“Trés bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pacific Hotel

Pacific Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pacific Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   108 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1UA, Angleterre   |
N° 865 sur 1 060 hôtels à Londres
Torcy, France
“Trés bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Séjour du 16/02 au 19/02 2015. Notre chambre triple en basement était propre avec grande salle de bain (baignoire). personnel très serviable (surtout la dame qui vous sert le petit déjeuner copieux). A proximité du métro et de plusieurs lignes de bus (dont la 205 directe avec St Pancras).Le seul bémol est l'isolation par rapport à la rue. Je le recommande pour de petits séjours.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Chambre très sales (déchets et poussière sous les lit dont un préservatif!) et petites pour un séjour hors de prix
Le bâtiments est vétuste et assez loin des transports en commun
Nous y avons séjourné 3 nuits mais cela n'est pas a refaire
Personne sympa mais sans plus

Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Chambre moquettée, humide, avec une isolation sonore déplorable côté rue, matelas trop étroit (1,5 personne) à ressorts = très désagréable. Ménage douteux.
English breakfast copieux (œufs, bacon, beans) MAIS servi dans une salle en sous-sol aux odeurs d'huile brûlée, et très BRUYANTE, assez agressive le matin, par une équipe expéditive, stressée et stressante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambre humide avec une robinetterie cassée, et de propreté douteuse, fenêtre années 50, porte en contreplaqué et aucune isolation vis à vis des autres chambres. Mais surtout chambre en sous sol, Aucune des trois étoiles n'est méritée ! L'emplacement de l'hotel sur le trajet du Bus. Par contre l'accueil est pas critiquable ... à éviter quand même ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

save you from this hotel ! run away - horrible.

le pire hôtel où j'ai séjourné depuis longtemps, vendu pour du 3* en Angleterre et qui en France ne serait pas classé. nous avons acheté un petit prix, mais il vaut mieux à Londres dépenser un peu plus pour avoir du 4* et avoir un standing qui correspond à ce que nous avons en France.
petite chambre avec moisissures dans la douche, en sous sol (underground) pas de doubles vitrages donc vous entendez tous les bruits de la rue, impossible de dormir sans boules quies.
à éviter absolument.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le seul et unique point positif: l'hôtel est proche de la station paddington ! Ensuite, chambre minuscule, douche horrible avec de la moisissure au plafond, l'hôtel n'est pas insonorise donc on entend tous ce qu'il ce passe dans la rue, ai si que dans les chambres à côté.... le petit déjeuner est infecte.... heureusement je n'avais pas payé le prix fort grâce à Groupon et tant mieux!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
courpière
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Avec mon mari avons déjà fait 4 week end romantiques durant ces 4 dernières années et cet hôtel est de loin de tous le pire que nous ayons fait !!!!
la chambre est minuscule même si à londres l'espace n'est pas leur fort, là c'est le pompom !!!! les draps ne sont pas propres et usagés !!!
la salle de bain de la chambre est dans un placard !!! le wc touche le lavabo qui lui même touche la douche !!! bon courage et quelle gymnastique !!! la salle de bain était sale en plus !!!!
les cloisons sont tellement fines que l'on écoute tous les voisins à côté !!!
le petit déjeuner est dans une cave amménagée sans gout et il faut aimer les flageolets et les oeufs car on est loin des petits déjeuners continentaux !!

vraiment une expérience horrible et ils osent le présenter pour un bon 3 étoiles, il n'en vaut même pas une !!!!

Astuce pour la chambre : rebroussez chemin et allez voir ailleurs !!!!
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pacific Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Hotel

Adresse: 108 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1UA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 865 sur 1 060 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pacific Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Hotel Londres, Royaume-Uni
Pacific Londres
Hotel Pacific Londres
Pacific Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.