“A la limite de l'arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur The Rockwell

The Rockwell a été ajouté à vos Favoris
The Rockwell
4.0 sur 5 Hôtel   |   181 Cromwell Road, Londres SW5 0SF, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°412 sur 1 073 hôtels à Londres
PARIS
“A la limite de l'arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

J'ai réservé une Mezzanine Suite assez longtemps à l'avance en bénéficiant d'une réduction. L'hotel m'a ensuite contacté quelques jours avant mon arrivée pour m'indiquer que la suite n'était plus disponible et qu'ils me proposaient une chambre de catégorie inférieure. En revanche, la réduction dont je bénéficiais n'a plus été accordé, car le délai du discount était dépassé. Je me suis donc retrouvé devant le fait accompli, ne pouvant pas trouvez un autre hotel dans un délai aussi court, et ai donc payé plus cher une chambre de catégorie inférieure. Sur place, la réception n'a fait aucun geste (ni petit déjeuner,...), et nous a a logé dans une chambre au sous sol. Je déconseille donc cet hôtel, dont le procédé me semble à la limite de l'honnêteté. Les prestations sont par ailleurs relativement chères, et les chambre situées côté rue sont assez bruyantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel est très agéable, les chambres sont spacieuses et très bien décorées : modernes et pratiques.
Petit bémol pour la chambre single qui est vraiment très petite : 8m² max, n'y aller que pour dormir ...
L'acceuil est bon.
La situtation est parfaite : 5min du métro, quartier dynamique.
Le must : la terrasse, très agréable surtout pour prendre le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

situé entre Hyde Park et Earl's Court, cet hotel est un peu excentré des centres d'intérêt. Il ne paie pas de mine à l'extérieur, tandis que l'intérieur est plutôt correct, d'ambiance moderne.
Chambres d'angle toutes petites, mais tout confort, de teintes claires. Salle de bain également petite mais très bien équipée. Insonorisation moyenne entre chambres.
Salle de restaurant pas terrible mais avec terrasse agréable (quand il fait beau !). Petit déj correct sans plus.
Au final, pas de mauvaise surprise mais cher pour ce que c'est. Trouvez ailleurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Le Rockwell est un hotel assez design pour ce qui est des parties communes et propose un service 4 etoiles. Petit dejeuner et bar sympa.Par contre les chambres single sont vraiment vraiment petites. C est londres certes, mais on a un peu l'impression de dormir dans un couloir, donc à conseiller seulement si vous n y allez que pour dormir

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous y avons séjourné fin décembre 2011. L'hôtel est impeccable, très agréable, atmosphère cosy et moderne. Il n'y a rien à redire sur les chambres. La salle de bains est petite mais suffisante. Et le petit déjeuner est très complet et excellent. Station de métro toute proche dans un quartier animé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous sommes descendus au Rockwell car nous aimons les hôtels au design contemporain. Le lobby, le restaurant et la terrasse sont vraiment sympas, on s'y sent très bien. Le personnel est vraiment charmant.
Quelques bémols cependant : les chambres sont petites et à la deco moins recherchée que le lobby & le resto, il n'y a que des douches dans les chambres pas de baignoire (un petit bain est appréciable après une journée de marche dans Londres!!), et enfin ce n'est pas loin du Centre historique mais pas à côté non plus (5 ou 6 stations de métro).

Si nous devions y retourner, quite à payer plus cher nous opterions pour un hotel + central.

Toutefois nous nous sommes sentis bien dans ce petit hôtel au style bien anglais et le petit dejeuner très copieux !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

L’hôtel Rockwell est un petit hôtel assez design plutôt réussi et situé non loin de Earl’s Court (enfin prévoyez quand même 7-10 minutes à pieds).

L’hôtel ne doit pas compter plus de 30 chambres alors le service est simple mais efficace. Les chambres sont très propres. J’avais booké une single car j’étais à Londres pour affaire, alors évidemment ma chambre – et mon lit – étaient très petits ! Mais franchement, le rapport qualité prix m’a semblé très bon.

L’hôtel est moderne, il vient d’être rénové avec une grande réussite.

La salle pour le petit déjeuner est très bien, et le buffet est tout à fait correct…

Pour les beaux jours il y a une terrasse assez agréable.

Dans la catégorie des budgets à 100 GBP, cet hôtel me parait offrir un excellent compromis.

Pour les couples qui recherche un petit hôtel de charme vs. Les hôtels de chaine, ca peut également être un bon choix.

• a aimé — Design, propreté, modernité (hotel rénové)
  • n'a pas aimé — taille des chambres, le métro est un peu loin (7-10 min)...
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Rockwell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Rockwell

Adresse : 181 Cromwell Road, Londres SW5 0SF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°212 des hôtels d'affaires à Londres
N°264 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rockwell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Booking.com, Venere, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rockwell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rockwell Londres
The Rockwell Londres, Royaume-Uni
The Rockwell Hotel London
Rockwell Hotel London
Rockwell London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rockwell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.