“Personnel désagréable, odeurs désagréables, sale et je n'ai pas besoin d'en dire plus. ” 1 5 étoiles
Avis sur Belgrave House Hotel

Belgrave House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belgrave House Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   28-32 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 1RG, Angleterre (Pimlico)   |
N° 917 sur 1 060 hôtels à Londres
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Je devais séjourner ici pour un court séjour mais j'ai lu les critiques et décidé d'annuler.
On m'a donné de fausses informations sur les frais de réservation et d'annulation.
Aujourd'hui, j'ai perdu mon argent et j'ai entendu parler d'autres cas d'arnaques à la réservation dans cet hôtel.
Je n'ai jamais connu d'hôtel avec d'aussi mauvaises critiques, ne vous faites pas avoir, gardez votre argent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

comps la grand ville
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

un extérieur et un hall d'entrée agréable qui cachent des chambres sales, humides.....une literie pitoyble (sommier cassé et matelas à ressort horrible!)douche ou plutot petit filet d'eau qui ne sert à rien!!!!des fenêtres qui fermées ou ouvertes font le meme effet!bref à deconseiller vivement!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

ayant réservé une chambre pour 3 personnes en octobre et annulée 1 semaine apres je n'ai toujours pas été remboursé en avril

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
chambery
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

chambre twin car plus de chambre double : sale, vieux lits à ressorts donc mal au dos, mauvaise odeur dans salle de bain avec problème canalisation douche ( pas d'écoulement de l'eau) donc inondation. petit déjeuner : plus de toast à 8h30

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous avons eu un appartement au lieu de deux chambres doubles très bruyant.
Petit déjeuner léger.
Pa cher.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Ayant reserver sur leur propre site, Je n'ai pas eu a me plaindre a la reception mais je trouve que l'hotel est vraiment pas chere pour une personne ce qui a fait que j'ai pu economiser plus pour visiter londres. Pas tres confortable au niveau du matelas mais largement sufficent pour un petit sejour.Je recommende cet hotel surtout pour les jeunes et les persnne qui ont un budget serrer.
Comme on dit: NOT BAD AT ALL

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
BREST
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

4 nuits aventureuses dans cet hôtel:

1ere et 2ème nuit chambre 15 avec des croutes bien collées dans le fond des wc, de la moisissure du bac de la douche au plafond (moisissure qui part avec le doigt contrairement a ce qu'il y a dans le fond des wc) lavabo recollé, frigo qui sentait le cadavre et si vous avez besoin d huile il y en a sur la porte de la gazinière.

Concernant le literie attendez vous a des séances d'acuponcture avec les ressorts du matelas ATTENTION AUX PETITES BEBETES !!.(pas d'alaise sur le matelas et grosses traces douteuses).
A savoir également les serviettes ne sont pas changées tous les jours et pas de tapis de bain à la sortie de la douche (un conseil, évitez les moutons qui se promènent un peu partout dans la chambre).
3eme et dernière nuit (ouf) chambre 208 (le sauna) chauffage à fond dans la chambres nous avons donc dormi la fenêtre ouverte au mois de février du jamais vu.

Sanitaire un peu plus propres mais cette fois piège a cafards ou autres insectes dans la chambre et cerise sur le gâteau, nous n'avons pas pu ouvrir notre porte le dernier soir, le verrou était bloqué.
C'est donc le réceptionniste qui l'a défonce avec son épaule. Résultat, pas de verrou durant la nuit, nous avons donc été obligé de bloquer la porte avec la tv et le lit.

les points positifs de l'hôtel : le personnel, l'emplacement, petit déjeuner.

Conclusion : Un mixte entre la peste et ko lanta n y allez pas!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Belgrave House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belgrave House Hotel

Adresse: 28-32 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 1RG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 917 sur 1 060 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belgrave House Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belgrave House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belgrave House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Belgrave House Londres
Belgrave Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belgrave House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.