“hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn London Hyde Park

Days Inn London Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Days Inn London Hyde Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   148-152 Sussex Gardens, Londres W2 1UD, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 480 sur 1 049 hôtels à Londres
Lille, France
“hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel bien situé proche du métro et du bus. Quelques restaurants dans le quartier. Personnel disponible. La chambre est un peu petite mais propre. Le petit déjeuner est copieux. Globalement satisfaits.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel agréable, bien chauffé. Obligé de mettre le radiateur à 0. Pourtant, il faisait 0° dehors. Personnel compétent, efficace, serviable, gentil.
Chambre très propre, suffisante au niveau de l'espace pour un séjour de 3 nuits.
Internet gratuit et rapide. Salle de bain très propre. Petit déjeuner très copieux et très bon : large choix de produits. Coin Bar agréable avec TV.
Hôtel très bien situé : 5 mn d'une bouche de métro, puis 10 mn de Picadilly. Situé juste à côté de Hyde Park et d'une rue très commerçante avec restaurants, magasins et Pubs.
Hôtel ouvert 24 sur 24.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Pas fortement satisfait, nous somme arrivés ils nous ont donné une chambre au dernière étage, la chambre était carrément bancale et au bout de 20 minute tout à disjoncter.Ils nous ont donné une deuxième chambre au rez de chaussé qui était beaucoup mieux (elle était caché ont dirai) seul bémol, le tuyau de la douche était percé. finalement heureusement que le personnel et le petit déjeuner était agréable. Station de métro la plus proche : lancaster gate ligne centrale et bus 94

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Belleville, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

L'hôtel se situe à moins de 5 minutes de la station paddington et est proche de Hyde Park.
J'avais peur, compte tenu des photos, de tomber sur des chambres petites. J'ai été agréablement surprise car les chambres sont très correctes en terme d'espace (on passe largement autour des lits, on dispose d'un fauteuil et d'une table ronde. La chambre non fumeur que nous avions étaient équipée d'une TV d'un frigo, d'un "repasse-pantalon", seche cheveux. La salle de bain est équipée de toilettes d'une douche relativement spacieuse et d'un lavabo; le tout très propre.
Seul bémol : la literie, un peu trop molle (pour autant, pas mal au dos le lendemain).
Le petit déjeuner est copieux (on peut manger sucré ou salé ou les deux!). L'équipe est accueillante et sympathique; bref nous avons trouvé cela très bien. Le quartier est calme, loin de l'agitation londonienne (ce qui fait du bien après de longues journées de marche!!) JE RECOMMANDE bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours dans cet hotel 3 adultes et 2 enfants dans 2 chambres.
ABSOLUMENT demander une chambre au calme qui donne sur la cour, sinon vous aurez des difficultés à dormir car l'insonorisation est mauvaise et l'hotel donne sur une rue passante.
Nous avions les chambres 202 et 205.
La 202 pour 1 personne venait d'être refaite donc sanitaire, salle de bains et chambre tout à fait correct.
La 205, chambre familiale, je suis plus réservée sur la salle de bains, ou l'eau ne s'évacue pas de la douche lorsque vous êtes dessous, la chambre aurait besoin d'un vrai coup de fraicheur.
En bref, je ne recommanderai pas cet hotel à des amis.

Astuce pour la chambre : Pas la 205 Famille...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

hotel trés bien situé, a proximité d'une station de metro, et de toutes les comoditées comme entre autre, une laverie.

les alentours sont aussi trés sympathiques, avec des jrdins, des eglises, des restaurants etc...

l'hotel en lui même est trés bien, la chambre que nous avions ainsi que la salle de bain n'etait pas immense, mais propre et confortable.

le personnel a était au petit soin, poli et aidant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wepion, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Chambre grande pour londres. Très propres et surtout neuf. La qualité du personnel est magnifique car il vous trouve des solutions à des problèmes que vous n'avez pas encore posé. Plus le service par mail est génial ils répondent vite et respecte leurs engagement je suis un client difficile donc si je dit cela allez-y franchement. Très bien situé 2 min a pied de station paddington avec des restos pas cher partout. Un vrai petit village très vert avec 3 parcs juste à côté. A ne pas rater et je ne comprends pas ce 3 de note général car franchement si vous trouvez mieux à ce prix en réservant 2 semaines a l'avance en novembre et bien je mange ma chemise de critique hotelier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn London Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn London Hyde Park

Adresse: 148-152 Sussex Gardens, Londres W2 1UD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°297 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn London Hyde Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn London Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn London Hyde Park Londres
Days Inn London Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Days Inn London Hyde Park Hotel London
Day London
Days Hotel London Hyde Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn London Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.