“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 290 sur 1 065 hôtels à Londres
Montreux Suisse
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé 3 nuits (du vendredi au lundi) dans cet hôtel situé tout près de la City, mais assez loin de nombreuses autres attractions et commerces ce Londres. Architecture intéressante, chambre plutôt grande pour un centre-ville, propreté irréprochable. Accueil un peu limite pour un hôtel de cette catégorie, personnel relativement aimable, relativement serviable. Là où il y a à redire, et pas mal, c'est concernant les prix, fantaisistes, variables, sans logique compréhensible. Sur le WE, le petit déjeuner est inclus (à la tête du client ou selon l'humeur de celui qui nous place, on a droit au continental ou au cuisiné, normalement 8 Livres de plus), leur café est imbuvable, leur expresso (2 Livres de supplément) à peine mieux, et l'ensemble des produits corrects mais indignes d'un tel établissement). Le lundi en revanche, il faut payer le petit-déjeuner, à un tarif EXORBITANT : 23 Livres pour le continental, supplément de 8 Livres pour le "cuisiné". Heureusement, au coin de la rue on trouve quelques cafés agréable, où pour quelques livres on déguste un expresso très respectable et un petit déjeuner au goût de chacun.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai précédemment séjourné dans d'autres "Grange hotels" (cette chaine dispose de 17 établissements à Londres), mais celui-ci s'avère être d'un niveau nettement supérieur aux autres.

Dès l'abord cet hôtel, de toute évidence très récent, impressionne, par sa situation à proximité immédiate de St Paul et par l'imposante structure vitrée du hall principal. Celui propose un accès à plusieurs bars et restaurants ainsi qu'à une véranda / terrasse au 7e étage offrant une vue époustouflante sur la coupole de St Paul. L'accès aux étages s'effectue par les ascenseurs vitrés - la transparence étant vraiment le thème architectural du lieu...

La chambre s'est avérée relativement spacieuse, propre, moderne et agréablement décorée... La plupart des chambres semblent toutefois donner sur le vaste atrium, ce qui les rend assez sombres et surtout coupe le lien avec la ville... Je disposais en outre d'une chambre (la 703) avec un vis a vis direct des ascenseurs vitrés susmentionnés et du hall d'étage, ce qui m’obligea pratiquement à garder en permanence les rideaux fermés sous peine de me donner en spectacle aux passants... Pas très agréable, mieux vaut donc choisir sa chambre en connaissance de cause !

Au niveau des détails, bons points pour l’accès wifi gratuit, la station d’accueil pour iPod et les chaussons et peignoirs fournis, le sèche-cheveux dans la salle de bains (exceptionnel au Royaume Uni !). La commande de la clim est par contre déroutante – pas moyen de régler la température à la façon d’un thermostat, il n’y a que des boutons permettant de régler le débit et la température de l’ai injecté dans la chambre ce qui requiert de longs tâtonnements pour obtenir une température correcte...

Bon point aussi pour l'accueil, des plus courtois.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits en famille pendant les vacances de noël. Nous avions demandé 2 chambres communicantes avec vue sur rue, ce que nous avons obtenu à la réservation.
Certes cet hôtel est plus un 4 étoiles de bonne tenue que le 5 étoiles affiché mais le tarif obtenu par Lastminute est en fonction. Il faut impérativement éviter les chambres donnant à l’intérieur de l'hôtel sur lesquelles vous avez une vue plongeante depuis les ascenseurs !! Les chambres sont grandes, modernes, bien insonorisées et bénéficient d'un accès wifi gratuit.
Nous avons évité de prendre le petit déjeuner hors de prix (20€). Il y a plusieurs chaînes autour de l'hôtel (café rouge, starbucks) qui font très bien l'affaire.
Comme le précisent d'autres voyageurs, l'accueil est froid et impersonnel mais nous n'avons pas eu à utiliser leurs services pendant le séjour.
2 stations de métro sont accessibles à 200 m (Mansion House et St Paul) et un arrêt de bus se trouve au pied de la cathédrale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Chambre exécutive au 2ème étage (223), 2 grands lits + un lit bébé, un peu juste à 5 mais acceptable pour 3 nuits. Buffet varié pour le breakfast, tres belle piscine et sauna /hammam (horaires limites pour accès enfants), ras sauf la ventilation. Les fenêtres ne s'ouvrent pas donc pas d'air extérieur. Mais c'est le lot des hôtels modernes...

• Séjour du décembre 2011
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Reservé par lastminutes en hotel top secret , ce fut une excellente surprise , pour un prix de 155 € La nuit nous avons profité d'un hotel au service et prestations absolument irréprochables . L'emplacement est plûtot favorable ( 15 MIN à pies d'oxford circus et 100 M de la Tamise , au pied de la cathedrale ST PAUL ) .
Chambre design spacieuses , très propres , isolation phonique parfaite ,mini bar , et coffre . Cependant 1 seule chaine Tv en francais .
Equipement IPHONE , usb , HDMI ..... dans la chambre .
Salle de bain très propre mais pas exceptionnelle en dimension .
Accueil reception , en anglais mais courtois et personnel à l'écoute .
Resto japonais et petit déjeuner sur place non essayé .( beaucoup de bar et resto a proximité )

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L’hôtellerie à Londres est très chère, tout le monde vous le dira, alors autant opter pour un bel établissement. Cet hôtel est vraiment très beau, dans un style moderne, cher mais vous en avez pour votre argent. L'accés à la piscine, jacuzzi et autre sont compris dans le prix de la nuitée. J'ai lu pas mal de critiques sur le fait que les chambres n'étaient pas très lumineuses, c'est vrai, en fait, les chambres donnent sur une cours intérieure qui est recouverte d'une paroi vitrée, il n'y a pas de fenêtre, juste une baie fixe. Mais cela n'est pas très gênant car en général on ne va pas à Londres pour passer sa journée dans sa chambre ! l’hôtel à des chambres avec des fenêtres qui s'ouvrent mais elles sont "fumeur" alors pour un non fumeur c'est insupportable ! Le service est bien, mais à la réception, le personnel n'est pas très souriant...pas d'avis sur le resto, mon forfait ne prévoyait pas le petit dej ! donc je vous recommande cet hotel, vraiment très agréable !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes très contents notamment car il est situé dans un quartier très calme pourtant juste derrière la Cathédrale Saint Paul. C'est vrai que comme tous les grands hôtels, le service est impersonnel mais à part ça les chambres sont spacieuses, la literie extrêmement confortable et l'insonorisation des chambres bien faites en comparaison d'autres hôtels. Le métro est tout proche, il y a des restaurants sympas et même un restaurant Gordon Ramsay qui va ouvrir ses portes en septembre 2011!!! Seul point négatif où je rejoins les avis précédents, j'ai demandé à la femme de chambre une autre paire de chaussons ainsi qu'un autre peignoir car nous étions 2 et j'attends encore!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grange St. Paul's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange St. Paul's Hotel

Adresse: 10 Godliman Street, Londres EC4V 5AJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°53 des hôtels Spa à Londres
N°184 des hôtels romantiques à Londres
N°196 des hôtels de luxe à Londres
N°198 des hôtels d'affaires à Londres
N°273 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grange St. Paul's Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange St. Paul's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Grange St. Paul's Hotel
Hotel Grange St. Paul's Londres
Grange St. Paul's Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange St Pauls Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange St. Paul's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.