“Spécialiste de la double réservation” 2 5 étoiles
Avis sur Shaftesbury Hyde Park International

Shaftesbury Hyde Park International a été ajouté à vos Favoris
Shaftesbury Hyde Park International
4.0 sur 5 Hôtel   |   52-55 Inverness Terrace | Hyde Park, Londres W2 3LB, Angleterre   |
N° 410 sur 1 064 hôtels à Londres
“Spécialiste de la double réservation”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Il faut se méfier de cet hôtel qui effectue des réservations mais qui en réalité n'a pas de chambre disponible. À votre arrivée, il contacte le service de réservation de la chaîne pour vous renvoyer vers un autre hôtel leur appartenant. Je n'était pas le seul dans cette situation. J'aurais perdu une heure au total pour faire la queue à la réception ou une seule personne traite les clients, attendre qu,un nouvel hôtel soit trouve, attendre le taxi commande par l'hôtel et arriver dans le nouvel hôtel. Si vous voulez vivre une telle expérience, alors réservez une chambre dans cet hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les plus de l'hotel; la situation,le personnel très serviable, la propreté, wifi gratuite , journaux...
les moins: chambres petites, salle de petit dej très bruyante du fait des machines diverses
Nous avions réservé une chambre club et variment, elle était très petite et le service club inexistant.
Cela vaut un bon 2 étoiles en France, c'est tout!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits fin Avril dans cet hôtel. Certes la chambre est petite mais franchement ça suffit !!! La literie : très bien, grand lit; la salle de bain : très propre. Vraiment rien à redire, ménage fait tous les jours, serviettes changées tous les jours. Hôtel bien situé, près des arrêts de bus (2 min de marche) menant en centre ville et à 2 min aussi de Kensington Park et Hyde Park.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Partis en groupe, nous avions choisi cet hôtel car il est placé sur la Central Line, station Queensway. Nous avions bien insisté en téléphonant plusieurs fois avant notre arrivée pour obtenir 5 chambres avec deux lits simples par chambre afin de loger tout le monde, nos amis, nos enfants donc pas uniquement des couples. En arrivant nous avons découvert que l'hôtel n'avait aucune chambre à deux lits à offrir. Une seule chambre possédait un lit en 160, plutôt mou en plus. Nous avons été très déçus aussi par la taille des chambres, toutes extrêmement petites idem pour les salles de douche. Sinon le bâtiment est très mignon, la décoration un peu design et agréable, le quartier est vraiment super joli. La rue est calme et les commerces voisins sont amusants, variés et ouverts tard le soir. Le métro est tout près. La propreté de l'hôtel est sans défaut. Nos autres petites demandes ont été bien exécutées : commande de voitures avec chauffeurs pour sortir le soir et apéro surprise.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avions réservé et payé une chambre deluxe et quand nous sommes rentrés dans la chambre nous étions dans une chambre standard avec un lit de 1m20. Nous sommes alors retournés à la réception et avons demandé la chambre pour laquelle nous avions payé. La réceptionniste très désagréable nommé Kathrin nous à alors répondu que dès lors que nous étions rentrés dans la chambre, elle ne pouvait plus nous changer et après une longue discussion que ce serai fait le lendemain pour la deuxième nuit. De plus, l'hôtel est mal insonorisé et la clim très bruyante. Franchement je ne recommanderai pas cet hôtel vu le prix. Il y a bien meilleur rapport qualité/prix à Londres.

• Séjour du avril 2012
paris,
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

l'hôtel est bien place , le personnel agréable mais cela ne rattrape pas les chambres
au début nous avons eu la chambre 116 ,imposible de bouger nous avons demandé a changer et on nous as donné la plus grande chambre(club n°203) un petit m2 de plus donc toutes les chambres sont trop petites , aucun rangement et rester dans la chambre , on ne peut pas bouger a deux.
dommage car l'hôtel est propre et bien situé
vous abstenir si vous voulez une chambre normale

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

nous avons séjournés dans cet hôtel du 9 au 12 mars 2012 et nous en gardons un souvenir agréable !!!
Cet hôtel est idéalement situé, à proximité du deux stations de métro : bayswater et queensway
le personnel y est efficace ,discret et souriant
La chambre ( 310 club ) (3 étage ,je la recommande !! )
propre, un peu petite mais fonctionnelle ,
nous recommandons cet hôtel sans hésitation !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shaftesbury Hyde Park International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shaftesbury Hyde Park International

Adresse: 52-55 Inverness Terrace | Hyde Park, Londres W2 3LB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°259 des hôtels de luxe à Londres
N°294 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shaftesbury Hyde Park International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shaftesbury Hyde Park International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shaftesbury Hyde Park International Londres
Shaftesbury Hyde Park International Londres, Royaume-Uni
Shaftesbury Hyde Park International Hotel London
Shaftesbury Hyde Park International London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shaftesbury Hyde Park International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.