaient la TV(en panne) et la douche (eau chaude qui met du temps a arriver).

• Séjour du juillet 2012
bagnols en foret
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

le personnel a toujours été très agréable (un sourire attire un sourire!), la chambre donnait sur l'arrière donc très calme mais sans vue (on peut pas tt avoir!). Il y avait 3 lits (un gd et 2 petits)et les matelas sont bons à changer! cependant, nous n'avons jamais eu mal au dos ni au rein. gd placard pour ranger les affaires, commode avec gds tiroirs, necessaire à thé et café renouvelé tous les jours, lits faits/ poubelle vidéé/ serviettes changées tous les jours; Petit déjeuner inclus (english ou continental). TV. Excellent emplacement dans Londres près du métro Edgware et des arrêts de bus; On a même pu laisser nos bagages gratuitement jusqu'à l'heure de notre départ vers 18h. demander la chambre 3, le bâtiment à coté de l'entrée principale. les autres chambres, je ne sais pas;

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

chambre pour trois en sous sol, odeur horrible, moquette qui fait peur, toiles d'araignees partout, dessus de lit poussiereux et troue, chambre sale et salle de bain vraiment terriffiante on a peur d'y trouver une souris et aucune pression pour l'eau juste un filet d'eau, tv ne marche pas, vue sur la tuyauterie par la fenetre, la femme qui sert le petit dej est tres tres tres desagreable bref à eviter absolument.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Oubliez cet hôtel et surtout son nom aguicheur et sans aucun rapport avec le niveau de prestation.
Accueil limite. Chambres exigües (pas de place pour ouvrir deux valises. Lit épuisé, on sent les ressorts à travers la toile du matelas. Eclairage blafard. Salle de bain ridicule à la ventilation interminablement bruyante.
Scandaleux pour 100 €
Au secours !
Préférez - de loin - une auberge de jeunesse

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Le personnel d'accueil était très sympa, la chambre nickel, peu bruyante car elle ne donnait pas sur la rue. Le prix était très raisonnable: 60 € par nuit, réservé par internet

Seul bémol, la cerbère du petit déjeuner. Ne pas venir à 9h02!!! Nine o'clock is nine o'clock. Le premier matin, nous sommes arrivés à 8h55, nous avons eu droit à la moitié d'un petit déjeuner car pour elle la salle doit être vide à 9h tapante!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
PAris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Le personnel parle à peine anglais et n'est pas aimable du tout. La personne qui s'occupe de servir le petit déjeuner n'a absolument pas le sourire et perds vite patience en le montrant fortement avec des "pfff" d'agacement lorsque l'on peine à choisir. Des sirènes de police vous accompagne toute la nuit car l'hotel est placé juste à côté d'une rue qui n'est pas sécuritaire...les gens du cartier viennent fumer la shisha juste en bas et font un boucan infernal!
La chambre simple est dans un bâtiment à côté de celui des chambres doubles et la douche est commune ce qu'ils omettent volontairement de préciser!
Je déconseille vivement cet hôtel...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Four Stars Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Stars Hotel

Adresse : 26-28 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1UL, Angleterre
Petit déjeuner offert
Classé n°385 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Four Stars Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Stars Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Defender 4
Four Stars Hotel London
4 Stars Londres
4 Stars Residences
4 Stars Hotel Londres
Hotel Four Stars Londres
Four Stars Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Stars Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.