“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Chelsea Guest House
3.0 sur 5 Hôtel   |   372 Wandsworth Road, Londres SW8 4TE, Angleterre   |
N° 498 sur 1 060 hôtels à Londres
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Alors attention, on est ici sur un hôtel à budget réduit, donc on se doit d'être conciliant sur plusieurs aspects.
L'emplacement est pas mal, pas au centre de Londres mais en 10-15 minutes on arrive dans Londres. A noter qu'il y a un Mc Donalds à côté donc pour se restaurer pas cher, c'est assez pratique.
La réception est accueillante et prête à vous donner toutes les informations nécessaires.
Les chambres en elles mêmes ne sont pas formidables surtout les fenêtres qui ne fermaient pas (alors en été c'était assez pratique mais comme notre chambre donnait sur la rue, toute la nuit nous entendions les sirènes et les voitures). Nous avons eu deux chambres et il faut dire que la deuxième était mieux. Les locaux sont propres sans être nickels, mais encore une fois il faut juger sur le fait que c'est un hôtel peu cher pour Londres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Hôtel qui de l'extérieur ne paye pas de mine mais qui une fois rentrée à l'intérieur est une belle surprise. Chambres très propres et confortables : salle de bain propre, TV, serviettes de bain à disposition et WIFI.
Le jeune réceptionniste était très sympa et nous à même aidé à trouver une boutique que l'on cherchait en nous imprimant le plan.
Situation assez idéal connaissant le prix des hôtels dans le centre de Londres. La station de métro se situe à seulement 15 minutes à pied (Vauxhall) mais les bus 77 et 87 qui s'arretent juste devant la guest House peuvent vous y déposer. Ils vous amèneront aussi directement dans le centre ville Trafalgar square, Westminster et picadilly circus. Bon moyen de découvrir Londres avec les fameux bus rouge à 2 étages.
J'y retournerais sans problème !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chelsea Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chelsea Guest House

Adresse: 372 Wandsworth Road, Londres SW8 4TE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°59 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chelsea Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chelsea Guest House Londres
Londres Chelsea Guest House
Chelsea Guest House Hotel London
Chelsea Guest House Londres, Royaume-Uni
Chelsea Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.