“Top !” 4 5 étoiles
Avis sur Chelsea Cloisters

Chelsea Cloisters a été ajouté à vos Favoris
Chelsea Cloisters
3.5 sur 5 Appartement   |   Sloane Avenue, Londres SW3 3DW, Angleterre (Chelsea)   |
“Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Petit appartement nikel avec tout pour passer un séjour sympa (couverts et assiettes + tout pour cuisiner dans la cuisine et serviette dans la salle de bain).
Quelques tous petits désagréments : odeur de peinture un peu tenace mais ca veut dire qu'il y a des travaux de rénovation ! Il faisait plutôt chaud mais vu le froid extérieur on est content !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Amsterdam, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

frigidaire fonctionnant sans discontinuité, chaleur insupportable journée comme nuit, difficile de dormir fenêtre ouverte à cause du bruit, fenêtre fermée à cause de la chaleur. Rideaux n’occultent rien, douche déglinguée, et à peine des assiettes, verre couvert pour un repas.

Le ménage laisse à désiré seul le hall est luxueux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel très bien placé,appartement très calme, très propre. Accueil mystérieux, nous avons eu l'impression qu'il y avait un problème avec notre chambre. "sofa broken" nous disait la réception puis il a fallu attendre au moins 1/2 heure pour pouvoir prendre possession de notre chambre. Grande chambre à coucher magnifique. Très grand lit très confortable. Comme nous étions deux amies, l'une a utlisé la grande chambre (super) et l'autre, la pauvre, a dormi sur le canapé. Etait-il "broken" ou simplement très inconfortable,je ne sais pas mais mon amie a passé les deux nuits à chercher une position dans laquelle il était possible de dormir. Tout un programme. A part ça et un robinet à la salle de bains qui voyageait bizarrement, tout était très bien. Calme, propre, spacieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Dès votre sorti du métro vous croiserez des Lamborghini, Porsche , Ferrari, ca donne le ton du quartier. L'accueil du hall d'hôtel est très grand. Nous avons été surpris par la propreté de l'appartement pour 3 qui devait faire au moins 50 m2. (2 WC une chambre fermé une cuisine équipé) Pas de bruit de voisinage par contre on entend la route les fenêtres ne sont pas isolées.
Aucune appréhension à utiliser la cuisine (de plus il y a en bas de la rue un petit supermarché avec des plats cuisinés à réchauffer)
Le canapé lit n'était par contre absolument pas confortable !
190 € la nuit pour 3 personnes dans Londres

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel avec plusieurs etoile jen doute fortement
Je suis allee a londres pour voir les competitions des J.o
Tout devait normalement bien se derouler
Jai reserver a la derniere minute le 06/08/2012
Arrivee le 7 au matin a londres je ne suis allee a lhotel que le soir apres avoir fait ma journee ds la ville.
Je prends mes quartier et la je decouvre une chambre minuscule sale ( voir photo) une salle de bain avec de la crasse partout a vomir
Je vais voir le receptionniste lui explique que pour 250 livres les 2 nuit jaimerais juste un chambre propre
Impossible de regler le probleme jusqua lendemain.
Lendemain: 9h reveil du service room par la sonnette de la chambre ( pire qun clairon) 2 sonneries je reponds que je nai besoin de rien
15 min plus tard rebellotte pour savoir si je navais besoin de rien maintenant ou toutes la journee..... No comment
Impossible de se rendormir puisque le marteau piqueur ne cesse et le personnel se crient les consignes de chambre ds le couloir toute le debut de matinee
Je file pour le journee en massurant que le necessaire sera fait
Je rentre a 2 h du matin et biensur rien na etait fait
Au petit matin je suis partie finir ma nuit et profiter de la salle de bain dune amie la chambre metait insupportable.......
( je passe le recit sur lentretien de lascenseur , couloir et escalier delabré et ...)
Horrible experience pour un hotel si bien situé

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Chelsea Cloisters ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chelsea Cloisters

Adresse: Sloane Avenue, Londres SW3 3DW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea
Restaurant
N° 246 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chelsea Cloisters 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, LateRooms, Voyages SNCF, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea Cloisters en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Hotel Chelsea Cloisters
Hotel Chelsea Cloisters Londres
Chelsea Cloisters Hotel London
Londres Chelsea Cloisters
Chelsea Cloisters Londres, Royaume-Uni
Chelsea Cloisters London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea Cloisters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.