“Hotel et staff parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Montagu Place Hotel

Montagu Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montagu Place Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 - 3 Montagu Place | Marylebone, Londres W1H 2ER, Angleterre (Marylebone)   |
N° 78 sur 1 052 hôtels à Londres
“Hotel et staff parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel typique anglais, tel une petite maison de ville. Un cadre magnifique, chaleureux, chambre spacieuse salle de bain juste génial. Très belle décoration, hôtel très propre.Situé à 10 minutes à pied de la Oxford street et 10 minutes de Baker street station. Un arrêt de bus à 1 minute à pied allant pour l'un jusqu’à Saint Pancras international. Le staff est d'une amabilité comme jamais un service parfait. Je recommande cet hôtel à tous le monde vous ne serez pas déçu. Un séjour parfait dans un hôtel parfait et à notre départ on nous offre même nos boissons, que dire de plus.

Astuce pour la chambre : Ttes les chambres sont parfaites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel situé sur la ligne de metro qui dessert La gare de l'eurostar. Situé proche de plusieurs stations de metro qui permettent de faire un tour complet des points a visiter de Londres meme si tout oeut se faire à pieds.
Hotel tres confortable et bien décoré. Personnel très attentif et agreable... Seul le petit dej est un peu simple mais on peut le completer facilement dans les nombreux pubs de Londres qui sont sur Baker street a 50m.

Séjour du mai 2013
Arron D, General Manager de Montagu Place Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher Client,

Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor sur votre récent séjour au Montagu Place Hôtel.

J'ai été ravi de lire qui avait une telle visite agréable et je sais que l'équipe sera très heureux de noter vos commentaires positifs sur leur serviabilité.

Il a été totalement notre honneur de vous avoir ici avec nous et j'espère être en mesure de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche. Si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas à me contacter directement.

Arron Dorjbat - Directeur Général
Soisy sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passe 2 nuits debut octobre 2011, mon epouse et moi meme dans une "comfy" room de cet hotel. Les chambres sont tres bien et suffisamment grandes. L'hotel est petit et relativement calme et surtout le personnel est tres agreable, charmant et toujours de bon service. On recoit un verre de bienvenue a prendre quand on veut. Le petit dejeuner est copieux (10 livres si on le prend avec la chambre) et se compose d'un buffet auquel s'ajouttent des oeufs et des toasts si on le desire. l'Hotel est a 2 pas de Baker Street et Oxford Streed et pas tres loin du nord de Hyde Park (Marble Arch) ou l'on peut se balader a pieds. Il y a des restaurants a proximite (10 min de marche).Par ailleurs on peut soit prendre un des nombreux taxis pour se rendre dans les differents points touristiques (10 a 15 livres) soit le metro a Baker Street. L'hotel est propre. Le seul point ou il faut etre vigilant c'est de commander assez tot pour prendre une chambre "fancy" ou "swanky" de niveau superieur et surtout toutes situees en etages. En effet il y a 2 chambres (la 1 et la 2) qui sont situes en sous sol en contrebas de la rue comme c'est frequent a Londres et qui sont bruyantes (bruit de pas et bruit de l'accueil au dessus). Nous etions dans la chambre 2 mais ayant un sommeil lourd et etant muni en ce qui me concerne de bouchons d'oreilles (habitude de naviguer dans les hotels..) cela n'a pas ruine notre sejour. Mais hypersensibles, s'abstenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Une des meilleures chambres d hotels que nous avons fais...
Cosi, romantique, super confortable et deco tres recente...
Le personnel est aux petits soins...
Je recommende vivement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Je recommande très vivement cet hôtel pour un tas de raison mais pour citer les principales :
- personnel compétent et aux petits soins
- très bonne situation dans Londres et au calme
- peu de chambres donc calme et la "swanky" est trèèèèès confortable.
Pour faire court et concis: si je retourne à Londres je reprendrai le même hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Les chambres sont un peu petites mais assez bien amenagées, le personnel est très serviable et aimable. Plusieurs bus et le métro a proximité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel fin février, qui je dois dire mérite une mention spéciale, c'est un petit hotel ou la qualité du service est excellente, les chambres sont un peu petites mais très bien aménagées et d'une propreté exemplaire. l'emplacement est idéal non loin du métro Baker Street.
A recommander

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montagu Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montagu Place Hotel

Adresse: 2 - 3 Montagu Place | Marylebone, Londres W1H 2ER, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°70 des hôtels de luxe à Londres
N°72 des hôtels romantiques à Londres
N°78 des hôtels familiaux à Londres
N°133 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montagu Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montagu Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montagu Place Londres
Montagu Place Hotel Londres, Royaume-Uni
Montagu Place London
Londres Montagu Place Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montagu Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.