Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel moderne.” 5 5 étoiles
Avis sur Chiswick Moran Hotel

Enregistrer Enregistré
Chiswick Moran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Chiswick Moran Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   626 Chiswick High Road, Londres W4 5RY, Angleterre (Chiswick)   |  
Services
Classé n°377 sur 1 075 hôtels à Londres
Riberac, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bel hotel moderne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Personnel très poli. Chambre spacieuse. Déco très agréable avec juste ce qu'il faut de mélange de modernité et de confort. Salle de bain immense. Emplacement très pratique. Attention au métro si vous avez un vol tôt le matin à Gatwick, le premier métro n'est jamais passé...
Ne pas prendre de cocktail au bar, par contre les demis pressions et les sandwichs sont tops!
Pour le petit déjeuner le TRES bon plan se situe de l'autre côté de la rue au 403 (c'est le nom) pour un petit déjeuner traditionnel excellent, pas cher avec un personnel charmant.
Nous avons passé un très bon séjour et y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

638 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    216
    294
    73
    36
    19
Consultez les avis pour
72
265
31
149
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel super.
L'accueil par le personnel est très chaleureux. La chambre est spacieuse ( lit king size très confortable), lumineuse ( un mur entier de fenêtres) et décorée avec gout. Salle de bain très grande, avec douche et baignoire. Le service d'étage vient chaque matin pour changer les serviettes et refaire le lit.
On entend légèrement le bruit de la circulation ( l'hôtel donne sur une avenue avec un trafic moyennement intense), mais l'insonorisation est bonne. On ne peut pas ouvrir les fenêtres ( nous étions au 4ème étage, cela semble logique), mais il y a une ventilation dans la chambre.
Il y a un arrêt de bus au pied de l’hôtel, et un arrêt de métro à 2 minutes à pied. Arrivée au centre de Londres ( Westminster) en à peu près 30 minutes en métro.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre deluxe, spacieuse et confortable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelle. C'est un bon hôtel 4* avec de grandes chambres très fonctionnelles. Le petit déjeuner buffet est copieux et on peut aussi commander un petit déjeuner irlandais. Le personnel est très sympathique et donne des conseils sur les visites à faire. En revanche il est un peut excentré (près d'une station de métro, compter ensuite 30 minutes de trajet).
Attention, en revanche, j'ai commandé un taxi le matin vers 9h00 pour 9h30 et impossible d'en avoir un. Finalement l'hôtel m'a trouvé un taxi qui travaillait visiblement au noir, n'acceptait pas les paiements par carte, conduisait au gps bas de gamme et nous a laissé à 500 m d'où on se rendait car il s'est retrouvé bloqué par des travaux.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Séjour effectué en novembre 2008. La chambre est plutôt agréable, plutôt bien décorée, on s'y sent bien. Le service blanchisserie est de très bonne qualité, le restaurant est plutôt bon et le service y était fort sympathique. Le bar est également agréable. La proximité du métro rend l'accès au centre de Londres relativement facile (en 30 minutes on y est). En revanche je n'ai pas du tout aimé la salle de bains : les lumières sont insuffisantes et tristes, c'est froid et moche. Moi qui aime passer du temps dans les salles de bains d'hôtels, là j'avais plutôt envie de fuir...Au final c'est plutôt un hôtel agréable même si je n'y retournerai pas quand je me rendrai à Londres une prochaine fois....

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel d'affaires avec chambres nouvellement réaménagées.
Literie de bon confort ; taille des lits de mid à king size pour les chambres.
Insonorisation un peu juste car hôtel situé en bordure d'une avenue à trafic semi-intense ; sans doute moins bruyant aux étages
Ventilation des chambres (211) laisse à désirer : condensation sur les vitres le matin.
Accueil professionnel et serviable.
Dommage qu'il ne nous ait pas été fourni d'adaptateur pour les prises UK ; on nous a conseillé d'aller nous en acheter une, ce qui est un peu limite pour ce genre d'hôtel, 4 *
Très bien situé (250 m d'une station de métro de Gunnersbury), à 2 stations de la petite ville de Richmond, sympathique bourgade en périphérie de Londres.
Excentré par rapport au coeur de Londres (20 à 25 min de métro), mais facilement accessible.
Réel intérêt si possible d'obtenir des nuitées à 50 % via chaine de réservation d'hôtel on-line.
Parking à 15 £/ nuit, petit déjeuner excessif (15 £/personne).

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
172 avis 172 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end dernier.
Accueil très sympathique et professionnel du personnel.
Chambres (avec climatisation) et salles de bains spacieuses à la déco "tendance" très agréables.
Bon et copieux petit déjeuner à l'anglaise.
Nous avons testé le restaurant qui est très bon.
Tout y est propre et soigné.
Seul point négatif : l'éloignement du centre de Londres (compter environ 1/2h à 3/4 h), mais heureusement la station de métro est à 5 mn à pied. Un petit conseil, les transports en commun étant chers à Londres : prendre le pass OYSTER beaucoup moins onéreux que le billet à l'unité, ou les pass 1 ou 2 ou 3 -day.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Le personnel ne parle qu'anglais.
Nous avons fait appel au service d'étage plusieurs fois (pour dîner) et nous n'avons rien à redire sur ce service. La nourriture est bonne, à l'exception du risotto : le riz n'était pas cuit du tout....
Grande salle de bains mais avec des odeurs de remontée d'égouts.
L'aspirateur n'a jamais été passé en 4 jours de présence + grosse tâche de café sur les doubles rideaux blancs et noirs....
Aucune proposition du personnel sur les endroits à visiter
Des feuilles mortes à la pelle devant l'hotel. Sur notre séjour de 4 jours, celles-ci n'ont été enlevées que le jour de notre départ
Le métro n'est qu'à quelques minutes à pied, ce qui est très agréable pour se rendre dans le centre de Londres
Nous nous sommes battus constamment avec la télécommande de la télé, plutôt désagréable

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Chiswick Moran Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Chiswick Moran Hotel

Adresse : 626 Chiswick High Road, Londres W4 5RY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chiswick
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°241 des hôtels de luxe à Londres
N°290 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 341 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chiswick Moran Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Moran & Bewleys Hotel Group, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiswick Moran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moran Chiswick
Moran Hotel
Hotel Chiswick Moran Londres
Londres Chiswick Moran Hotel
Chiswick Moran Hotel Londres, Royaume-Uni
Chiswick Moran Londres
Chiswick Moran London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiswick Moran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.