“Bien” 5 5 étoiles
Avis sur Clayton Hotel Chiswick

Clayton Hotel Chiswick a été ajouté à vos Favoris
Clayton Hotel Chiswick
4.0 sur 5 Hôtel   |   626 Chiswick High Road, Londres W4 5RY, Angleterre (Anciennement Chiswick Moran Hotel) (Chiswick)   |
N° 468 sur 1 052 hôtels à Londres
Zagreb, Croatie
“Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Ma femme et moi avions lu les commentaires au sujet de cet hôtel et nous l’avions choisi pour 4 jours de vacances à Londres à l’occasion du réveillon.
C’est un hôtel très agréable mais nous avons une critique assez importante à faire – on ne peut ouvrir aucune des fenêtres. Nous avions une chambre double deluxe. Elle était petite mais très jolie, avec une salle de bains assez grande – baignoire et douche de plain-pied. La température était réglée à 25°C et il faisait trop chaud la nuit. Il n’y avait pas de fenêtre et l’air conditionné nous arrivait directement dans la figure quand nous étions couchés. Ça a été un gros inconvénient pour moi.
Nous avions un dressing mais sans étagère, donc c’est assez problématique de défaire ses valises, mais ça ne nous a pas posé de problèmes. Il y avait un coffre et une machine à thé. Le personnel était vraiment sympathique et nous aidait pour tout ce que nous demandions. Le petit déjeuner n’est pas très copieux. Il y a juste 2 sortes de salami, et une fois ils ont été à court de yaourt ?!? Mais il y a un petit déjeuner irlandais également compris dans le prix avec champignons, œufs, bacon, saucisses, qui est très copieux et très bon. L’emplacement est assez pratique. La ligne de train passe à quelques minutes de l’hôtel et vous amène directement à Westminster ou à la Tower of London. Si vous allez à Oxford Street vous devez faire un changement mais ça ne pose pas de problème. Je vous conseillerais aussi de ne pas changer à Acton Town si vous arrivez d’Heathrow comme le suggère le site internet de l’hôtel, parce que vous devrez à nouveau changer de train. Changez plutôt juste à Hammersmith et prenez la ligne « district » jusqu’à Richmond.

C’est un hôtel très agréable si vous n’êtes pas claustrophobe.

• En arabe d'abord
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

J’ai dû rester une nuit supplémentaire à Londres pour cause de mauvais temps. Heureusement j’ai réussi à réserver une chambre affaires (129£ petit-déjeuner compris) au Chiswick Moran Hotel.

Le Moran Hotel à Chiswick a ouvert récemment (2007), il est décoré dans un style moderne et lumineux (ma chambre était vert pomme). Chambre très grande avec deux fauteuils. La salle de bains avait à la fois une baignoire et une douche de plain-pied. La pièce principale était très bien éclairée avec des variateurs pour une atmosphère détendue. Il y avait une bouilloire dans la chambre pour faire du thé/café.

Le petit-déjeuner est correct – une petite sélection de charcuteries et formages, des toasts plus une autre variété de pain, des céréales, les trucs habituels du petit-déjeuner continental.

Quelques critiques : une tache sur la moquette de la chambre (mais sinon très propre), Internet est cher (3 pounds les 30 minutes).

La grande rue Chiswick est très bruyante, je recommande toujours prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue à Chiswick.

Weymouth, Dorset
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

J’avais réservé une chambre pour une nuit au Chiswick Moran pour voir un spectacle à Londres. Après être allé dans des hôtels 4 étoiles au centre de Londres dont les chambres faisaient la taille d’un placard, j’ai voulu essayer un endroit plus excentré, mais proche d’une station de métro (juste en face de l’hôtel, sur la ligne District).

Nous sommes arrivés juste après 12H et n’avons eu aucun problème pour le check in. La chambre était de très bonne taille avec un immense lit très confortable. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin, avec beaucoup de thé et de café. Les chambres sont décorées dans un style moderne, notre seule critique est que les deux lampes de chevet répondaient au même interrupteur (un peu pointilleux).

Nous ne sommes allés ni au restaurant ni au bar en dehors du petit-déjeuner donc je ne peux faire aucun commentaire.

Le check out est possible jusqu’à midi, et comme le petit-déjeuner est servi jusqu’à 11h, on peut faire une grasse matinée si on en a envie. Tout le personnel était très sympathique, et je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.

Le parking coûte 10£ les 24 heures, mais je ne pense pas que ce soit excessif compte tenu de l’emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Hôtel très agréable avec chambres spacieuses et décoration moderne – les photos reflètent exactement l’endroit.

Le restaurant aussi est assez bon – bien que vous ayez plein d’alternatives différentes en bas de la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Chiswick
BEST WESTERN Chiswick Palace & Suites
BEST WESTERN Chiswick Palace & S...
N° 501 sur 1 052 à Londres
Clayton Crown Hotel
N° 419 sur 1 052 à Londres
Novotel London Brentford
N° 1 sur 6 à Brentford
DoubleTree by Hilton London Eali...
N° 184 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 157 avis
Urban Villa
N° 2 sur 6 à Brentford

Vous connaissez Clayton Hotel Chiswick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clayton Hotel Chiswick

Adresse: 626 Chiswick High Road, Londres W4 5RY, Angleterre (Anciennement Chiswick Moran Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chiswick
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°297 des hôtels familiaux à Londres
N°297 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clayton Hotel Chiswick 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clayton Hotel Chiswick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moran Chiswick
Moran Hotel
Chiswick Moran Hotel Londres
Londres Chiswick Moran Hotel
Hotel Chiswick Moran Londres
Chiswick Moran Londres
Clayton Hotel Chiswick Londres, Royaume-Uni
Chiswick Moran London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clayton Hotel Chiswick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.