“A revoir” 1 5 étoiles
Avis sur Chelsea Cloisters

Chelsea Cloisters a été ajouté à vos Favoris
Chelsea Cloisters
3.5 sur 5 Appartement   |   Sloane Avenue, Londres SW3 3DW, Angleterre (Chelsea)   |
Arpajon, France
“A revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'hôtel a besoin de rafraîchissement total d'une manière générale (espace de cuisine et de salle de bain trop étroit (impossible de poser les affaires par ex.), le couloir qui laisse un peu à désirer, impossible de dormir en raison de clarté... Bref, je ne retournerai plus dans cet hôtel...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bien placé, proche métro ligne circle Line. Personnel accueillant, à l'écoute, efficace.
Nombreux restaurants simples ou luxe à proximité, musées, Hyde Park et arrêt big bus.
Chambre petite, vieillotte. Salle de bain limite propre. 9 chaînes TV (aucune pour les enfants). Pas de clim. Bonne literie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

donc je complète la liste des horreurs : pas de tables de chevets , lits coincés entre la porte d’Entrée et le placard coulissant : il faut monter sur le lit pour atteindre la penderie,
papiers peints décollés et jaunis , pas de voilages aux fenêtres, , j'ai demandé a en avoir parait que c'est " impossible" bref a 5h du matin réveilles a cause de la clarté.
lavabo salle de bains bouché, chasse d'eau toilette tire mal, chaise cassée

le robinet de la cuisine goutte sans arrêt
il faut retenir la porte d'entré en sortant car elle claque facilement, et c'est très bruyant pour le voisinage
pas de prise de courant dans la salle de bains, manque de vaisselle et ustensile de cuisine.
Le personnel de l'accueil impolis ni bonjour ni bonsoir, une bonne note pour les femmes de ménages très sympas faisant l'effort de comprendre le français
en tant que français nous sommes scandalisés et dégoutés par cette location je ne comprend pas les bons avis....
bref fuyez cet hôtel minable qui ne vaut même pas une étoile , je mets 0 car il n y a pas de note plus basse!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel simple mais très bien situé pour la visite de Londres , correct propre et accueillant . Le quartier est très sympa . A même pas 5 min a pied de la station de south kesingthon .Bon rapport qualité prix. Point négatif il fait chaud et lit peu confortable .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

a part le hall tout est a refaire la note 0 je ne le recommande pas meme si l est a Chelsea rien ne fonctionne c est sale le staff est desagreable il devrait etre retire trop bruyant aucune renovation i

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bonne surprise pour Chelsea Cloisters! J'avais lu des avis un peu négatifs à propos de cet hôtel, mais personnellement je n'ai pas été déçue ! J'avais réservé pour un studio , et j'ai eu le droit à un appartement avec 1 chambre, 1 salon, 1 cuisine et une salle de bain ! Mon amie et moi étions donc plus qu'heureuses ! Pour un week-end détente à Londres , cet hôtel est parfait ! Il est vrai que l'appartement n'est pas aussi moderne que sur les photos, et que la propreté n'est pas parfaite, mais lorsqu'on passe sa journée en ville , c'est largement convenable lorsque l'on rentre le soir !
Le personnel est très agréable et souriant !
L'emplacement de l’hôtel est à moins de 5 min à pieds du métro, et le quartier de Chelsea est très calme le soir ce qui est plutôt rassurant !
Hôtel parfait pour des étudiantes en tout cas !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Petit appartement nikel avec tout pour passer un séjour sympa (couverts et assiettes + tout pour cuisiner dans la cuisine et serviette dans la salle de bain).
Quelques tous petits désagréments : odeur de peinture un peu tenace mais ca veut dire qu'il y a des travaux de rénovation ! Il faisait plutôt chaud mais vu le froid extérieur on est content !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chelsea Cloisters ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chelsea Cloisters

Adresse: Sloane Avenue, Londres SW3 3DW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea
Restaurant
N° 258 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chelsea Cloisters 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Otel, CityZen, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea Cloisters en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Hotel Chelsea Cloisters
Hotel Chelsea Cloisters Londres
Chelsea Cloisters Hotel London
Londres Chelsea Cloisters
Chelsea Cloisters Londres, Royaume-Uni
Chelsea Cloisters London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea Cloisters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.