“on nous a menti” 3 5 étoiles
Avis sur Shaftesbury Hyde Park International

Shaftesbury Hyde Park International a été ajouté à vos Favoris
Shaftesbury Hyde Park International
4.0 sur 5 Hôtel   |   52-55 Inverness Terrace | Hyde Park, Londres W2 3LB, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 392 sur 1 050 hôtels à Londres
PARIS
“on nous a menti”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Partis en groupe, nous avions choisi cet hôtel car il est placé sur la Central Line, station Queensway. Nous avions bien insisté en téléphonant plusieurs fois avant notre arrivée pour obtenir 5 chambres avec deux lits simples par chambre afin de loger tout le monde, nos amis, nos enfants donc pas uniquement des couples. En arrivant nous avons découvert que l'hôtel n'avait aucune chambre à deux lits à offrir. Une seule chambre possédait un lit en 160, plutôt mou en plus. Nous avons été très déçus aussi par la taille des chambres, toutes extrêmement petites idem pour les salles de douche. Sinon le bâtiment est très mignon, la décoration un peu design et agréable, le quartier est vraiment super joli. La rue est calme et les commerces voisins sont amusants, variés et ouverts tard le soir. Le métro est tout près. La propreté de l'hôtel est sans défaut. Nos autres petites demandes ont été bien exécutées : commande de voitures avec chauffeurs pour sortir le soir et apéro surprise.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avions réservé et payé une chambre deluxe et quand nous sommes rentrés dans la chambre nous étions dans une chambre standard avec un lit de 1m20. Nous sommes alors retournés à la réception et avons demandé la chambre pour laquelle nous avions payé. La réceptionniste très désagréable nommé Kathrin nous à alors répondu que dès lors que nous étions rentrés dans la chambre, elle ne pouvait plus nous changer et après une longue discussion que ce serai fait le lendemain pour la deuxième nuit. De plus, l'hôtel est mal insonorisé et la clim très bruyante. Franchement je ne recommanderai pas cet hôtel vu le prix. Il y a bien meilleur rapport qualité/prix à Londres.

• Séjour du avril 2012
paris,
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

l'hôtel est bien place , le personnel agréable mais cela ne rattrape pas les chambres
au début nous avons eu la chambre 116 ,imposible de bouger nous avons demandé a changer et on nous as donné la plus grande chambre(club n°203) un petit m2 de plus donc toutes les chambres sont trop petites , aucun rangement et rester dans la chambre , on ne peut pas bouger a deux.
dommage car l'hôtel est propre et bien situé
vous abstenir si vous voulez une chambre normale

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

nous avons séjournés dans cet hôtel du 9 au 12 mars 2012 et nous en gardons un souvenir agréable !!!
Cet hôtel est idéalement situé, à proximité du deux stations de métro : bayswater et queensway
le personnel y est efficace ,discret et souriant
La chambre ( 310 club ) (3 étage ,je la recommande !! )
propre, un peu petite mais fonctionnelle ,
nous recommandons cet hôtel sans hésitation !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Propre mais vraiment très cher par rapport à la taille des chambres (ridicule). Une partie de notre<réservation n'avait pas été prise en compte, les chambres n'étant pas disponibles, on a dû laisser nos bagages à la réception, ils n'ont pas été montés dans nos chambres. le personnel est gentil mais à la ramasse. Nous, on n'y retournera plus pour un prix pareil (180 euros pour dormir dans un placard, on trouve que ça fait cher)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Bon hôtel, situé à deux pas de la station bayswater et tout près de central ligne qui mène aux magasins d'oxford street.
Hôtel propre et de qualité. Les chambres sont petites mais l'hôtel est très bien dans son ensemble.

• Séjour du juillet 2011
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Hotel très bien situé (à eux pas du métro), très propre. La seule critique serait la taille la chambre mais c'est relativement normal à Londres. Il est vrai qu'on entend légèrement le bruit du métro mais nous étions au 4e alors ce n'était pas dérangeant.
En résumé, très bon rapport qualité/prix, à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shaftesbury Hyde Park International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shaftesbury Hyde Park International

Adresse: 52-55 Inverness Terrace | Hyde Park, Londres W2 3LB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°247 des hôtels d'affaires à Londres
N°261 des hôtels de luxe à Londres
N°390 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shaftesbury Hyde Park International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shaftesbury Hyde Park International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shaftesbury Hyde Park International Londres
Shaftesbury Hyde Park International Londres, Royaume-Uni
Shaftesbury Hyde Park International Hotel London
Shaftesbury Hyde Park International London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shaftesbury Hyde Park International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.