“Hôtel bien situé mais chambre microscopiques” 2 5 étoiles
Avis sur Tudor Court Hotel

Tudor Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tudor Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10-12 Norfolk Square, Londres W2 1RS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°551 sur 1 054 hôtels à Londres
Collombey
“Hôtel bien situé mais chambre microscopiques”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La situation de l'hôtel est super, près de la gare de Paddington et des arrêts de bus. Par contre les chambres sont minuscules et la salle de bain plus petite qu'une cabine sur un bateau ! Nous avions réservé une chambre pour quatre personnes et nous avons eu une chambre à trois avec un lit d'appoint. Il ne restait plus beaucoup de place pour se retourner et poser ses valises. Je ne le recommande pas malgré la situation formidable.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les boîtes à sardines... alors allez-y.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Chambre très petite, d'un côté du lit même pas de passage pour monter dans le lit, salle de bain dans 1 caisson plastique avec lave main, douche de 50 cm de large.
Petit déjeuner: ou English Breakfast ou céréales, lait , café, thé et toast, pas de buffet, quasiment pas de choix.
Chambre chère pour les prestations.
Point positif: hotel situé dans 1 quartier vivant et près du métro et gare

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

l'hôtel est très bien situé , tout proche de la station de métro de paddington , à quelques arrêts de londres centre , la chambre était jolie , typiquement anglaise , la vue donnant sur un joli jardin , très agréable , le quartier dynamique et festif , nous sommes resté 4 nuits , elles ont toutes étés bonnes , un peu de bruits certes , mais rien après 23H , la salle de bain commune etait très propre , les toilettes également , et le petit déjeuné délicieux et varié , servi en quantité , le personnel très agréable , ils nous ont indiqués que faire à petits prix à londres et le patron vous salue chaleureusement dès le matin , c'est agréable ! je reviendrais volontiers !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel très bien situé, à moins de 100 mètres du métro et de la gare de Paddington, bus 27 direct pour Camden juste la rue derrière l'hôtel et arrêt du Big Bus Tour au bout de la rue.
Nous avons séjourné au Tudor Court avec nos 2 enfants (8 et 17 ans) en chambre quadruple (1 lit double et 2 lits simples) avec salle de douche et wc dans la chambre.
La chambre était suffisamment grande pour tous les 4, la salle de douche est compacte (comme sur un bateau de croisière) mais rien n'y manque à part peut être un peu de place pour faire sécher les serviettes de toilette de 4 personnes.
Le personnel est très accueillant, attentionné et de bons conseils pour les visites et les transports.
Le petit déjeuner Anglais est bon et les dames qui s'occupent du service sont rapides et attentives aux demandes de suppléments de café, toasts etc..
Notre chambre était située au niveau -1, juste à côté de la salle du petit déjeuner, donc il y avait un peu de bruit à partir de 7h, mais dans la mesure où nous nous levions ce n'était pas génant pour nous, par contre pour ceux qui compte faire une grasse matinée, il vaut mieux demander une chambre differente.
En bref, si nous retournons à Londres, nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Flostoy, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Petit hôtel sympa et surtout sans prétention très bien situé à Londres: lignes de bus et métro tout proches, parcs etc...
Certes, ce n'est pas un palace, mais les chambres sont petites mais très correctes, en adéquation avec le prix demandé et l'endroit est impeccable pour un séjour court.
Le petit-déjeuner est également sans prétention, mais vous aurez tout de même droit à l' "English breckfast" très agréable. Le personnel est très sympathique et courtois.
Un bémol tout de même: évitez à tout prix les chambres du niveau -1: elles sont bruyantes (métro) et mal aérées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hôtel est bien placé puisqu'il est au cœur de Londres, directement accessible de la gare St Pancras et à deux pas de la station de métro Paddington.
L'hôtel ne vaut pas un 3 étoile en raison de la superficie ridiculement basse des chambres et des salles de bains. Il n'y a pas de salle close pour les bagages, ni ascenseur.
Il est surprenant de ne pas pouvoir inviter un ami dans sa chambre sinon.
Le petit déjeuner tient la route mais cela peut être assez lourd si le séjour est long.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Passés 5 nuits à l'hotel: Tout proche de la station paddington, accueil chaleureux et personnel toujours disponible pour vous conseiller. La chambre était petite mais propre et bien équipée (tv , bouilloire, coffre). Tout petit espace salle de bain en pvc (on s'attendait à un peu mieux pour le prix mais espace lui aussi très propre.
Seul hic: le BRuit ! par sécurité les portes se referment seules mais nos voisins ne les retenaient pas , donc nos nuits furent ponctuées de claquements qui faisaient trembler nos murs... Petit dej de qualité moyenne mais inclus dans le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tudor Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tudor Court Hotel

Adresse : 10-12 Norfolk Square, Londres W2 1RS, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°551 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tudor Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tudor Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tudor Court Londres
Tudor Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Tudor Court Londres
Tudor Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tudor Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.