“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Eurotraveller Hotel
18 Amelia Street | Walworth, Londres SE17 3PY, Angleterre (London Bridge)   |
Classé n°659 sur 1 065 hôtels à Londres
bordeaux
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Après un départ de Bordeaux avec Easyjet au prix de 210 euros pour 3 personnes, nous sommes arrivés à l'aéroport de Gatwick. Il faut ensuite prendre le train express (le Gatwich express)... 25 euros par personne aller-retour billet prix sur internet que vous retirez à une borne directement sur place. Nous avons eu la chance de tomber sur un employé de la gare qui parlait couramment français qui nous a guidé. Vous arrivez à la gare Victoria et là, il faut prendre le métro ligne Jaune (Circle), descendez à la station Embarkment et changez pour la ligne Marron (Bakerloo) et descendez à la station Elephant et castle (c'est le terminus). En sortant du métro prendre à gauche et marchez environ 500 m, la rue Amélia street est sur votre droite. L'hôtel est très bien situé, limite zone 1 et 2 à 5 minutes de la station de métro. Plusieurs stations de bus desservant 24H/24 à 50 m. La ligne 12 vous amènera au centre de Londres en moins de 10 minutes - Arrêt Westminster- Le personnel est aimable et prévenant. Propreté impeccable des locaux.Chambre familiale avec un grand lit double et un lit pour une personne, bien conçue et lits confortables. Nous avions une grande salle de bain avec baignoire. Très bon rapport rapport qualité prix. Nous avons payé 385 euros pour une chambre pour trois personnes pour trois nuits. A conseiller pour visiter Londres. En sortant de l'hôtel sur votre droite vous avez un restaurant péruvien, "chez Emmanuel", excellent et très convivial le Patron parle français et espagnol ... de l'autre côté vous avez un pub anglais !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, situé à env. 10min à pied de la station de métro Elephant and Castle, avec un Mc Do, une épicerie et un arrêt de bus à proximité.
La chambre était correcte: lit matrimonial avec écran plasma et salle de bain assez spacieuse pour deux filles qui se contentent du stricte minimum :-) par contre notre chambre donnait sur la route, donc il y avait pas mal de bruit mais vu la fatigue, cela ne nous a pas posé de problème pour dormir! Personnel disponible 24h sur 24 (à croire qu'ils ne dormaient jamais!), mais nous n'avons pas profité du petit déjeuner (nous ne savions pas s'il était inclus ou pas).
Bon rapport qualité/prix si l'on cherche un hotel "juste pour dormir" et ainsi profiter pleinement de la capitale londonienne!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Fontenay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Hotel médiocre. Situe a10 min à pieds d éléphant castle mais si vous venez en métro il y a la grande place à traverse mieux vaut prendre un bus qui,est juste à côté de l hôtel.
La reçeption est froide.
Lachambre est très petite autrement le reste rest normal.
Pour le bruit l hôtel est situé à côté d un commissariat donc bc de bruit de sirènes en plus on entends bc les gens dans les,couloirs
Donc hôtel médiocre

• Séjour du janvier 2012
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel.
Nous l'avions choisi pour le prix, et son emplacement (zone 2). En fait il y a quantité de bus à quelques mètres de l'hotel,qui désservent le centre de Londres en une vingtaine de minutes, et la station de métro la plus proche n'est qu'à une dizaine de minutes à pieds.
L'hotel est situé dans une petite rue calme.
La chambre était grande pour Londres, et très propre. La salle de bain, presque spacieuse.On avait à disposition dans la chambre un frigidaire, une bouilloire, du thé, du café..ce qui nous a permis de prendre le petit déjeuner dans la chambre.
Le personnel à l'accueil était efficace et courtois.
Que demander de plus?

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eurotraveller Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurotraveller Hotel

Adresse: 18 Amelia Street | Walworth, Londres SE17 3PY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°659 sur 1 065 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotraveller Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurotraveller Hotel Londres, Royaume-Uni
Eurotraveller Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurotraveller Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.