“Étonnant... et déroutant !” 4 5 étoiles
Avis sur Saatchi Gallery

Saatchi Gallery
Duke of York's HQ, King's Road, Londres SW3 4SQ, Angleterre (Chelsea)
+44 (0) 207 811 3070
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Étonnant... et déroutant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

De l'art contemporain, forcément c'est pas toujours facile à aborder. La galerie réussie pourtant un joli coup avec des œuvres très variées : il faudrait être très difficile pour qu'aucune ne nous interpellent ou ne vous intéresse. Tout dépend de votre sensibilité donc.

Pour ma part j'ai profité d'une visite de groupe avec un guide anglais. Je vous conseille vivement les explications si vous pouvez y avoir accès : ça éclaire vraiment la plupart des œuvres et c'est une mine d'informations inestimables.

Visité en novembre 2012

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Gratuit et intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Œuvres intéressantes... Ou pas ! Les œuvres exposées sont eccléctiques. A voir absolument au sous-sol : l'œuvre dont l'élément principal est... Le pétrole !
Cadre agréable et visite gratuite. A voir.

Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Visite alternative très intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Entrée gratuite; cela ne fait pas toute mais vous permet de prendre le risque d'y aller! Vous ne serez pas déçu.
Les pièces de l'exposition permanente sont excellentes. Ne manquer pas la pièce du sous-sol (Lower Ground)....vous serez surtout...
Concernant les expositions temporaire, il faut avoir un peu de change. Les oeuvres peuvent vous parler...ou pas! Un des butes de la galerie étant de montrer des pièces peu commune et/ou de faire "découvrir" des artistes.

Visité en décembre 2012
Dunkerque, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Une galerie à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Découverte grâce à une amie, j'ai adoré visiter cette galerie d'art pas comme les autres.
L'atmosphère y est diffèrente et le lieu est très agréable... j'aime me balader à travers ses salles. Les expositions y sont toujours très originales!
Un lieu magnifique à découvrir!

Visité en août 2012
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 159 votes utiles
“Entrée gratuite et incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Seul ou en famille ou avec des amis...
Pour ceux qui veulent se frotter un peu à l'art contemporain sans bourse déliée

L'endroit est vaste, et on peut passer vite ou prendre son temps, c'est selon ses goûts.
Pour les oeuvres, à chacun son regard subjectif.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Saatchi Gallery ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Saatchi Gallery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saatchi Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.