“Un hôtel 5 étoiles avec de bonnes prestations mais l'espace Spa + piscine est un vrai désastre !” 4 5 étoiles
Avis sur Grange St. Paul's Hotel

Grange St. Paul's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange St. Paul's Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Godliman Street, Londres EC4V 5AJ, Angleterre   |
Classé n°276 sur 1 066 hôtels à Londres
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

La chambre est spacieuse accueillant un grand lit, un bureau et un petit coin salon.
Vous avez à votre disposition une bouilloire et du café + thé et un mini bar. Vous pouvez solliciter le concierge à n'importe quelle heure il vous apporte couverture, adaptateur ...
J'ai utilisé la piscine + espace Spa... On est très loin des descriptions. Piscine de 1,20m de profondeur et pour ce qui est de l'installation Spa , ceux sont des cabines qui s'alignent autour de la piscine ( hammam, sauna défectueux, salle de repos...) . Et en plus ce n'est pas très propre !
En clair ne venez pas pour ça !

Sinon l'hôtel est idéalement placé.
Les petits déjeuners sont chers : 25£

• Séjour du décembre 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous y avons séjourné 2 nuits en janvier dernier. L'hotel ainsi que la chambre sont d'une qualité supérieure. Les chambres sont spacieuses, très agréable, silencieuses.
Nous avons profité du restaurant de sushi, très bon et personnel très accueillant. Le petit déjeuner est très copieux.
La pisicine est très bien, avec un hamman, et autre service, parfait.
C'est le plus beau hotel que nous avons fais. merite largement ses étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y avons séjourné pour 3 nuits, et nous avons vraiment apprécié cet hotel.

Très belles chambres, spacieuses et luxueuses

Piscine très agréable

Assez bien placé, proche de la Tamise, mais a un bon quart d'heure de marche de Covent Garden...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je rentre d'un séjour avec ma fille (9 ans) de 3 nuits (du 13 au 16 août 2012. L'accueil est agréable les Check in et Check out rapides, les chambres très confortables mais sans ouverture extérieure, la clim difficile à régler, et un peignoir pour 2, pas de bouteille d'eau offerte, la piscine propre et agréable avec des horaires pour les enfants entre 14h30 et 16h30 !!!!!. Par contre le personnel ne parle absolument pas français mais fait son possible pour vous être agréable, les petits déjeuners très copieux le continental 17,50 livres, l'anglais 23 livres, celui de ma fille était offert. Le restaurant japonais de l'hotel offrait de tres bons sursis illimités pour 17 livres mais par contre le service laissait à désirer (on nous a installées à une table et oubliées, le personnel préférant parler entre eux.....) mais malgré tout un hôtel agréable, bien placé avec 3 stations de métro autour et beaucoup de bus donc facile pour les déplacements. Je le recommande

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Léger, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

La qualité du service, les chambres, la restauration... rien à redire. C'est probablement un des meilleurs hôtels que j'ai fait ces derniers mois.
Les chambres sont très bien équipées, confortables et silencieuses. Le personnel est aimable et attentif et la cuisine y est très bonne (je vous conseille les poissons). Le petit-déjeuner buffet est lui aussi à la hauteur.
La localisation est idéale si vous venez pour affaire dans la "City". Mais si vous souhaitez profitez des théâtres de Shaftesbury ou simplement flâner autour de Piccadilly il vous faudra prendre le métro.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Ris Orangis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Mille qualités pour cet hôtel : superbe chambre, excellente literie, design et hall d'entrée digne d'un 5 étoiles, situation géographique au pied de la cathédrale St Paul et métro tout proche MAIS, en contre-partie : le bar est + que moyen (on ne lavera pas votre table entre 2 clients, vous consommerez dans le 'collant' de la table, cela n'a rien d'un 5 étoiles !), si vous commandez un petit encas, ne soyez pas pressés. La climatisation est bruyante et aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres, c'est bien dommage pour le renouvellement de l'air pur. Vue inexistante (chambre 538), la chambre donne sur un gigantesque bâtiment aux fenêtres noircies.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreux Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé 3 nuits (du vendredi au lundi) dans cet hôtel situé tout près de la City, mais assez loin de nombreuses autres attractions et commerces ce Londres. Architecture intéressante, chambre plutôt grande pour un centre-ville, propreté irréprochable. Accueil un peu limite pour un hôtel de cette catégorie, personnel relativement aimable, relativement serviable. Là où il y a à redire, et pas mal, c'est concernant les prix, fantaisistes, variables, sans logique compréhensible. Sur le WE, le petit déjeuner est inclus (à la tête du client ou selon l'humeur de celui qui nous place, on a droit au continental ou au cuisiné, normalement 8 Livres de plus), leur café est imbuvable, leur expresso (2 Livres de supplément) à peine mieux, et l'ensemble des produits corrects mais indignes d'un tel établissement). Le lundi en revanche, il faut payer le petit-déjeuner, à un tarif EXORBITANT : 23 Livres pour le continental, supplément de 8 Livres pour le "cuisiné". Heureusement, au coin de la rue on trouve quelques cafés agréable, où pour quelques livres on déguste un expresso très respectable et un petit déjeuner au goût de chacun.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grange St. Paul's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange St. Paul's Hotel

Adresse: 10 Godliman Street, Londres EC4V 5AJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°53 des hôtels Spa à Londres
N°176 des hôtels romantiques à Londres
N°189 des hôtels de luxe à Londres
N°200 des hôtels d'affaires à Londres
N°263 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grange St. Paul's Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange St. Paul's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Grange St. Paul's Hotel
Hotel Grange St. Paul's Londres
Grange St. Paul's Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange St Pauls Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange St. Paul's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.