“Hôtel sympa un peu excentré” 4 5 étoiles
Avis sur The Rockwell

The Rockwell a été ajouté à vos Favoris
The Rockwell
4.0 sur 5 Hôtel   |   181 Cromwell Road, Londres SW5 0SF, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°383 sur 1 066 hôtels à Londres
“Hôtel sympa un peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous sommes descendus au Rockwell car nous aimons les hôtels au design contemporain. Le lobby, le restaurant et la terrasse sont vraiment sympas, on s'y sent très bien. Le personnel est vraiment charmant.
Quelques bémols cependant : les chambres sont petites et à la deco moins recherchée que le lobby & le resto, il n'y a que des douches dans les chambres pas de baignoire (un petit bain est appréciable après une journée de marche dans Londres!!), et enfin ce n'est pas loin du Centre historique mais pas à côté non plus (5 ou 6 stations de métro).

Si nous devions y retourner, quite à payer plus cher nous opterions pour un hotel + central.

Toutefois nous nous sommes sentis bien dans ce petit hôtel au style bien anglais et le petit dejeuner très copieux !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

L’hôtel Rockwell est un petit hôtel assez design plutôt réussi et situé non loin de Earl’s Court (enfin prévoyez quand même 7-10 minutes à pieds).

L’hôtel ne doit pas compter plus de 30 chambres alors le service est simple mais efficace. Les chambres sont très propres. J’avais booké une single car j’étais à Londres pour affaire, alors évidemment ma chambre – et mon lit – étaient très petits ! Mais franchement, le rapport qualité prix m’a semblé très bon.

L’hôtel est moderne, il vient d’être rénové avec une grande réussite.

La salle pour le petit déjeuner est très bien, et le buffet est tout à fait correct…

Pour les beaux jours il y a une terrasse assez agréable.

Dans la catégorie des budgets à 100 GBP, cet hôtel me parait offrir un excellent compromis.

Pour les couples qui recherche un petit hôtel de charme vs. Les hôtels de chaine, ca peut également être un bon choix.

• a aimé — Design, propreté, modernité (hotel rénové)
  • n'a pas aimé — taille des chambres, le métro est un peu loin (7-10 min)...
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Rockwell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rockwell

Adresse: 181 Cromwell Road, Londres SW5 0SF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°217 des hôtels d'affaires à Londres
N°250 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rockwell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Fastbooking, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rockwell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rockwell Londres, Royaume-Uni
Hotel The Rockwell Londres
The Rockwell Hotel London
Rockwell Hotel London
Rockwell London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rockwell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.