“Personnel désagréable et impoli, hôtel en mauvais état” 2 5 étoiles

Belgrave House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belgrave House Hotel
28-32 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 1RG, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°933 sur 1 065 hôtels à Londres
“Personnel désagréable et impoli, hôtel en mauvais état”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous arrivons et on nous informe que notre chambre est en bas des escaliers. Nous ouvrons une porte qui donne tout de suite accès à un escalier étriqué, voir dangereux et dont l'odeur est difficile à supporter. La chambre était en mauvais était, mais bon, après tout nous étions tout de même content de trouver un hotel pas trop cher et bien situé. Ca a commencé par le petit déjeuner "continental" avec café lyophilisé et du pain de mie grillé, pas mauvais mais ca ne vaut pas ce que ca coûte. Le personnel était pas désagréable mais pas agréable non plus. Puis le second soir nous rentrons vers 3h du matin avec une amie londonienne pour finir de discuter dans la chambre. La personne à l'accueil nous dit que les visiteurs sont interdits et que c'est marqué (oui effectivement mais pas de manière visible par les clients). Nous insistons gentiment après tout on ne fait rien de mal, le mec se met à s'énerver, à mal nous parler pour finir pas insulter notre amie d'une des pires insulte existant en Angleterre, puis nous menace d'appeler la plice pour ensuite nous ignorer totalement lorsqu'on lui parle=>en gros complètement taré!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Draguignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Des murs qui se décollent, des tâches qui arpentent les murs, des fenêtres qui n'ont pas l'option "se fermer complètement".. Il fait froid, sous la couette c'est mieux c'est sûr. Mais bon pas de quoi se réjouir non plus! Si vous décidez de vous aventurer dans cet hôtel, ce qu'on ne vous recommande pas du tout, faites comme nous, reculez le plus possible le lit de la fenêtre, pour éviter d'avoir le fil d'air. Il fait plus chaud dans le couloir que dans la chambre. L'évier fait stagner l'eau pendant un temps. Les WC qui se trouvent dans la chambre font option frigo, oui il fait bien froid dedans, puisque la fenêtre ne peut pas être fermée. La salle de bain est commune (1 évier à moitié fissuré, une douche, un wc), la fenêtre est entre ouverte et vous ne pouvez rien y faire là aussi, donc aglagla moi je vous le dis, c'est très désagréable!! Je crois qu'on ne s'est jamais lavés aussi vite. Sur 4 nuits on nous a changé une fois les serviettes (et encore on a laissé un petit mot sur la porte pour demander à ce qu'ils les change, on sait pas s'ils l'auraient fait de leur plein grès), il y a une fois où ils ont même pas prit la peine de rentrer dans la chambre. Le lit est juste AFFREUX, ça fait un peu trampoline, votre "ami" bouge ça vous fait bouger aussi, donc très dur de dormir correctement, de plus il n'est pas confortable, longue est l'attente pour trouver comment se caler. Bien évidemment tout les bruits de l'extérieur accompagne votre sommeil. Quoi d'autre ? La chasse d'eau qui fait un boucan pas possible (évitez de la tirer pendant la nuit), le robinet qui coule parfois tout seul, l'accueil du réceptionniste qui ne vous enchante guère. La télé moderne clean, ne va pas du tout avec la chambre, c'est très décalé. Le sèche-cheveux et la télécommande sont prêtés en échange de 5 pounds chacun, qu'on vous rend lorsque vous les rendaient (On a pas tenté les échange nous, peur d'électrocution pour le sèche-cheveux). Enfin tout ça pour dire que si c'est pour se faire prendre pour de la [--] moi je dis non merci. Puis ils sont censés être multi-language comme ils disent, mais bien sûr on a bien vu ça ;) ils parlent que l'anglais et puis c'est tout! Jamais j'oserais tenir un hôtel pareil. A leur place j'aurai honte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Je devais séjourner ici pour un court séjour mais j'ai lu les critiques et décidé d'annuler.
On m'a donné de fausses informations sur les frais de réservation et d'annulation.
Aujourd'hui, j'ai perdu mon argent et j'ai entendu parler d'autres cas d'arnaques à la réservation dans cet hôtel.
Je n'ai jamais connu d'hôtel avec d'aussi mauvaises critiques, ne vous faites pas avoir, gardez votre argent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
comps la grand ville
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

un extérieur et un hall d'entrée agréable qui cachent des chambres sales, humides.....une literie pitoyble (sommier cassé et matelas à ressort horrible!)douche ou plutot petit filet d'eau qui ne sert à rien!!!!des fenêtres qui fermées ou ouvertes font le meme effet!bref à deconseiller vivement!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

ayant réservé une chambre pour 3 personnes en octobre et annulée 1 semaine apres je n'ai toujours pas été remboursé en avril

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
chambery
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

chambre twin car plus de chambre double : sale, vieux lits à ressorts donc mal au dos, mauvaise odeur dans salle de bain avec problème canalisation douche ( pas d'écoulement de l'eau) donc inondation. petit déjeuner : plus de toast à 8h30

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous avons eu un appartement au lieu de deux chambres doubles très bruyant.
Petit déjeuner léger.
Pa cher.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Belgrave House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belgrave House Hotel

Adresse: 28-32 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 1RG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°933 sur 1 065 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belgrave House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belgrave House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Belgrave House Londres
Belgrave Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belgrave House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.