“tres bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn London Hyde Park

Days Inn London Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Days Inn London Hyde Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   148-152 Sussex Gardens, Londres W2 1UD, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 481 sur 1 063 hôtels à Londres
le chesnay
“tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

hotel dans une rue calme mais a proximité du métro et bus
quartier animé avec plein de restaurant halal pour les musulman c'est un plus
le personnel tres sympa mais ne parle pas le francais
le centre n'est pas trop loin il y a 2 bus pour y aller mais pour ceux qui aiment la marche allez y a pied ce n'est pas trop loin

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Les +
Chambre assez grande car lit enfant.
Chambre et SdB propres.
Chambre sur 'cour' en fait des toits.. silencieuse
Petit dej copieux ideal pour les touristes
localisation : bus, metro, heatrow express // pubs , resto / quartier notting hill proche
Personnel tres serviable et disponible
Les -
faut se lever tot pour l'english breakfast... dommage pour les jeunes mariés affamés ahah

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
la ville du bois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

A 5mn de la gare de paddington, c'est super vous êtes à 10mn du centre de lonfres.
Excellent accueil, personnels charmants et disponibles.Vous pouvez déposer vos bagages avant ou après votre séjour en consigne gratuite.Nous logions coté cour, donc très calme dans une une chambre à 3 lits.Très confortable et très propre.Petit dej anglais copieux et très bon.
Je trouve cet établissement excellent par rapport à sa qualite et son prix.Je le conseille aux familles ayant des enfants; de plus le quartier est calme et très agréable

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
La Ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

après avoir cherché longuement un hôtel sur le net, celui-ci me semble être le meilleur rapport qualité prix. Certes les chambres ne sont pas spacieuses (mais les chambres des grands hotels non plus et j'en ai visité), mais le personnel est serviable, l'hôtel est impéccable, est très bien situé ( 150m du métro, des bus même des bus imériaux, restaurants et commerces...). Parfait pour un couple en vacances!!!

• a aimé — la proximite des transports
  • n'a pas aimé — l'étroitesse des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Cet hôtel super a rempli sa mission : une ambiance excellente et relax, un emplacement parfait, un personnel serviable, un bon rapport qualité/prix, un secteur agréable, bref dans l’ensemble une très bonne adresse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

On avait choisi cet hôtel après avoir lu des critiques positives sur Trip Advisor et aussi en raison de son prix, raisonnable pour Londres et pour le quartier, qui est super. Notre chambre était petite mais propre et confortable, tout comme la salle de bains. La rue où se trouve l’hôtel est animée mais notre fenêtre ne donnait pas de ce côté donc nous n’avons pas été gênés par la circulation.
Notre seul reproche concernerait le personnel, qui nous a ignorés pendant 10 minutes quand nous sommes arrivés - le réceptionniste était au téléphone. Ensuite, il ne s’est adressé qu’à mon mari alors que c’est moi qui avais réservé à mon nom, et j’ai trouvé ce comportement très impoli.
Globalement notre nuit dans cet hôtel bien situé au cadre propre et moderne a toutefois été confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn London Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn London Hyde Park

Adresse: 148-152 Sussex Gardens, Londres W2 1UD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°292 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn London Hyde Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Cancelon, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Budget Places, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn London Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn London Hyde Park Londres
Days Inn London Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Days Inn London Hyde Park Hotel London
Day London
Days Hotel London Hyde Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn London Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.