“Pas mal ....mais pas suffisant pour moi.” 3 5 étoiles
Avis sur Chiswick Moran Hotel

Chiswick Moran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chiswick Moran Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   626 Chiswick High Road, Londres W4 5RY, Angleterre (Chiswick)   |
Classé n°379 sur 1 075 hôtels à Londres
Angers, France
“Pas mal ....mais pas suffisant pour moi.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Séjour effectué en novembre 2008. La chambre est plutôt agréable, plutôt bien décorée, on s'y sent bien. Le service blanchisserie est de très bonne qualité, le restaurant est plutôt bon et le service y était fort sympathique. Le bar est également agréable. La proximité du métro rend l'accès au centre de Londres relativement facile (en 30 minutes on y est). En revanche je n'ai pas du tout aimé la salle de bains : les lumières sont insuffisantes et tristes, c'est froid et moche. Moi qui aime passer du temps dans les salles de bains d'hôtels, là j'avais plutôt envie de fuir...Au final c'est plutôt un hôtel agréable même si je n'y retournerai pas quand je me rendrai à Londres une prochaine fois....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

639 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel d'affaires avec chambres nouvellement réaménagées.
Literie de bon confort ; taille des lits de mid à king size pour les chambres.
Insonorisation un peu juste car hôtel situé en bordure d'une avenue à trafic semi-intense ; sans doute moins bruyant aux étages
Ventilation des chambres (211) laisse à désirer : condensation sur les vitres le matin.
Accueil professionnel et serviable.
Dommage qu'il ne nous ait pas été fourni d'adaptateur pour les prises UK ; on nous a conseillé d'aller nous en acheter une, ce qui est un peu limite pour ce genre d'hôtel, 4 *
Très bien situé (250 m d'une station de métro de Gunnersbury), à 2 stations de la petite ville de Richmond, sympathique bourgade en périphérie de Londres.
Excentré par rapport au coeur de Londres (20 à 25 min de métro), mais facilement accessible.
Réel intérêt si possible d'obtenir des nuitées à 50 % via chaine de réservation d'hôtel on-line.
Parking à 15 £/ nuit, petit déjeuner excessif (15 £/personne).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end dernier.
Accueil très sympathique et professionnel du personnel.
Chambres (avec climatisation) et salles de bains spacieuses à la déco "tendance" très agréables.
Bon et copieux petit déjeuner à l'anglaise.
Nous avons testé le restaurant qui est très bon.
Tout y est propre et soigné.
Seul point négatif : l'éloignement du centre de Londres (compter environ 1/2h à 3/4 h), mais heureusement la station de métro est à 5 mn à pied. Un petit conseil, les transports en commun étant chers à Londres : prendre le pass OYSTER beaucoup moins onéreux que le billet à l'unité, ou les pass 1 ou 2 ou 3 -day.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Le personnel ne parle qu'anglais.
Nous avons fait appel au service d'étage plusieurs fois (pour dîner) et nous n'avons rien à redire sur ce service. La nourriture est bonne, à l'exception du risotto : le riz n'était pas cuit du tout....
Grande salle de bains mais avec des odeurs de remontée d'égouts.
L'aspirateur n'a jamais été passé en 4 jours de présence + grosse tâche de café sur les doubles rideaux blancs et noirs....
Aucune proposition du personnel sur les endroits à visiter
Des feuilles mortes à la pelle devant l'hotel. Sur notre séjour de 4 jours, celles-ci n'ont été enlevées que le jour de notre départ
Le métro n'est qu'à quelques minutes à pied, ce qui est très agréable pour se rendre dans le centre de Londres
Nous nous sommes battus constamment avec la télécommande de la télé, plutôt désagréable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Métro à 2 mn, pour un accès aisé au centre ville. Accueil sympathique. Chambres superbes. L'hotel est très propre et agréable. Possibilité de manger jusqu'à 23h au bar où les prix restent raisonnables (moins cher qu'au restaurant).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Les points negatif sont l'éloignement du centre de Londres, compter environ 1/2 voir 3/4 d'heure en métro selon le quartier (en bus c'est beaucoup trop long). Les fenêtres ne s'ouvre pas et la clim peut etre capricieuse.
Sinon, quartier calme, bar et restaurant sympa, chambres grandes et impeccables.
Personnelle acceuillant mais aucun ne parle français

• Séjour du octobre 2010
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

L'hôtel est très classe, très propre, et pas trop cher par rapport à d'autres hôtels situés à Londres et proposant des services de qualités équivalentes. Il faut prendre 2 métros pour joindre le centre depuis l'hôtel (~30min) ce qui est un peu long. Rien d'autre à reprocher.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chiswick Moran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chiswick Moran Hotel

Adresse : 626 Chiswick High Road, Londres W4 5RY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chiswick
N°240 des hôtels de luxe à Londres
N°290 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chiswick Moran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Moran & Bewleys Hotel Group, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, Agoda, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiswick Moran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moran Chiswick
Moran Hotel
Londres Chiswick Moran Hotel
Hotel Chiswick Moran Londres
Chiswick Moran Hotel Londres, Royaume-Uni
Chiswick Moran Londres
Chiswick Moran London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiswick Moran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.