“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Grange St. Paul's Hotel

Grange St. Paul's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange St. Paul's Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Godliman Street, Londres EC4V 5AJ, Angleterre (City of London)   |
N° 281 sur 1 052 hôtels à Londres
Vincennes
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y avons séjourné pour 3 nuits, et nous avons vraiment apprécié cet hotel.

Très belles chambres, spacieuses et luxueuses

Piscine très agréable

Assez bien placé, proche de la Tamise, mais a un bon quart d'heure de marche de Covent Garden...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je rentre d'un séjour avec ma fille (9 ans) de 3 nuits (du 13 au 16 août 2012. L'accueil est agréable les Check in et Check out rapides, les chambres très confortables mais sans ouverture extérieure, la clim difficile à régler, et un peignoir pour 2, pas de bouteille d'eau offerte, la piscine propre et agréable avec des horaires pour les enfants entre 14h30 et 16h30 !!!!!. Par contre le personnel ne parle absolument pas français mais fait son possible pour vous être agréable, les petits déjeuners très copieux le continental 17,50 livres, l'anglais 23 livres, celui de ma fille était offert. Le restaurant japonais de l'hotel offrait de tres bons sursis illimités pour 17 livres mais par contre le service laissait à désirer (on nous a installées à une table et oubliées, le personnel préférant parler entre eux.....) mais malgré tout un hôtel agréable, bien placé avec 3 stations de métro autour et beaucoup de bus donc facile pour les déplacements. Je le recommande

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Léger, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

La qualité du service, les chambres, la restauration... rien à redire. C'est probablement un des meilleurs hôtels que j'ai fait ces derniers mois.
Les chambres sont très bien équipées, confortables et silencieuses. Le personnel est aimable et attentif et la cuisine y est très bonne (je vous conseille les poissons). Le petit-déjeuner buffet est lui aussi à la hauteur.
La localisation est idéale si vous venez pour affaire dans la "City". Mais si vous souhaitez profitez des théâtres de Shaftesbury ou simplement flâner autour de Piccadilly il vous faudra prendre le métro.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Ris Orangis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Mille qualités pour cet hôtel : superbe chambre, excellente literie, design et hall d'entrée digne d'un 5 étoiles, situation géographique au pied de la cathédrale St Paul et métro tout proche MAIS, en contre-partie : le bar est + que moyen (on ne lavera pas votre table entre 2 clients, vous consommerez dans le 'collant' de la table, cela n'a rien d'un 5 étoiles !), si vous commandez un petit encas, ne soyez pas pressés. La climatisation est bruyante et aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres, c'est bien dommage pour le renouvellement de l'air pur. Vue inexistante (chambre 538), la chambre donne sur un gigantesque bâtiment aux fenêtres noircies.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreux Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé 3 nuits (du vendredi au lundi) dans cet hôtel situé tout près de la City, mais assez loin de nombreuses autres attractions et commerces ce Londres. Architecture intéressante, chambre plutôt grande pour un centre-ville, propreté irréprochable. Accueil un peu limite pour un hôtel de cette catégorie, personnel relativement aimable, relativement serviable. Là où il y a à redire, et pas mal, c'est concernant les prix, fantaisistes, variables, sans logique compréhensible. Sur le WE, le petit déjeuner est inclus (à la tête du client ou selon l'humeur de celui qui nous place, on a droit au continental ou au cuisiné, normalement 8 Livres de plus), leur café est imbuvable, leur expresso (2 Livres de supplément) à peine mieux, et l'ensemble des produits corrects mais indignes d'un tel établissement). Le lundi en revanche, il faut payer le petit-déjeuner, à un tarif EXORBITANT : 23 Livres pour le continental, supplément de 8 Livres pour le "cuisiné". Heureusement, au coin de la rue on trouve quelques cafés agréable, où pour quelques livres on déguste un expresso très respectable et un petit déjeuner au goût de chacun.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai précédemment séjourné dans d'autres "Grange hotels" (cette chaine dispose de 17 établissements à Londres), mais celui-ci s'avère être d'un niveau nettement supérieur aux autres.

Dès l'abord cet hôtel, de toute évidence très récent, impressionne, par sa situation à proximité immédiate de St Paul et par l'imposante structure vitrée du hall principal. Celui propose un accès à plusieurs bars et restaurants ainsi qu'à une véranda / terrasse au 7e étage offrant une vue époustouflante sur la coupole de St Paul. L'accès aux étages s'effectue par les ascenseurs vitrés - la transparence étant vraiment le thème architectural du lieu...

La chambre s'est avérée relativement spacieuse, propre, moderne et agréablement décorée... La plupart des chambres semblent toutefois donner sur le vaste atrium, ce qui les rend assez sombres et surtout coupe le lien avec la ville... Je disposais en outre d'une chambre (la 703) avec un vis a vis direct des ascenseurs vitrés susmentionnés et du hall d'étage, ce qui m’obligea pratiquement à garder en permanence les rideaux fermés sous peine de me donner en spectacle aux passants... Pas très agréable, mieux vaut donc choisir sa chambre en connaissance de cause !

Au niveau des détails, bons points pour l’accès wifi gratuit, la station d’accueil pour iPod et les chaussons et peignoirs fournis, le sèche-cheveux dans la salle de bains (exceptionnel au Royaume Uni !). La commande de la clim est par contre déroutante – pas moyen de régler la température à la façon d’un thermostat, il n’y a que des boutons permettant de régler le débit et la température de l’ai injecté dans la chambre ce qui requiert de longs tâtonnements pour obtenir une température correcte...

Bon point aussi pour l'accueil, des plus courtois.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits en famille pendant les vacances de noël. Nous avions demandé 2 chambres communicantes avec vue sur rue, ce que nous avons obtenu à la réservation.
Certes cet hôtel est plus un 4 étoiles de bonne tenue que le 5 étoiles affiché mais le tarif obtenu par Lastminute est en fonction. Il faut impérativement éviter les chambres donnant à l’intérieur de l'hôtel sur lesquelles vous avez une vue plongeante depuis les ascenseurs !! Les chambres sont grandes, modernes, bien insonorisées et bénéficient d'un accès wifi gratuit.
Nous avons évité de prendre le petit déjeuner hors de prix (20€). Il y a plusieurs chaînes autour de l'hôtel (café rouge, starbucks) qui font très bien l'affaire.
Comme le précisent d'autres voyageurs, l'accueil est froid et impersonnel mais nous n'avons pas eu à utiliser leurs services pendant le séjour.
2 stations de métro sont accessibles à 200 m (Mansion House et St Paul) et un arrêt de bus se trouve au pied de la cathédrale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grange St. Paul's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange St. Paul's Hotel

Adresse: 10 Godliman Street, Londres EC4V 5AJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°167 des hôtels romantiques à Londres
N°202 des hôtels de luxe à Londres
N°230 des hôtels d'affaires à Londres
N°263 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grange St. Paul's Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange St. Paul's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange St. Paul's Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Grange St. Paul's Londres
Grange St Pauls Hotel
Londres Grange St. Paul's Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange St. Paul's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.