“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 663 sur 1 062 hôtels à Londres
Blois, Centre, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je suis partie durant 5 jours avec ma mère a Londres, c’était notre premier séjour a Londres et nous ne sommes vraiment pas déçu ! Nous recommandons cette hôtel, la chambre et la douche sont vraiment très agréables et très propres, aucune nuisance sonore (hormis les sirènes de pompiers mais en même temps c'est la capitale !), le personnel est agréable, le petit déjeuner est tout a fait correct ! Le seul petit bémol c'est que le personnel ne parle pas français mais ça c'est un détail. Situé a 10 min a pied d'une station de métro qui mène vers les grands points (Oxford, piccadilly circus...) et un arrêt de bus au pied de l’hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Point positif : la propreté , les chambres sont agréables et maintenues très propres. mais c'est aussi le grand nettoyage !! rien ne résiste !! nous avons eu la désagréable surprise de nous faire voler un pc portable ainsi qu'un tel port. bien que la chambre soit fermée et le passe en notre possession !!! ( je viens de voir un avis précédent , ou il est aussi question de vol !! dommage je l'avais pas vu avant !). Le personnel est totalement blasé et très peu réactif face a ce problème : "voyez avec votre assurance". En parlant du personnel, rien de vraiment désagréable , mais rien d’agréable non plus ! les sourires et amabilités restent rares.
le petit déjeuner est correct sans plus.
L’hôtel est très bien situe , bus devant la porte , et métro a 5mn a pieds .
En conclusion : si la propreté est votre priorité, si vous n'avez aucun bien en votre possession et ne voulez pas être importunés par les sourires et la convivialité du personnel : FONCEZ !! sinon ben ......passez votre route .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

L'hotel est situé à 10 min à pied de le station Edgware road sur Bakerloo line.
Il n'y a pas de bus direct pour St Pancrass, mais il y en a pour Oxford Circus, Piccadilly, knightsbridge....

L'accueil de l'hôtel était très bien, nous sommes arrivées en avance et le réceptionniste nous a proposé de mettre nos bagages dans une pièce situé au 1er étage.
Les chambres sont correctes, un peu petites mais on y était que pour dormir donc pas de problèmes. les lits sont confortables, les douches sont propres et les pièces sont bien chauffées :) Le petit déjeuner n'est pas du tout Anglais, mais on a tout de même le choix.
Nous n'étions pas du tout déçu de notre choix d’hôtel, je vous recommande vivement cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
st vallier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

ne paye pas de mine de l'extérieur,le quartier est populaire à majorité orientale mais dans une bonne ambiance de bars à chicha,pas de probleme le soir;On est à 2 stations de bus de Hyde park et d'oxford street et la ligne 6 va jusqu'à Piccadilly ,pratique pour rentrer le soir. l'accueil est.tres sympathique,le personnel tres à l'ecoute.les chambres étaient nickel,tres propres,la salle de bain toute neuve,il y a la clim,la tv à ecran plat,de quoi se faire du the,un seche cheveux;le petit dejeuner traditionnel etait copieux et varié (fruits,yaourts,fromage,cereales,muffins,viennoiseries,pain,pain de mie,jus de fruits...)
franchement idéal pour quelques jours,excellent rapport qualite prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Mes criteres etait principalement la propreté, et rien à dire. La salle de bain etait nikel et la chambre aussi. Distributeur de savon et de shampoing dans la salle de bain. Bouilloire avec café et thé de present dans la chambre (tres agreable lors de notre arrivée dans la chambre) ainsi que la television.
J'ai trouvé le petit dejeuner tres complet pour le coté sucré, mon ami qui lui prefere du salé, s'est contenté d'oeuf et fromage.
Seul point négatif serait le bruit extérieur que l'on entend tres bien de la chambre.
Metro facile d'acces.
Cet hotel est entouré de kebab et petite epicerie.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Très bon rapport qualité/prix.
Un peu trop de chauffage dans les chambres, mais sur le reste, rien à dire!
Petit déjeuner copieux, douche chaude, salle de bain propre et spacieuse, chambre pas très grande mais on n'y reste peu.
Un peu de marche à faire pour descendre au centre ville et il me semble que le premier metro n'est pas à côté.
C'est pas le plus beau quartier de Londres et il n'y avait que la vue sur un mur de la fenêtre de notre chambre. Mais si on est plusieurs et sans mini jupe extra courte, y'a pas risque!
Parfait pour les jeunes couples, pour les jeunes même sans être en couple (mais quand même à plusieurs)
Notez bien l'adresse avant d'arriver, parce que la devanture paille pas de mine et n'est pas facile à repérer dans la rue quand on arrive tard.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Comfort Inn London - Edgware Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn London - Edgware Road

Adresse: 450 Edgware Road, Londres W2 1EG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant
N° 663 sur 1 062 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn London - Edgware Road 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn London - Edgware Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Edgware Road Londres
Comfort Inn London - Edgware Road Londres, Royaume-Uni
Comfort Inn Edgware Road Hotel London
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn London - Edgware Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.