“Entre moyen et bon” 3 5 étoiles
Avis sur Griffin House Holiday Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Griffin House Holiday Apartments
Griffin House Holiday Apartments a été ajouté à vos Favoris
22 Stockwell Green, Londres SW9 9HZ, Angleterre   |
Certificat d'Excellence 2014
Blois, France
“Entre moyen et bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Les avis sur internet sont tellement bons que je suis peut etre exigente mais j'ai aussi trouvé des inconvénients.
Le positif est sans doute le tarif car Londres c'est très cher c'est aussi très pratique au niveau des transports. L'appartement au rdc n'est pas vraiment au rdc mais plutot entre un sous sol et un rdc les plafonds sont bas. Mais c'est correctement aménagé et il y a tout ce dont on a besoin pour un nombre de jours réduits. C'est pratique avec le supermaché juste en face.
J'ai été déçue par la propreté cela laisse à désirer, la litterie n'est pas très bonne. Il y a autre chose qui nous a beaucoup géné c'est que les propriétaires habitent à l'étage et sont très bruyant jusqu'à au moins 1 heure du matin et parfois meme la nuit cela nous a empéché de dormir correctement un peu raté le repos pendant les vacances. Il faut aussi signalé qu'il y a des constructions juste à quelques pas et que le matin nous étions réveillé très tot vers 7h00 ou meme avant avec les engins de chantier (bruit du recul) donc en résumé par rapport aux avis assez déçus ! Nous avons juste vu l'un des propriétaires qui était très pressé quand nous sommes arrivés donc pour l'accueil chaleureux nous ne l'avons pas non plus vu !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné en famille à Griffin House à Londres après consultation des évaluations Tripadvisor.
Griffin House est particulièrement adapté pour les familles. L'appartement est très agréable, bien équipé (avec cuisine) très propre. De plus, sa situation géographique est parfaite (Stockwell) à seulement 4 stations de métro de Victoria.
L'accueil de Nic et Ben est parfait.
Si nous devions retourner à Londres, nous séjournerions à nouveau à Griffin House.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

De retour de notre séjour à la Griffin House, nous tenions à vous faire part de notre grande satisfaction.

L'appartement du dernier étage que nous avons loué est super, très bien équipé en tout point, très lumineux, propre et spacieux : une petite entrée - 2 chambres dont la vue pour l’une d’elle donne sur le petit jardin privatif exotique !! – une salle de bain (spacieuse) avec baignoire et toilettes – un grand salon/cuisine avec un canapé convertible. Tout est fait pour se sentir comme chez soi.

Très bon rapport qualité prix, bien que situé en zone 2, il est bien desservi par les transports (à moins de 10 minutes à pied pour rejoindre la station de métro la + proche, stations de bus très proches également).

Il fait bon vivre à la Griffin House. Ben & Nic, les heureux propriétaires de ce lieu charmant sont très sympas, discrets comme il se doit et leurs animaux de compagnie sont très attachants. Nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain voyage à Londres.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Pour ma deuxième visite à Londres, l'expérience fut en grande partie réussie grâce à Ben et Nick, les propriétaires de Griffin House.
Londres est une ville immense, fâtiguante, et il fut heureux que notre guest fut à la fois bien localisé, cosy, chaleureux et d'un service impeccable.
nous occupions l'appart du dernier étage, grand (ce qui est semble -t- il rare à Londres), avec deux chambres à coucher, un salon/cuisine super équipé (écran plat, lecteur dvd, stéréo, etc), et une grande salle de bain.
En plus, moi qui suis frileux, il y faisait chaud, et bon vivre.
Le jardin est superbe, on peut s'y relaxer en prenant un café, où pour l'incontournable tea-time.
Nos hôtes sont discrets mais toujours prêts à nous aider, super sympas et plein de bons conseils.
Bref une adresse à chaudement recommander.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Rien ne sert de chercher pendant des heures sur internet pour trouver un hotel dans le centre, à prix raisonnable, propre, vous allez perdre votre temps!
Griffin House est un endroit chaleureux (l'accueil est sincere, franc, chaleureux), les lieux sont propres et il y a beaucoup d'espace (un vrai appart pour pouvoir se reposer après une journée dans la capitale).
Nous étions dans le garden appt et nous étions tranquille et avions tout à disposition: un salon avec canapé, TV cablée, chaine Hifi, une cuisine spacieuse avec four, plaques, cafetiere, frigo, vaisselles, une salle de bain nickel avec serviettes pretes a étre dépliées et 2 chambres avec des draps qui sentent bon, hummmm ! ^^

Ah, j'oubliais: une belle corbeille de fruit dans la cuisine, un classeur avec des plans, des guides, des conseils pr sortir ....!

Pour sortir, rien de plus simple,: marcher pendant 5 minutes jusqu'a metro 'Stockwell' et en 15 minutes vous etes a Soho ... (pratique: la même ligne va jusqu'a la gare St Pancras!)

Un endroit que je recommence à tous: gays ou pas gays !

• Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Griffin House Holiday Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Griffin House Holiday Apartments

Adresse: 22 Stockwell Green, Londres SW9 9HZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 10 sur 685 hébergements spéciaux à Londres
Griffin House Holiday Apartments Londres, Royaume-Uni
Griffin House Holiday Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Griffin House Holiday Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.