“Prix raisonnable, bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Palmers Lodge - Swiss Cottage

Palmers Lodge - Swiss Cottage a été ajouté à vos Favoris
Palmers Lodge - Swiss Cottage
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   40 College Crescent | Swiss Cottage, Londres NW3 5LB, Angleterre (Anciennement Swiss Cottage)   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Caen, France
“Prix raisonnable, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit au Palmers Lodge, agréable. Tout d'abord l'hôtel a un parking sur lequel il est possible de se garer gratuitement si on réserve, un vrai plus en raison du prix du stationnement à Londres. Il est hors de la zone où une taxe s'applique.
L'emplacement est pas mal, mais bon on a quand même du avoir recours au passe journée, cher. Nous avions choisi le dortoir à 28, les "lits" sont fermés par des rieuax, claustrophobes s'abstenir, mais pour les autres c'est assez agréable, ca donne un certain sentiment d'intimité ce qui peut sembler impossible en dormant à 28 dans la même chambre.
enfin ke petit déj n'est pas top, mais pour 11£ la nuit et le petit déj c'est vraiment honnête.
Bref je recommande pour un petit week end à Londres pas trop cher.

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'auberge en chambre privative avec toilettes et salle de bain rien que pour nous.
La chambre était propre, la femme de ménage passe une fois par jour pour vider la poubelle.
Le radiateur chauffe bien et vite, le lit est confortable. La chambre est bien lumineuse.
Le personnel de l'auberge est sympa et renseigne bien.

Petit déjeuner : céréales, café, thé, toast.
Présence d"un micro-ondes, de grill pain et d'un frigo. Ce qui est assez bien pour se nourrir pour pas cher.
Présence du WiFi, d'ordinateurs en libre accès. Vente de tickets pour certains lieux touristiques à tarif préférentiel.

En revanche, nous avons trouvé la salle de bain très petite. L'auberge fournit des serviettes qui ont servi comme tapis de salle de bain car l'espace entre la douche et la salle de bain est vraiment étroit, la porte de douche s'ouvre vers la salle de bain et non pas à l'intérieur de la douche.

Ce fut un très bon séjour dans cette auberge que nous conseillons. Nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Viriat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un rapport qualité/prix très intéressant par rapport aux prix de l’hébergement à Londres. Pas très loin de la station de wellesden green à pied, mais un peu difficile à trouver la première fois. Il faut savoir que en sortant de la station il faut descendre 200 mètres à pied vers la droite puis remonter sur la gauche jusqu'au numéro 233 coté droit de la rue. Bref, concernant l'auberge, les chambres sont ultra chauffées, dommage,les casiers à l’intérieur sont sécurisés avec la même carte magnétique que la porte d'entrée, et nous disposons d'un lavabo, sinon les sanitaires qui sont à l’extérieur des chambres sont relativement propres. Le personnel est sympathique mais ne parle pas un mot de français et ne fait pas l'effort de vous répondre doucement. C'est un endroit ou nous sommes vraiment libres de nos mouvements car nous pouvons nous préparer notre cuisine ou apporter des plats et les manger dans la salle prévue à cet effet.
Quand au petit déjeuner du matin, les croissants ne sont pas très fameux mais bon après il y a du pain de mie grillé et même des céréales. C'est un endroit dans lequel je retournerais si je devais aller à Londres. pensez à prendre bouchons à oreilles et cache yeux pour ceux qui aiment dormir dans le calme et le noir, n'oublions pas que nous sommes dans une auberge de jeunesse avec des colonies d'enfants qui sont parfois bruyants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

L'auberge est très jolie et typique. Nous n'y sommes restés qu'une seule journée
C'était propre (enfin, pour une auberge), calme et agréable. Dans les dortoirs, les lits sont superposés avec des rideaux pour un peu plus d'"intimité".
Pour ce prix, il s'agit d'un très bon point de chute sur la capitale anglaise !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Bon logement même si la douche au sol en béton nécessite des tongs car désagréable de s'y laver sinon. Service très agréable et petit-déjeuner compris correct: enfin des toasts correctes!
Les chambres sont prêtes à 14h mais on peut déposer ses bagages dans l'abris à droite et quand on part, on peut le mettre gratuitement dans cleui de gauche. Il y a un bar, une terrasse très sympa et un salon comprenant un billard, 6 ordinateurs et une télé écran plat dont on peut louer des dvds. Café et thé à volonté. Le eptit-déj comprend des fruits, des croissants (bon, farineux), des toasts, des cérales et du lait frais (fait rare!). Les croissants et les toasts sont cuits par le responsable de cuisine dont c directement chaud.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Le rapport qualité/prix est très intéressant : l'auberge est agréable et bien située. Les dortoirs sont propres, et chaque lit est muni d'un rideau qui donne un peu d'intimité. Le petit déjeuner est correct, et la terrasse permet d'en profiter en plein soleil. Le personnel est serviable et les services proposés sont nombreux et utiles. Nous avons passé 2 nuits mémorables avec des amies, et c'est sûr qu'à chaque passage à Londres je compte bien revenir à Palmers Lodge !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous étions dans une chambre de 10.c'etait plutot sympa mais un peu à l'etroit.
Lits superposés.Bonne literie,lit plutôt confortable.Sanitaire en commun avec les chambre de l'etage.les wc sont vrmt très etroit ainsi que la douche mais bon.
Sinon on y déjeune tres bien,ceréal,croissant,toast, beurre,miel,pate à tartiner.puis jus d'orange ou café et fruit à volonter.c'etait assez sympa.
Salle de detente avec une table de billard,tv et jeux wii.
L'auberge se situe pas loin de l'arret de metro swiss cottage ou les differents bus.Du cout il est plutot facile de se déplacer.
Bref assez sympa!

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Palmers Lodge - Swiss Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmers Lodge - Swiss Cottage

Adresse: 40 College Crescent | Swiss Cottage, Londres NW3 5LB, Angleterre (Anciennement Swiss Cottage)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 58 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Palmers Lodge - Swiss Cottage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmers Lodge - Swiss Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmers Lodge London
Palmers Lodge Hotel
Hotel Palmers Lodge
Palmer Lodge Londres
Palmers Lodge - Swiss Cottage Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmers Lodge - Swiss Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.