“Une belle escapade, pratique et chaleureux ” 5 5 étoiles
Avis sur Tudor Court Hotel

Tudor Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tudor Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10-12 Norfolk Square, Londres W2 1RS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°581 sur 1 064 hôtels à Londres
Londres, Royaume-Uni
“Une belle escapade, pratique et chaleureux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon conjoint pendant le réveillon de Noël et nous venons juste de trouver le temps d'écrire cette critique.
Nous avons été chaleureusement accueillis et l'ambiance était très sympathique et agréable - la chambre était parfaite et nous avions une belle vue sur la place ; nous avons pu nous garer juste devant.
Le chauffage était super et l'eau chaude (c'était une nuit froide !) et nous avons bien dormi.
Le service du petit déjeuner était rapide et le repas copieux.
Nous y retournerons volontiers et je le recommande à nos amis et à notre famille.
Un hôtel exceptionnel à plusieurs égards.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Petit hôtel charmant, idéalement bien placé à 2 pas du métro. Les propriétaires sont incroyablement gentils, accueillants, serviables et SOURIANTS !!! Nous avons eu droit à notre bouteille de champagne pour le 24/12, c'était inattendu et très apprécié !!!! L'endroit est TRES calme, les chambres un peu petites mais propres. Le quartier propose de nombreux restaurants de différentes nationalités. Si nous revenons à Londres nous reviendrons sans hésitations dans cet hôtel. Quartier résidentiel à 2 pas de Hide Park.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Propriétaires accueillants et disponibles, des chambres petites mais très correctes pour un court séjour. Bien localisé pour visiter Londres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-du-Mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons séjourné au Tudor Court Hôtel 2 nuits, pour un long week end entre amis.
Nous avions réservé par internet, une chambre pour 4 personnes avec salle d'eau.
En arrivant sur place, nous avons été agréablement surpris par le quartier de Paddington et par l'environnement de l'hôtel: un joli petit parc en face de l'hôtel, une rue typiquement anglaise et un hôtel conforme aux photos du site.
Paddington offre 2 stations de métro à proximité (moins d'une minute à pied).
Nous avons été accueillie par une famille indienne chaleureuse et serviable (petit "speach" d'accueil et divers conseils pour notre séjour). La chambre était au 3 éme étage, sans ascenseur mais la moquette de l'escalier en valait bien la peine (rire). Dans la chambre nous avions 3 lits simple et un lit d'appoint. L'espace était restreint (pour 4) mais offrait tout de même un bon équipement: sèche cheveux, nombreux rangements, télé lcd, sans oublier le petit plateau avec tasses, bouilloire, thé ou café, lait... bref tout pour une petite pause agréable. La salle de bain était un bloc "douche" donc petit mais avec douche, lavabo, wc et VMC, le tout en bon état de marche.
L'ensemble était propre, bien qu'un peu poussiéreux.
Accés Wifi gratuit mais malheureusement dans notre cas, il n'arrivait pas jusqu'au 3ème étage...
Nous n'avons pas manqué un seul "breakfast" sur les conseils de nos hôtes et cela aurait été dommage de ne pas apprécié le typique petite déjeuner anglais, compris dans le prix de la chambre.
Seul désagrément du séjour: les odeurs de cuisine indienne la journée dans les étages et le matin celle du breakfast jusque dans notre chambre!! La porte de notre chambre étant ajouré les odeurs de cuissons envahissait toute la pièce. Mais quelques tee-shirt au bas de la porte et la fenêtre bien fermé le matin suffisent a épargner les nez les plus sensibles!!!
En conclusion, nous avons passé un agréable séjour et ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel. Parfait pour un court séjour en plein coeur d'un quartier typique de Londres !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Le Creusot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

L'hôtel est très bien situé car il se trouve en face d'un petit parc et donc pas dans la grande rue principale; on est au calme. La famille qui gère cet hôtel est très sympathique et chaleureuse; la situation géographique est niquel juste à côté des bus et station de métro.
Pour certain la chambre ne serait pas assez grande mais pour moi c'était suffisant, un grand lit double avec plein de petits rangements, propre, moderne, télé écran plat et petit déj typique à l'anglaise.

Rien a redire cela était conforme aux photos lorsque nous avons réservé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Famille avec une adolescente, on a réussi à avoir une chambre pour trois, très bien entretenu, hotel bien situé à seulement deux pas du métro, dès notre arrivée on a très bien été guidés vers les endroits à visiter, les arnaques à éviter, le personnel est en effet très attentifs et bienveillants ! Ma fille y retourna surement seule ! J'ai totalement confiance, vous verez de vous même, vous ne serez pas déçu ! Ambiance familiale !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Beausoleil
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Séjour touristique et familial fin mai 2010. Hôtel "B&B" tout particulièrement recommandable dans ce quartier. Très bon rapport qualité/prix. Très bon accueil à notre arrivée (informations touristiques, remise des plans du métro, du bus). Chambre à disposition dès l'arrivée (à midi !). Chambre agréable, rénovée, propre un peu petite pour 3 personnes avec les bagages (et le shopping) mais nous n'y étions que pour dormir. Salle de bains petite mais récente et tout à fait fonctionnelle. Bon petit déjeuner (thé, café, céréales, toast, beurre, confiture, oeufs, bacon, saucisse...) servi à table (pas de buffet). Le personnel est particulièrement souriant et agréable. Mention spéciale au "patron" de l'hôtel : il vient saluer "ses hôtes" au petit-déjeuner ; il nous a recommandé un restaurant dans le quartier, s'est occupé de la réservation en demandant que l'on nous "soigne", nous a indiqué le chemin en nous accompagnant jusqu'au carrefour. Grace à lui, nous avons été particulièrement bien accueillis au "Bombay Palace", restaurant indien haut de gamme et assez cher (95 £ à trois) mais nous y avons très bien dîner. Habituée de ce quartier très central de Londres depuis longtemps et après y avoir testé divers établissements, je vous recommande tout particulièrement de séjourner au Tudor Court Hôtel. Vous y serez bien reçu et bien servi en toute simplicité. Cette adresse sera désormais la mienne pour toutes mes escapades londoniennes. Bon séjour à vous aussi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Tudor Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tudor Court Hotel

Adresse: 10-12 Norfolk Square, Londres W2 1RS, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°581 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tudor Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tudor Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tudor Court Londres
Tudor Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Tudor Court Londres
Tudor Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tudor Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.