“Un hôtel simple et bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Chelsea Guest House

Chelsea Guest House a été ajouté à vos Favoris
Chelsea Guest House
3.0 sur 5 Hôtel   |   372 Wandsworth Road, Londres SW8 4TE, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Classé n°485 sur 1 066 hôtels à Londres
“Un hôtel simple et bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Malgré un personnel très agréable et disponible, la chambre que nous avons eu était peu spacieuse, et dans un mauvais état. On pouvait observer des trous dans les murs, des lampes cassées, le porte-savon idem, etc. La salle de bain était particulièrement étroite, sans possibilité de poser quoi que ce soit, et même impossible de se retourner dedans (et pourtant je ne suis pas gros).

Mais surtout, le principal problème de cette chambre était le BRUIT. Nous étions face à la route. Toute la nuit, continuellement, il y avait un trafic routier qui ne cessait jamais, plongeant notre lit au milieu de la route, ou encore au bord d'une aire d'autoroute. Nous doutions parfois de la présence de fenêtres ou non, tant elles n'isolaient rien.

En conclusion, cet hôtel est typique anglais, avec un personnel serviable, mais pour dormir, je vous conseille d'aller voir ailleurs, d'autant plus que pour rejoindre la ville, il faut être en forme!

Hôtel pas cher du tout, on en a en effet pour son argent.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre côté route, surtout pas.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le personnel est à l'écoute, serviable, sympathique.
Pour les chambres : simples, juste ce qu'il faut.
A proximité : l'arrêt de bus qui vous emmènera vers Vauxhall Station (près du building dans Skyfall), le MacDo aussi (mais nous avons préféré la chaîne "Prêt à manger".
Séjour 1 semaine en août 2013.

Dom

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'hôtel se situe à environ 15 min à pied de la station de métro de Clapham North (Northline).
Il est divisé en 2 petits immeubles et donne sur une avenue.
Nous avons été très bien accueillis, les 2 réceptionnistes étaient très sympathiques et attentionnés.
Notre chambre était petite, elle possédait une armoire, le lit était moelleux, et une toute petite salle d'eau avec WC. Tout était très propre et le chauffage marchait bien.
L'hôtel ne possède pas de restaurant, donc si vous choisissez de prendre le petit déjeuner, ils vous donneront un bon pour aller dans un restaurant avec qui ils travaillent (ce que nous n'avons pas fait donc je ne peux rien dire à ce propos).

Astuce pour la chambre : Notre chambre (102) était au RDC du 2ème petit immeuble, juste à côté de l'entrée de celui-ci et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes parties début juillet 2011 (je diffère mon commentaire). Je me souviens d'un Hôtel très propre (la chambre sentait toujours bon), pas cher (par rapport aux tarifs pratiqués habituellement à Londres), situé à proximité d'un arrêt de bus et d'une station de métro permettant de rejoindre facilement les principaux sites à voir. Les seuls bémols étaient la fenêtre qui donnait directement sur un mur (donc aucune luminosité dans la chambre) et pas de petit déjeuner inclus dans le prix. Cela dit, pour le café du matin, un Mac Do se trouve à côté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Très satisfait de cet hotel. Tout était propre dans la chambre et la salle de bains ! C'était conforme à ce que je m'attendais vu le prix de la nuit par rapport à d'autres hotels plus au centre ! Et plutot calme malgré la situation en bord de rue! Petit plus : le macdo juste à coté.

La station de métro la plus proche est à un petit bout à pied donc je conseille de prendre la travel card et donc d'utiliser le bus qui passe devant l'hotel et très régulièrement ! Cela soulagera quelques chevilles ..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
tours
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Il ne faut absolument rien laisser dans votre chambre lorsque vous partez pour la journée : nous avons laissé nos affaires et notamment une de nos cartes bancaires (afin de ne pas emporter avec nous tous nos moyens de paiement), qui ont été fouillées en notre absence.

MAUVAISE SURPRISE lors de notre retour : LA CARTE BANCAIRE que nous avions laissée dans notre chambre (dans un étui, lui-même au fond d'un sac de voyage) a été utilisée FRAUDULEUSEMENT (pour une commande internet chez InterFlora). Obligés donc de faire OPPOSITION, et de commander une nouvelle carte.

Les numéros de cette carte bancaire ont été copiés lors de cette intrusion. nous ne nous sommes aperçu de rien et sommes rentrés en France sans soupçonner ce qui nous attendait.

Nous ne viendrons plus jamais !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Alors attention, on est ici sur un hôtel à budget réduit, donc on se doit d'être conciliant sur plusieurs aspects.
L'emplacement est pas mal, pas au centre de Londres mais en 10-15 minutes on arrive dans Londres. A noter qu'il y a un Mc Donalds à côté donc pour se restaurer pas cher, c'est assez pratique.
La réception est accueillante et prête à vous donner toutes les informations nécessaires.
Les chambres en elles mêmes ne sont pas formidables surtout les fenêtres qui ne fermaient pas (alors en été c'était assez pratique mais comme notre chambre donnait sur la rue, toute la nuit nous entendions les sirènes et les voitures). Nous avons eu deux chambres et il faut dire que la deuxième était mieux. Les locaux sont propres sans être nickels, mais encore une fois il faut juger sur le fait que c'est un hôtel peu cher pour Londres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chelsea Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chelsea Guest House

Adresse: 372 Wandsworth Road, Londres SW8 4TE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°47 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chelsea Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chelsea Guest House Londres
Londres Chelsea Guest House
Chelsea Guest House Hotel London
Chelsea Guest House Londres, Royaume-Uni
Chelsea Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.