“L'hôtel de l'horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Radnor Bayswater Hotel

Radnor Bayswater Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Radnor Bayswater Hotel
23 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3JR, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°1 002 sur 1 054 hôtels à Londres
“L'hôtel de l'horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

En arrivant devant l'hôtel délabré, on se demande si on ne s'est pas trompé.
On sonne, une personne étrangère nous répond, la porte se débloque, surprise la réception est au premier... Pas d'ascenseur... Un homme nous demande notre réservation qu'il ne trouve pas,heureusement nous avons les vouchers qu'il nous fait signer( bizarre) ... Un bordel innommable se trouve dans une salle qui sert de pdj réception et de chambre pour le gardien la nuit qui dort à même le sol!!!! Naturellement nous sommes au dernier étage et comme toutes les maisons anglaises bcp de marchés, portes coupe feux, surprises la chambre est refaite à neuf oufff( vu les infiltrations des plafonds des niveaux inférieurs on a craint le pire!!
Le pdj est minable des toast et un peu de marmelade...la télé hurlant des dessins animées du bout du monde. La demoiselle servant de pseudo hôtesse est assise regardant béatement la télé alors que des tables ne sont pas débarrassées. J'ai eu un doute sur la péremption du lait.
Le personnel présent parle un anglais approximatif!!!

Ps:les photos présentées par VFM Leonardo Inc ne sont pas du tout le reflet de l'hôtel: délabré, infiltrations, bordel et hygiène à revoir,pas de Pc dans la salle commune ni même de rideaux!!

Bref allez dans un autre hôtel et si vous passez devant le Radnor, vous me comprendrez.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je suis une fervente admiratrice de Londres et dès que je peux, je fille dans la capitale anglaise. N'ayant jamais eu de problème dans le coin de Bayswater, je choisie le Radnor Hotel...
J'aurai pas du!
Accueil pas vraiment serviable, c'est à peine s'ils avaient envie de nous donner notre clefs plutôt que de rester assis à côté de leur radiateur portable.
L'intérieur de l'hôtel ressemble à une maison hanté, avec des traces de saletés et d'inondations partout! Les lustres qui manquent presque de s'écrouler également.
La chambre, un catastrophe, affreusement sale (l'aspirateur pas passé depuis un long moment) et cabine de douche infectée de moisissures.
Les draps de lits, en revanches semblaient propres (ouf)!
Le hic : entendre qu'il pleut DANS l'hôtel en pleine nuit (heureusement dans le couloir et pas dans la chambre!).
Bref, c'est moche, sale, ça grince et on fuit à toute vitesse le lendemain matin pour ne plus JAMAIS y retourner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

En relisant les commentaires des personnes, je ne peux pas accepter de lire que cet hotel est bien situe donc convenable, c est un hotel miteux. j ai deja ecrit un avis sur cet etablissement avec des photos. Je vous assure que vous pouvez trouver un endroit tres bien situe sans aller dans un hotel 4 etoiles pour dormir et avoir un petit dejeuner ( sans risquer une intoxication) pour le meme prix voire quelques dizaines d euro. La seule chose positive a faire, c est de lire les commentaires et de prendre ses jambes a son cou...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours à Londres du 28 au 31 oct et sommes restés 3 nuits à cet hôtel. On avait réservé par Eurolines, donc nous avons lu les commentaires après l'achat... mais on était quand-même prévenus ! Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 7h45 à cause du voyage de nuit, et le monsieur à l'accueil nous a dit de revenir vers 14h (même si sur la fiche c'était écrit 13h !!), il ne peut rien faire pour nous, même si on était très fatigués ! heureusement, on a pu laisser la valise à l'accueil... en effet, la moquette qui couvre tout l'hôtel est miteuse et mal aspirée, dont celle de notre chambre bien évidemment qui se trouvait au dernier étage, serrure super louche, un des voyageurs l'a déjà prise en photo. Pas d'effort visible pour le nettoyage, des traces de crasse. Pas de rénovation, mais il faut pas demander la lune. Si les gens pensent que le personnel est discret, je pense qu'il n'existe pas tout simplement, je suis sûre que c'est le monsieur de l'accueil qui s'en "charge". On ne nous a pas changé une seule fois les draps (qui avaient des trous dedans, mais assez propres), ni les serviettes (heureusement j'ai apporté les nôtres), on ne nous a pas vidé la poubelle. Bon point : le lit était confortable et le quartier calme (d'ailleurs, on avait du mal à le voir si on ouvrait pas les fenêtres, tellement elles étaient sales...). J'ai pris deux tasses de leur salle à manger pour déjeuner dans la chambre (donc nous n'avons pas pris leur petit-déjeuner), elles avaient de la crasse au fond !! Pas de table dans la chambre, 3 chaises et un lit, une télé, mais pas de frigo bouilloire et tous le tas de mensonges sur la fiche technique... enfin. Heureusement, on était là que pour dormir, c'était que pour 3 nuits, la journée on était partis pour visiter, c'était le but, car Londres, c'est merveilleux. Donc on a essayé de fermer les yeux et profiter de notre séjour. Mais si vous êtes trop sensibles, évitez, pour plus cher il doit y avoir quelque chose... d'un cran meilleur. bon courage et profitez bien, nous avons été contents de notre visite (de la ville bien évidemment).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Miramas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Avec mon conjoint, nous avons passé trois nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un court séjour à Londres. L’hôtel est merveilleusement situé: à deux pas de commerces, restaurants, ligne de bus (390, 94) et du métro (Queensway station) C'est ce qu'on voulait.

L'hôtel est miteux, la chambre que nous avons occupée: sale et poussiéreuse. Cela dit, l'établissement a été une excellente surprise pour nous, parce qu'on s'attendait à bien pire, dû à notre expérience des hôtels londoniens. En fait, pour un hôtel de sa gamme (un peu cher mais abordable, bien situé) il était très honorable. le personnel sympathique.

Le but étant de visiter la ville un maximum, on ne rentrait que pour dormir et on partait tôt le matin. Donc amplement suffisant. Douche et toilettes privatifs dans la chambre. Moisissures, certes, propreté très moyenne mais serviettes changées tous les jours. Il semblerait que des efforts soient faits. Quant aux draps, ils étaient propres. (toutefois pour les allergiques aux acariens, mieux vaut avoir des antihistaminiques avec soi, ma première nuit a été terrible à cause de la poussière; il faut dire que les anglais mettent de la moquette partout, ma hantise!). Sinon: bouilloire, TV, étagères, une armoire avec des cintres.

Il faut se rappeler que les hôtels à Londres sont soit:
- Absolument hors de prix
- Ou un peu cher mais abordables et miteux
- Ou il faut s'excentrer (bon courage, Londres est une ville très étendue)

Donc: DANS SA CATEGORIE, comparé à ses pairs, cet hôtel est correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'étais inquiète en lisant les avis mais c'est exagéré ...oui c'est sur ce n'est pas le plus luxueux des hotels mais pour le prix de la nuit le service et la chambre sont convenables. Nous sommes arrivés a plus de 2h du matin et quelqu'un était là pour ouvrir.
Notre chambre était petite et mal isolée mais suffisante pour y dormir et la salle de bain en bon état pour une petite douche ...
Personnel calme et discret mais toujours disponible. Quand au petit déjeuner c'est pas du 4 étoiles mais pour se caler le matin c'est bien suffisant.
Il est bien situé non loin d'oxford street et à deux pas d'un arrêt de bus et d'une station de métro (ligne rouge)...
alors pourquoi pas pour une nuit ou deux ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
le mesnil saint denis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

En effet, j'ai sélectionné cet Hotel sans voir les avis, et qu'elle n'a pas été ma surprise en arrivant dans cet endroit limite insalubre.... Une chambre pour 4 personnes avec une Salle de bain de 2m², avec un lavabo qui ne tient pas, un WC sale , ou assis les genoux touchent le mur et une douche qui fuit dont les joints sont moisis.... Alors à 35 Euros la nuit par personne, ce n'est pas cher mais il ne faut pas exagérer. Le petit déjeuné n'a rien de Continentale car même le beurre n'a jamais été au frigo...
Il est donc inadmissible que les sites Internet puissent proposer des endroits de ce type en spécifiant 3 étoiles.....
En résumé, si vous cherchez un endroit pour dormir, avec une télé marchant à moitié, des sanitaires sales, un petit déjeuné très léger, ce lieu est pour vous......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Radnor Bayswater Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radnor Bayswater Hotel

Adresse : 23 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3JR, Angleterre
Service d'autobus
Classé n°1 002 sur 1 054 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radnor Bayswater Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radnor Hotel Londres
Radnor Bayswater Londres
Hotel Radnor Bayswater Londres
Radnor Bayswater Hotel Londres, Royaume-Uni
Radnor Bayswater London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radnor Bayswater Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.