“Très décu” 2 5 étoiles
Avis sur Days Inn London Hyde Park

Days Inn London Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Days Inn London Hyde Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   148-152 Sussex Gardens, Londres W2 1UD, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offres de l'hôtel
“Très décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel bien situé
La chambre 108 située dans une arrière cour est très sombre, literie déplorable
Pas de wifi dans cette chambre
Petit déjeuner limite
Nous avons passé 2 nuits et nous ne reviendrons pas dans cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Charny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

hotel bien situe a 5 min a pied du metro paddington beau quartier
petite chambre pour trois personnes lit 140 x 190 surtout au 4 eme etage
hotel très calme en interne mais assez bruyant coté rue cause fenétre anglaise très ancienne
sans double vitrage wifi de bonne qualité dans les chambre
petit déjeuner pas top toujours pareil

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Crosne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel dans une petite chambre qui donnait sur la rue, avec des fenêtres non isolée contre le bruit extérieur.Les deux premières nuits ont été difficiles; tellement il y avait de la circulation dans la rue, nous dû avons acheter des boules Quiès pour trouver le sommeil.
A part cet inconvénient, l'hôtel est bien situé côté niveau transport (à 5 mn à pied du métro "Paddington"), des bus qui vous transportent dans le centre de Londres, un bus vous amène même au pied de la gare St Pancras International, Super pratique !!!, le petit déjeuner est correct, l'hôtel est propre, le chauffage est mis en route le soir (trop élevé),
Nous gardons cette adresse en tête.

il y a également pleins de petits restaurants sympas et bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel bien situé proche du métro et du bus. Quelques restaurants dans le quartier. Personnel disponible. La chambre est un peu petite mais propre. Le petit déjeuner est copieux. Globalement satisfaits.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel agréable, bien chauffé. Obligé de mettre le radiateur à 0. Pourtant, il faisait 0° dehors. Personnel compétent, efficace, serviable, gentil.
Chambre très propre, suffisante au niveau de l'espace pour un séjour de 3 nuits.
Internet gratuit et rapide. Salle de bain très propre. Petit déjeuner très copieux et très bon : large choix de produits. Coin Bar agréable avec TV.
Hôtel très bien situé : 5 mn d'une bouche de métro, puis 10 mn de Picadilly. Situé juste à côté de Hyde Park et d'une rue très commerçante avec restaurants, magasins et Pubs.
Hôtel ouvert 24 sur 24.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Pas fortement satisfait, nous somme arrivés ils nous ont donné une chambre au dernière étage, la chambre était carrément bancale et au bout de 20 minute tout à disjoncter.Ils nous ont donné une deuxième chambre au rez de chaussé qui était beaucoup mieux (elle était caché ont dirai) seul bémol, le tuyau de la douche était percé. finalement heureusement que le personnel et le petit déjeuner était agréable. Station de métro la plus proche : lancaster gate ligne centrale et bus 94

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Belleville, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

L'hôtel se situe à moins de 5 minutes de la station paddington et est proche de Hyde Park.
J'avais peur, compte tenu des photos, de tomber sur des chambres petites. J'ai été agréablement surprise car les chambres sont très correctes en terme d'espace (on passe largement autour des lits, on dispose d'un fauteuil et d'une table ronde. La chambre non fumeur que nous avions étaient équipée d'une TV d'un frigo, d'un "repasse-pantalon", seche cheveux. La salle de bain est équipée de toilettes d'une douche relativement spacieuse et d'un lavabo; le tout très propre.
Seul bémol : la literie, un peu trop molle (pour autant, pas mal au dos le lendemain).
Le petit déjeuner est copieux (on peut manger sucré ou salé ou les deux!). L'équipe est accueillante et sympathique; bref nous avons trouvé cela très bien. Le quartier est calme, loin de l'agitation londonienne (ce qui fait du bien après de longues journées de marche!!) JE RECOMMANDE bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn London Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn London Hyde Park

Adresse: 148-152 Sussex Gardens, Londres W2 1UD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate  , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°533 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn London Hyde Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn London Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn London Hyde Park Londres
Days Inn London Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Days Inn London Hyde Park Hotel London
Day London
Days Hotel London Hyde Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn London Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.